Les Forums

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar euclid

    euclid

    123 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je me pose une petite question: est-ce qu'une mise à jour du logiciel des forums est prévu ? Quand on voit les dernières versions d'Invision PowerBoard et même de phpBB je trouve que ce forum manque un peu ... euh ... de fonctionnalités et de rapidité (de ce côté là rien ne vaut Mesdiscussions.net).

    Enfin ce n'est que mon avis ...

    PS: Celui-ci n'est-il pas issu de phpBB ?



    [Ce message a été modifié par: euclid le 01-11-2004 21:47]

    lundi 01 novembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Oui il y a été issu il y a très longtemps. Maintenant la plupart des fonctions et des scripts ont été entièrement recodées et forment un seul et même portail: AnakinWeb. Je pense que tu n'es pas webmaster ni codeur car regarde juste le code de PHPBB2 et tu verras que l'intégrer à un site comme AnakinWeb relève du miracle rien qu'un niveau design.

    Non il n'est pas prévu de mise à jour de ce côté la. Il est prévu une mise à jour bientôt concernant la rapidité du site (j'espère qu'il sera plus rapide). Le site fermera sans doute quelques minutes pour cela. 8-)

    mercredi 03 novembre 2004 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide