Réorganisation Crédits / Avatar (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Moi je dis, ça mérite un grand bravo pour ce travail ! :cli: Depuis le temps qu'on l'attendait ! Mais non, j'ai rien dit, on a été patient ! :D

    mardi 14 septembre 2010 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    je sens que les miens vont monter :)
    Et aussi, on peut voir toutes les actu d'une même catégorie en cliquant sur le logo de celle qu'on veut directement sur l'accueil.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 14-09-2010 21:43

    mardi 14 septembre 2010 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits



    J'ai plus mon avatar d'Aayla Secura.
    Qui est le sagouin qui a réclamé ce changement de points ? :col:

    mardi 14 septembre 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Comme dans tous les changement il y a des mécontent, satisfaire tout le monde est impossible. Après tu peux toujours changer la thématique de ton avatar :cli:

    mardi 14 septembre 2010 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Loin de moi l'idée de vouloir abuser la générosité de notre cher webmaster, je voudrais souligner une faille que certaines personnes malveillantes pourraient utiliser à des fins personnelles afin de gagner un nombre infini de points.

    Exemple : si vous postez un message (peu importe le contenu), vous gagnez DEUX points. Si vous le supprimez aussitôt, vous ne perdez qu'UN seul point. Vous remettez un message inutile, DEUX points. Et voilà comment gagner une infinité de points.

    Attention ! Ceci n'est pas une astuce, c'est juste un signalement amical d'une faille dans le code se trouvant dans les tréfonds des pages XHTML et CSS, surtout HTML ^^ Attention, à la tentation, attention au côté obscur....

    mardi 14 septembre 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Merci pour l'info, c'est corrigé lol... 8-)

    mardi 14 septembre 2010 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Merci Merci Merci Merci! Enfin une répartition équilibrée! Les paliers sont plus cohérents, les plus beaux avatars sont désormais accessibles à partir de 15000 creds, franchement je dis respect, ça gère!

    PS: marrant, ce topic a été rebaptisé et mon intro a été rognée, mais vous avez bien fait ^^ c'est vrai qu'on comprenait pas vraiment de quoi il s'agissait avec le titre précédent.

    -------------------------------------------

    Oui c'est moi qui ai modifié le titre et l'introduction de ton message afin que cela soit plus en phase avec le sujet débattu.
    Joruus29.

    mercredi 15 septembre 2010 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Durant l'age d'or du site on aurait peu etre pu atteindre les derniers avatars mais vu que l'activité se calme partout, sur AW comme ailleurs, cette répartition est désormais bien plus juste!

    mercredi 15 septembre 2010 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-09-14 22:40, starseb a écrit:
    Après tu peux toujours changer la thématique de ton avatar.



    Moi, j'aime bien mon avatar. Il colle parfaitement avec mon personnage. C'est possible de le garder?

    ... Quand on avance, on recule... :cli:

    lundi 27 septembre 2010 - 04:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il me semble que cette idée avait déjà été proposée, de choisir parmi les avatars "dévérouillés" celui qui nous plaisait le mieux. De plus, ça ferait plus varié plutôt que tout le monde ayant presque le même.

    Mais on ne veut pas non plus tuer nos managers au travail ni les presser, on fait juste des remarques. Je comprends que ce soit un énorme travail et compliqué. Ça urge pas :cli:

    lundi 27 septembre 2010 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-09-27 21:59, Huge a écrit:
    Il me semble que cette idée avait déjà été proposée, de choisir parmi les avatars "dévérouillés" celui qui nous plaisait le mieux.



    Génial ! Je prends !

    Merci aux développeurs d'AW. :amour:

    :bf:

    mardi 28 septembre 2010 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    maly> Je ne veux pas te décevoir, mais il est vrai que j'ai mal formulé mon post.

    L'idée de sélectionner son avatar avait été proposée, mais pas (encore ?) mise en pratique. On ne peut donc changer d'avatar au nombre inférieur de nos crédits.

    mardi 28 septembre 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Et donc, en fait, on devrait nous laisser choisir une image de notre choix pour notre avatar ^^

    mardi 28 septembre 2010 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Bonjour à tous,

    Le système des avatars n'est malheureusement pas transformable sans une grosse update... Je suis désolé. Pour le moment déjà les avatars arrivent plus vite, c'est déjà cool non ? 8-)

    mardi 05 octobre 2010 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17598 Crédits

    Lorsque je suis arrivé sur StarWars Fanclub, je suis tout de suite aller choisir un avatar, malheureusement iln'y en avait aucun qui me convenait. Et puis pour les crédits, à quoi ils servent exactement ?

    vendredi 11 mai 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    "Plus vous visitez le site, plus vous postez de messages dans les forums, plus vous participez aux événements organisés par le site, plus vous gagnez de crédits républicains." (infos trouvées ici : infos crédits )

    En plus de ça et pour répondre à ta question, les crédits te permettent de changer d'avatar justement. Par exemple là, tu as entre 0 et 50 crédits donc tu as un avatar "obi wan jeune (version livre)" :



    Lorsque tu dépasseras les 50 crédits, tu obtiendras l'image suivante "obi wan jeune (version film, fin de TPM)" :



    et ainsi de suite...

    Cela étant, on nous avait promis d'avoir la possibilité de choisir aussi parmi les avatars les plus anciens. Par exemple, j'aimerais bien, en tant que nautolan dans le JDR, avoir un avatar comme celui-ci :



    A savoir que j'ai déjà eu cet avatar mais que je l'ai perdu vu que j'ai désormais trop de crédits. ^^ Pourrait-on savoir si c'est possible et si oui, où ça en est ? Merci. :cli:

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 11-05-2012 19:45

    vendredi 11 mai 2012 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marajade24

    marajade24

    1491 Crédits

    Bonjour à toutes et tous,
    Inscrit depuis les premiers "toujours" je viens de perdre mes crédits :ple:

    Au secours Obiwan Kenobi j'aimerais bien retrouver mon capital points.
    Merci par avance.

    samedi 07 mars 2015 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide