Problème d'affichage avec Firefox

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aynor

9863 Crédits

Je tiens juste à signaler un petit problème d'affichage avec Firefox (en ce qui me concerne la version 2.x.x.x) dans un cas très particulier, à savoir :

- lorsque l'url de la page contient deux "-" à la suite.

Exemple :

http://forums-starwars.anakinweb.com/les-actualites-preview-du-2eme-episode-de-the-clone-wars--ftmain25868.html

Voici la partie de la chaîne qui pose problème "wars--ftmain".
    Et c'est vicieux car elle pose problème uniquement si on l'insère dans un
    commentaire html
    !

Il semblerait que la raison en soit la suivante (tiré de la spec html4) :

"A common error is to include a string of hyphens ("---" ) within a comment. Authors should avoid putting two or more adjacent hyphens inside comments."

J'ai testé sous d'autres navigateurs qui ont une interprétation différente des spécifications, dans ce cas il n'y a pas de problème.
    Et effectivement, en retirant ces deux "-" du commentaire, l'affichage se fait
    normalement.

Voilà :)

-------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

Ce message a été modifié par: Aynor le 30-09-2008 12:17

mardi 30 septembre 2008 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

38036 Crédits

C'est réparer normalement, j'en ai parlé à Anakin qui s'est tout de suite penché sur le problème :cli:

dimanche 05 octobre 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9863 Crédits

Yep ça fonctionne impeccable. Merci :cli:

dimanche 05 octobre 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

Angel17

69 Crédits

Such a great post! Thanks for sharing. www.collegeparkgm.ca/certified-service-tire/

jeudi 22 décembre 2022 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

sharase

24 Crédits

J'ai réussi, merci beaucoup pour cet article subway surfers

mardi 10 janvier 2023 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

michsullivan15

95 Crédits

Pourquoi utilisez-vous encore Firefox ? Je suggère d'utiliser Chrome ou Edge ces jours-ci. Pour tous ceux qui souhaitent participer à sell my house fast raleigh, veuillez nous contacter.

mardi 14 février 2023 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

leeannpor89

24 Crédits

C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse définitive, mais je trouve que c'est un sujet fascinant. Désolé d'avoir changé de sujet, mais si vous êtes intéressé, rendez-nous visite à https://www.pianomoversedmonton.com

mercredi 15 mars 2023 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

clarke34

69 Crédits

Alchemy healthcare offers alchemy wellness care to the sickest patients with a variety of therapies, such as neurotoxins, weight loss, testosterone replacement, and micro-needling.

mercredi 12 avril 2023 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

andree23

26 Crédits

Selon les spécifications, l'utilisation de deux ou plusieurs shell shockers hyphens consécutifs ("---") à l'intérieur d'un commentaire est considérée comme une erreur. Les auteurs sont donc invités à éviter cette utilisation.

vendredi 26 mai 2023 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

henrymobourne

17 Crédits

Firefox stuck in safe mode and can't get back to original version. investment funds

lundi 29 mai 2023 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Encyclopédie

• Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide