le staff nous soule!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    le staff et les modos nous énerve!pas tous mais certaine font des truc pas net!et ouai on va inverser les roles sur ce topic c'est nous qui critiquons et eux *pas d'insultes*! et si il ferme le topic sa voudra dire que AW n'est pas une démocracie!cliquer sur ce liens c'est un sondage qui demande si vous ètes d'accord ou pas cliquer dessus et voter.
    sondage


    *pas de style de language SMS ni d'insultes ( la totale la...)*
    PS:je suis pas le seul à le penser!(je citerais pas de nom)


    Vu que cela paraît te faire plaisir, je ne vais pas supprimer de suite ce sujet plus que contestable, même si les insultes en ont été supprimées. De plus, cela servira de preuve démontrant ton dérapage. Cependant étant donné que tu es un multi-récidiviste, et que tu as déjà été prévenu par mails et sanctionné par des retraits de crédits de trop nombreuses fois à mon goût jusqu'à présent, je te sanctionne d'un ban temporaire de 7 jours qui je l'espère te fera enfin réfléchir. A ton retour, je te demanderai stp de réviser ton comportement sur ce site. Si tu veux continuer à partager ta passion avec les autres fans de AW, il va en effet falloir que tu te forces rapidement à suivre les règles de discipline mises en place pour le bien-être de tous. Merci d'avance.
    Joruus29.

    lundi 26 juillet 2004 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Personnellement, je ne trouve pas que les modos ou les staffeurs soient particulièrements méchants.
    Ils font leur travail, un point c'est tout !
    Et c'est vrai que des fois ils peuvent etre sévères mais ce sont des etres humains.. Ils peuvent etre à bout de nerfs parfois et se facher pour rien ! Comme les profs en cours...

    Alors, je ne vois pas pourquoi, on leur en veut comme ça... Si tu parles de démocratie, il faut savoir vivre les uns avec les autres et le web est un exemple typique ! Et comme ta liberté s'arrete là où commence celle des autres et bin il est normal que certains fassent en sorte que cetet règle soit exécutée en cas de débordement !!

    lundi 26 juillet 2004 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Sincèrement j'ai rien contre le staff ou bien les modo.Eh oui ils font leur job!Si ce site se tien , c'est bien grâce à eux donc tu n'a pas à répliquer ou à critiquer sur des gens très gentil!J'ai déja pensé comme toi mais là je suis content de penser autrement.

    @+

    lundi 26 juillet 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Sur ces forums les fans sont libres, evidement on supprime les insultes comme il sera fait dans ton message principal, les flooders qui polluent un forum entier et les propos incohérent.

    Tu apprendras que la liberté est faite de lois et de limites.

    Quand aux fans bannis ou à qui on retire les credits, sache que les staffeurs en discutent avant dans des forums privés, donc quoi qu'on te dise, tu ne connais jamais toute l'affaire sur le bannissement.
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

    lundi 26 juillet 2004 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué c clair j'en ai marre de ce staff !
    t'as bien raison Elti !!
    ANARCHIEEEEEE !!!!!
    C LA REVOLUTIONNNNNNNN!!!!

    Dès maintenant prenons les armes contre ce staff qui trouve chaque jour des actus, qui créent des magazines, créent des fiches encyclopédiques, livres, comics jeux vidéo, animent les site, créent des programmes tv, ces modos qui trient les forums les mettent en ordre, les animent, les modèrent pour qu'il y ai un semblant d'ordre, sanctionnent les fans qui abusent ou postent des trucs totallement inutile dans le but de gagner des crd ou d'insulter etc.

    Ouais ta raison, vu que le staff rime avec taf on va leur dire d'arreter les frais et demander à ce que des gars comme toi puissent s'en occuper ! Car avant de critiquer il faut connaitre et avant de dire que toi ou d'autres personnes sont harcelées faut d'abord te demander pourquoi ils ont été sanctionnées et voir si réellement il y a eut abus ou si c'était mérité.

    Et comme (pour les sanctions et autres) les actions des modos sont connues des autres modos et qu'ils sont surveillés par des responsables (3 pour etre précis : un, dos tres !) je crois que si y a abus ca se verrait.

    Un modo peut pas te bannir sans motif ou juste parce qu'il t'aime pas ! On nous la clairement répété donc on cherche justement un motif de bannissement pour un fan .. euh .. Elti qq chose. fin on est dessus donc t'inquiète la prochaine fois qu'il dépasse les bornes des limites on le ratera pas ^^ (non je dec y a pas de ca ... quoique ... :refl: )
    -------------------------------------
    "Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels"
    • yeaaaaahhh powaaa (et pulp fiction ossi ^^ en VO)
    • Bonjour la famille tout ca ^^
    Marre jamais de place dans la signature lol
    Je dis n'importe quoi ? et alors ? lol

    lundi 26 juillet 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Vu ta façon de t'exprimer Eltitoine, ça ne m'étonne pas que tu n'aime pas les modos : t'as déjà dû être sanctionné pour insulte, je me trompe ? En plus, il t'arrive de relire tes messages avant de les poster? Ce que tu dis dans ta parenthèse n'a ni queue ni tête : c'est incompréhensible : y a pas de construction de phrase, 1 faute tous les mots, enfin bref ça n'a aucun sens.

    !!!!!(starseb:il a viré kelkun parce que cette persnnone allait le dçire ces connneries:dire des truc obsèdes sur le chat.,dark brious:chais po c po moi ki voulais l'écrire,nagashadow:il disait que j'avais un clonne c'était fo!!!!!!
    Je peux avoir une traduction en basique?

    lundi 26 juillet 2004 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon je vais essayer de rester Zen comme toujours comme je vois des remarques comme ça...

    Alors les messages des autres reflètent plutot bien ce que je pense ( Tao j'tadore^^)...

    Premièrent qui es-tu pour nous critiquer?? toi qui deja rien que dans ton message viole quelques articles du réglement des forums...Et c'est pas la première fois...Rien qu'avec moi déjà , je vais pas m'étendre sur le sujet tu t'en rappelles très bien !!

    Deuxièment, tu n'as aucune idée de ce que c'est de gérer un site d'une telle ampleur...Donc au lieu de critique tout le monde, renseigne toi un peu avant...il y a des règles à respecter, respecte les avant...

    Et pour finir, tu auras le droit à un retrait de crédits, parce que ce n'est pas parce que tu critiques le staff que tu es au dessus des lois...Mais le retrait de crédits, c'est juste pour les insultes aux modos/staff et au language SMS...Je ne ferme pas le topic pour que les autres puissent donner leurs avis qui j'espère seront un peu plus objectif que le tien qui est juste une affaire personnelle...

    PS : Au fait tu peux aller te plaindre contre ta sanction comme tu as l'habitude de le faire, mais juste un petit conseil pour aller plus vite, ne le fais pas au Manager forums sa sert à rien...

    lundi 26 juillet 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    bon alors on reste calme, Eltitoine, si tu as un problème avec le staff c'est pas en le disant comme ça que ça va s'arranger, ni en faisant des sondages. a ne sert à rien. Donc ou tu contacts la personne avec qui tu as des problèmes, ou tu me contactes mais tes sautes d'humeur commencent à nous être familières et désagréables.

    Si jamais ton problème ne se résoud pas, je t'invite à aller voir d'autres sites pour voir comment est le staff là-bas... et voir que l'on est pas trop mal, lol...

    lundi 26 juillet 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide