ptite requete

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits


    ya un moment de cela j'avais lancé un topic pour rescencer le nombre de ladies menbre de AW mais je n'ai pa pu le retrouver pour savoir combien on en avait recensezr finalement alore eskun des administrateurs pourrai m'eclairer pliz?
    :D :lol:

    lundi 08 novembre 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je déplace ce topic ici où il a plus sa place (j'espere que Ange m'en voudra pas de lui rajouté un topic^^).

    J'ai redéplacer car ce n'était toujours pas le bon forum ^^
    boba.fett7

    -------------------------------------
    Vous chercher un Jedi? Vous chercher un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.

    lundi 08 novembre 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    merci les gars

    mardi 09 novembre 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    le13eme-jedi > Tu as essayé la fonction recherche?
    Sinon tu n'aurais pas reçu un mail te disant qu'il avait été supprimé?

    mardi 09 novembre 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide