Remettre les citations en bas de page

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    pour les anciens du site, (enfin, de plus de 6 mois) j'aimerai savoir si vous saviez pourquoi les citations des films, choisie aleatoirement a chaque connexion ou chaque jour je ne sais plus ont été supprimés....

    ca apportai un peu de souvenir quand a une scene precise j'aimais bien!

    un remplacement est il prevu?
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous

    maitre du prometteur Elric

    mercredi 31 mars 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas, il faudrait demande rà Anakin, surement parce que ça surchargeait le serveur ... mais non, c'est pas bien lours une citation, mais je pense qu'ils étaient peut etre à cours de citations lol, sinon, je fais toujours une citation, le plus souvent Star Wars, tous les jours à la Cantina, si tu veux, tu peux aller voir !!!

    samedi 03 avril 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Elles sont enlevées depuis combien de temps? j'avais même pas remarquer..........

    maintenant que tu le dits ça me manque, c'est vrai que c'était bien d'avoir sa citation quotidienne.....

    samedi 03 avril 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Elles ont été enlevées pour économiser le serveur et éviter que le site soir lent. Il n'est pas prévu de les remettre en place. Cette proposition peut être ajoutée aux propositions listées dans un autre sujet.

    lundi 19 avril 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je suis un ancien au sens où lexikit l'entend... vous parlez des citations en bas de page telle que celle-ci :

    « Une fois à l'intérieur, noue ne devrions pas avoir de problèmes. »

    Si c'est de celles ci dont vous parlez je crois que ça ne fait pas très longtemps qu'elles y sont (à nouveau)... :pk:
    :jed:

    vendredi 23 avril 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial !!!!! Merci beaucoup au staff d'avoir remit enfin les citations, maintenant c'est beaucoup mieux, c'est vraiment super génial !!!!!! Alors tu vois lex, c'est pas plis mal qu'avant lol !!!!!

    vendredi 23 avril 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Merci à tout le staff !mais elles étaient pas en haut de page avant ?
    En tout cas, merci encore par contre, ce serait bien de mettre le perso de la citation....

    je viens de remarquer, pk est-ce que la citation change? quand j'ouvre une page, et qu'après je reviens à la page d'accueil, la citation n'est pas la même, ce serait mieux d'avoir une citation quotidienne....

    vendredi 23 avril 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    c'est clair que si j'avais pas lu les post ay dessus je n'aurai jamais su que les citations etait revenu

    se serait mieux qu'elle soit en haut
    qu'on sache qui la dit
    quand il l'a dit
    et que se soit une par jour

    m'enfin c'est vrai que si s'a allourdi le serveur vaut mieux ne pas les remettre

    mais une question ça ne serait pas la même
    1 citation en haut que plusieur citation en bas

    vendredi 23 avril 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: On vous remet des citation et vous trouvez encore des rasons pour raler...décidement.............; :pk:

    vendredi 23 avril 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je ne râle pas...même si j'aurais préféré que ce soit les citations exactes lol c'est pas vrai elles sont géniales !Merci :jed: :pk:

    vendredi 23 avril 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    je ne rale pas non plus
    c'est juste des propositions

    vendredi 23 avril 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaah c'est super de les avoir remies!

    ca donne un coté plus...plus.....intime (ouai pourquoi pas!) a anakinweb!

    merci beaucoup!

    vendredi 23 avril 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    starseb> moi non plus je râle pas vraiment, mais c'est que je n'aime pas le travail à moitié fait, pour moi il faut qu'au moins avec la citation il y est l'auteur de celle-ci, sinon elle ne prend pas toute son importance!
    en plus y a des citations dont je ne me souviens même plus avoir entendu....

    vendredi 23 avril 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Les citations viennent des Dossiers Officiels des Editions Atlas. Certaines sont extraites des films, d'autres des livres. Enfin toutes ont été recopiées des dossiers officiels. Si vous voyez des erreurs ou des fautes, envoyez moi un mail (anakin@anakinweb.fr (lien supprimé car non accessible)). Merci.

    vendredi 23 avril 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah je ne connaissais pas car je ne suis pas un "ancien" du site, mais je trouve cela vraiment bien. :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide