Mots de passe et sessions AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    VOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS QUELQU'UN UTILISE MON PSEUDO POUR ENVOYER DES MESSAGES D'INSULTES A N IMPORTE QUI
    IL FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE


    P.S: QUELQU4UN D'AUTRE AUTRE AURAIT4IL LE MEME PBS QUE MOI
    -------------------------------------
    je suis un sith repenti qui souhaite aider à présent les jedi dans leur quêtes de la paix

    et je suis aussi le tout fraîchement elu 1er ministre du système démocratique libéral de Anoth

    president et senateur de la grande planète Bakura

    mardi 13 avril 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi il m'est arrivé exactement la même chose, pas un message d'insulte mais un message assez déobligeant et bourré d'abréviations et de fautes à été envoyé avec mon adresse à sw-figs, je sais pas ce qui se passe, mais faites quelque chose, en plus elle veut pas me croire ... heureusement, je ne suis pas tout seul, ça me rassure ... enfin, un peu ...

    mardi 13 avril 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je pense que si vous voulez rendre la tache plus difficile a ce genre de pauvre type,prenez un mot de passe simple pour vous mais difficile a trouver 8-)

    mardi 13 avril 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ouahhh?C'est avec le mot de passe qu'il prend ton pseudo?ou alors juste pour envoyer des mails?C'est inquiétant faudrait faire quelque chose...
    -------------------------------------
    -La force n'existe pas pour tuer mais pour se défendre...
    -Pilote émérité de l'escadron jedi...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.

    [Ce message a été modifié par: superani le 13-04-2004 19:23]

    mardi 13 avril 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Est-ce que tu te connectes d'un lieu public genre école, cyber café, magasin ?
    Et si oui, est-ce que tu ferme ta session ?

    Parce que le pb pourrait venir de là. Par exemple, tu es dans ton école, tu te connectes avec ton pseudo, tu surf quelques minutes, puis tu fermes IE. Mais l'utilisateur d'après peut regarder dans les historiques, et aller sur AW avec ta session qui n'est pas fermé :col: car tu n'as pas du te déconnecter vu que les ordis le sont tjrs habituellement ...

    mardi 13 avril 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    ben pourtant non je me connecte de chez moi et dans ma famille personne ne connait mon password en tout cas je ne crois pas
    puis quand je quitte anakinweb je ferme toujours ma session

    mardi 13 avril 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Nan mais de toute façon, quand tu fermes IE, ou mieux, quand tu vas sur un autre site, ta session se ferme automatiquement je crois 8-) .

    Donc ça ne vient pas de là :help: !

    mardi 13 avril 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    as tu 1 programme antie intrusion sur ton PC ?

    mardi 13 avril 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    mon pc est protéger par un firewall

    mardi 13 avril 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Suffit que quelqu'un ai choppé ton login et ton mdp et hop c'est bon ... change ton mdp et ça ira normalement :pol: .

    mardi 13 avril 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    je vais changer mon mot de passe mais apparement je ne suis pas le seul sur anakinweb à qui le pbs est arrivé donc faites gaffes

    mardi 13 avril 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Y'a une solution, qui consiste à changer souvent de mot de passe quand vous vous apercevez que votre compte est "piraté". cela me semble une solution efficace...

    mardi 13 avril 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas comment il a fait, mais il est rentré dans mon compte AW qui est protégé par un mot de passe à 42 caractères !!!!!! Et ma session est bien fermée par un mot de passe à 36 caractère ... au fait, c'est inquietant votre système de mot de passe perdu, si je veux je peu prendre le compte d'Anakin par exemple ... je vous conseille de changer ça, parce que c'est bien dangereu et n'importe qui peut rentrer chez n'importe qui !!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Quelques petites précisions :

    -> Le problème de mail envoyé est facilement résolvable en changeant le mot de passe. Je ne me rapelle pas que ce problème se soit produit très souvent pour penser que c'est le système qui a été détourné. C'est juste des mots de passe trouvés. Sinon, certaines personnes peuvent changer leur adresse mail d'expéditeur, et ainsi se faire passer pour vous, avec certains logiciels.

    -> Attention, les sessions ne sont pas fermées automatiquement lorsque l'on quitte I.E., donc il faut penser à fermer sa session.

    -> Le système permettant de retourner le mot de passe ne fonctionne que si l'on donne le mot de passe qui correspond au pseudo qui a perdu son mot de passe. Il n'est pas possible d'avoir le mot de passe de quelqu'un d'autre.

    lundi 19 avril 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait si quelqu'un envoie un mail et que c vous l'expéditeur c pas qu'ils ont eut votre mdp parce que sinon ils auraient aussi fait ca sur les forums a mon avis c juste des ghostmails et on peut rien y faire avec ca tu met n'importe qu'elle addresse email d'expéditeur .

    lundi 19 avril 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide