Salon viiide!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je trouve qu'il n'y a pas assez de monde dans le salon et on m'a dit que depuis que le nombre de fans à l'interieur n'est pas affiché , il y a moins de gens.J'exige juste que le nombre soit rajouté et j'encourage les fans à aller dans ce lieu de deiscution rapide.

    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire...

    [Ce message a été modifié par: Loudark le 03-03-2005 14:24]

    mercredi 02 mars 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Moi j'irrait bien mai il me manque le support de Java et je ne sait pa se que sé sé le support de Java si quelqu'un peu méclairsir ;)

    mercredi 02 mars 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouai moi non plus je l'ai pas c'est quoi le support jawa?

    mercredi 02 mars 2005 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-03-02 17:52, the_jedi_master a écrit:
    ouai moi non plus je l'ai pas c'est quoi le support jawa?


    Ce Java et pas Jawa !! :roll:
    D'ailleur y me le manque a moi aussi !

    mercredi 02 mars 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Il s'agit tout simple d'une sorte de plug-in pour ceux qui ont Firefox, il vous demande de le télécharger , faites le, sinon allez sur www.telecharger.com et vous trouverez surement votre bonheur ^^

    mercredi 02 mars 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Merci Jame ! :cli:

    jeudi 03 mars 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-03-02 16:53, Loudark a écrit:
    Je trouve qu'il n'y a pas assez de monde dans le salon et on m'a dit que depuis que le nombre de fans à l'interieur n'est pas affiché , il y a moins de gens.J'exige juste que le nombre soit rajouté et j'encourage les fans à aller dans ce lieu de deiscution rapide.



    Lol, tu exiges?! C'est pas en donnant des ordres à Anakin qu'il va le rajouter ton nombre. Pour ma part je trouve juste que le chat n'est pas assez mis en avant. Il faudrait plus de fonctionalité, ou un système de débats chaque jours pr que les fans réagissent en direct. Enfin j'y fait un tour de temps en temps, ms tant qu'il n'y aura pas foule, ça sera pas terrible!

    jeudi 03 mars 2005 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Quand je disais "j'exige", je parlais de l 'affichage du nombre de fans!

    jeudi 03 mars 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Loudark : C'est pas en exigeant quelque chose que tu va motiver quelqu'un!
    Tu m'avais envoyer une actu pour me dire que tu exigeait une page réservée au site hé bien ca m'a fait bien rire plus qu'autre chose!
    Donc dit plutot que tu souhaiterai et non que tu exige pour que le courant passe mieux.

    jeudi 03 mars 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Si il y a moins de monde dans les salons, je pense que c'est parce que tout le monde attends la mise en service officiel du Comlink.
    Participant aux soirées de test, je peux vous dire que ça avance a grands pas.
    Et au passage, je félicite Jielde pour tout le boulot effectué.
    Patience, ça approche ....

    jeudi 03 mars 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'ai toujours pas trouve le comlink, il est ou?

    jeudi 03 mars 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    >The_jedi_master: Le comlink est encore en phase de bêta test, comme maître_m1ck l'a dit juste au-dessus.

    Sinon, concernant le chat, si il n'y a pas beaucoup de personnes, c'est aussi sans doute parceque peu de personnes ont envie d'y aller ; la majorité des fans ont msn, et s'en servent pour discuter. La mise en ligne du comlink ne fera "qu'agggraver" les choses, puisqu'il n'y aura plus besoin de se connecter au chat pour discuter avec les membres d'AW.

    Sinon, c'est vrai qu'un design plus attractif avec des animations serait sympa, mais Anakin n'a pas trente-six bras, et il galère déjà bien assez sur le site, comme il le disait sur un topic proposant des améliorations pour l'encyclopédie.

    Plus tard, qui sait! :cli:
    -------------------------------------
    Der Grigri

    Just call me... Grigri...


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 03-03-2005 21:49]

    jeudi 03 mars 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    8)
    le message que vous avez pu voir précédemment n'était pas écrit par moi mais par le membre jasonbehr.
    Les fans de star wars méritent de vivre.
    Je suis une inconditionnelle de star wars, je ne m'abaisserais pas à écrire de telles horreurs.
    Ce membre Jasonbehr lui se permet d'écrire cela car lui n'est pas fan de star wars car il est fan que de lui.
    :-d

    [Ce message a été modifié par: ewanmcgregor le 11-03-2005 11:25]

    vendredi 04 mars 2005 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-03-04 15:07, ewanmcgregor a écrit:
    tous les membres d'aankin web sont des êtres inhumains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et indignes de vivre!!!

    ... no comment
    Mis à part ça, nous apprenons donc grace à notre chère maitre_m1ck que le comlink est pour bientot! Je pense qu'il remplacera ce chat très vite, car si des conversations à plusieurs sont possible, autant s'en servir! En tout cas je l'attend avec impatience!

    vendredi 04 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je souhaite , je souhaite j'exi...OK je ne dit plus j'exige.Mais après tout c'est plutôt humoristiquement que je dis ça.En tout cas je suis content que le comlink arrive bientôt .

    samedi 05 mars 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    J'ai modifié mon message car ce message avait été écrit par un usurpateur nommé Jasonbehr qui me harcele sur plusieurs sites, change mes mots de passe, questions secrétes.........
    :-d

    vive star wars

    vendredi 11 mars 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Non mais c ' est quoi ce délire , la ! Vous parlez de quoi !Y a pas marqué "usurpation" sur ce forum !

    vendredi 11 mars 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je commence à être particulièrement énervé par votre comportement exécrable. La dénigration et les insultes à peine voilées ne font absolument pas partie de ma conception d'un site d'échange entre fans. Je vous offre donc à tous les 2 des vacances bien méritées. Vous pourrez régler vos comptes dans un autre endroit qu'ici (les mails existent pour ça). Car pour l'instant vous ne faites qu'ennuyer des fans qui ne trouvent aucun intérêt à lire vos calomnies puériles. Ce site dédié à StarWars n'est absolument pas conçu pour étendre sa vie privée et les problèmes d'ordre personnel. Allez donc batailler autre part et profitez-en pour respirer un air autre que celui nauséabond que vous soufflez actuellement sur AW. Merci.

    Je me vois également dans l'obligation de fermer ce sujet à cause des délires névrotiques de ces 2 aliénés. J'en suis désolé pour son auteur...

    samedi 12 mars 2005 - 01:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide