Site ralenti sous Firefox

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Hello !!

    J’aimerai savoir si d’autres personnes ont le même problème que moi.
    Voilà j’utilise Firefox depuis une quinzaine de jours et AW est le seul site qui ralentit grave mon Pc et double l’utilisation de la Ram par Firefox. Il suffit que je clique sur une autre page, voire un autre onglet pour que l’affichage et mon Pc ne soit plus ralenti. Bizarre quand même…

    Alors voilà je posai la question pour savoir si d’autres personnes avaient eut le même problème que moi et s’ils avaient réussi à le résoudre.

    Merci d’avance.

    dimanche 20 mars 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est quoi firefox?

    dimanche 20 mars 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Firefox c'est un autre navigateur Web.
    Une alternative à IE (Internet Explorer) qui intégre pleins d'options très intéressantes pour les développeurs et même pour les surfeurs lambdas.

    Voilà, je réitère ma question pour les utilisateurs de Firefox, avez vous ce ralentissement ou suis je le seul?

    PS: Ce n'est pas la peine de poster une réponse comme cela, cela ne m'avance pas. Si tu ne savais pas ce qu'étais Firefox ce post ne t'était pas concerné.
    Et puis une recherche sous Google ca prend quelques secondes...

    dimanche 20 mars 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    AW est tout a fait compatible et fluide sous firefox. En fait AW marche sur IE et Firefox sur PC et sur Safari sur MAC OSX. Enfin voila ce que j'ai testé. Maintenant il est tout à fait possible qu'il fonctionne sous d'autres navigateurs mais je ne les ai pas testés. 8-)

    lundi 28 mars 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je confirme que le site AW est bien compatible sous Firefox.
    Mais c bizarre que je sois très ralenti par moment pour accéder à n'importe quelle page alors que sous IE c plus rapide.
    Et pour l'instant c'est le seul site qui ma ralentit le Pc à ce point quand j'ai la page ouverte.
    Je suis peut etre le seul à avoir ce petit problème, plus dérangéant qu'handicapant.
    -------------------------------------
    "You can join your light to the Force forever.
    Love is the answer to the darkness." QGJ

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-03-2005 16:59]

    lundi 28 mars 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    J'utilise aussi Firefox et je n'ai noté aucun ralentissement! Bien au contraire Firefox bloque tout les pop-up ce qui a pluto tendance a acelerer la navigation sur AW!

    Par contre AW est le seul site pour lequel l'onglet ne prend pas le logo d'AW alors qu'il y en a un dans la barre de navigation... bug ou mauvaise configuration de ma part?
    Si qq1 sait coment y remedier.... merci

    lundi 28 mars 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    oui moi aussi sa relenti sur firefox alors je continue d'aller sur aw sur explorer.

    lundi 02 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    SAlut Remeyodi, j'ai eu le même problème, page lente, défilement aussi ( j'ai comme connexion 2Mo/256Ko) et j'ai trouvé une parade , qui , en tout cas marche chez moi.
    Va sur AW, charge ton login, tu voilà avec ton pseudo prêt à poster, à ce moment là, vas dans le chan , le simple faite de faire cette manip et d'aller sur le chan sa me remet à un débit normal.

    lundi 02 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Tu est sur que le site est ralentti sous firefox car moi sava le seul probleme c'est que l'ont a pas le curseur sabre laser

    lundi 02 mai 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    idem pour moi, ca rame trés beaucoup sous firefox^^

    mardi 03 mai 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Idem pour moi... Quand je suis sur l'onglet AnakinWeb, ça utilise mon Athlon à 75% en moyenne (alors que d'hab ça ne dépasse pas les 10% quand je suis sous Firefox), et une capacité importante de fichier d'échange (heureusement que je suis à 512 Mo dites-donc) !

    vendredi 20 mai 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben moi ça ne ralentit pas sous Firefox, je n'ai pas ce problème-là... Et j'ai le curseur sabre-laser idem que sur IE... Donc je ne pense pas que ça vienne du navigateur.
    MAJ : ah non, pardon, c'est vrai que je n'ai pas le sabre laser...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 21-05-2005 20:02]

    vendredi 20 mai 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moumouz

    moumouz

    169 Crédits

    Pour moi ça ralenti énormément (temps de chargement d'une page qui varie de 5 secondes à 10 secondes) sous firefox. Le pire, je pense, est quand je rentre mon pseudo les caractères s'affichent avec un décalage de 1 ou 2 secondes. Et pourtant j'ai une connexion à 512 k/s.

    vendredi 20 mai 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Pour moi c'est pareil les caractères mettent quelques fraction de secondes en plus pour s'afficher... et je n'ai pas le curseur sabre laser...

    vendredi 20 mai 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Et bien je vois que je n'étai pas le seul à avoir ce problème à la longue.
    Mais c'est bizarre car ca depend des PCs apparement, certains ne sont pas ralentis sur Aw avec Firefox alors que d'autre ont les mêms symptomes que Anarloth.
    C'est vraiment bizarre cette consommation excessive du processeur par Firefox et seulement sur le site AW.
    Le coté Obscur semblerait caher des choses dans le code su site...lol
    Si un des programmeurs, développeurs du site aurait une solution, elle serait la bienvenu car c'est un peu désagréable d'etre ralenti juste sur ce fabuleux site qu'est AW. :refl:

    samedi 21 mai 2005 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors déjà, AnakinWeb a été développé pour Internet Explorer et je crois savoir que vous l'avez sur toutes les machines Windows. Ceux qui sont sous mac, Safari fonctionne à merveille avec AnakinWeb (je surfe énormément avec celui la).

    Maintenant de nombreux problèmes avec Firefox viennent du manque de compatibilité de ce navigateur avec Flash et Javascript. Il a encore beaucoup de mal sur ça et également sur les gifs animés. Firefox est un très bon navigateurs mais des mises à jours seraient bien utiles...

    Il est prévu une très grosse mise à jour pour une refonte d'AnakinWeb en css mais malheureusement nous ne pouvons le gérer pour le moment.

    Désolé pour le dérangement. 8-)

    samedi 21 mai 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Et bien moi, je n'ai aucun probleme avec firefox, je trouve même qu'il est mieux que internet explorer avec anakinweb .....
    Bon de temps en temps j'ai des gros bug avec anakinweb mais je pense que c'est normal !!!

    C'est etrange! :pens:

    samedi 21 mai 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits


    Le 2005-05-21 08:19, Anakin a écrit:
    Alors déjà, AnakinWeb a été développé pour Internet Explorer et je crois savoir que vous l'avez sur toutes les machines Windows. Ceux qui sont sous mac, Safari fonctionne à merveille avec AnakinWeb (je surfe énormément avec celui la).


    Dis-donc, me faire vomir sur mon clavier veux-tu ?!!! :col: 8-) 8-)
    Autrement oui j'ai Windows (XP SP2), mais je compte bien me remettre sous Nunux un jour ! Et sous Nunux, pas d'IE ! (Juste Firefox et Konqueror... enfin ça dépend des distributions... je compte prendre Knoppix).

    Maintenant de nombreux problèmes avec Firefox viennent du manque de compatibilité de ce navigateur avec Flash et Javascript.


    Surtout Javascript...

    -------------------------------------
    "La patience est un arbre dont la racine est amère est l'fruit doux" (IAM)

    [Ce message a été modifié par: anarloth le 21-05-2005 22:25]

    samedi 21 mai 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Salut à tous

    je suis sur plusieurs machine et je confirme qu'avec firefox c'est grvae la ***censuré*** sur mes bécanes. Saturation d'un porcesseur, plus de mem vive. Qu'stce qu'il se passse ? Je ne veux plus utiliser IE. Mais bon là je suis obligé ! Je ne vais pas cramer mon pross pou aller sur AW ! Il faut développer AW pour le compatibiliser avec Firefox !!


    Je modifie ce post pour dire que la version alléger d'AW est bien mieux ressentie par Firefos. A mon avis, il y a des effets de seuil à ne pas dépasser en terme de poids de page par rapport aux capacités de la machine. Vive le AW "light".
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-06-2005 00:42]

    lundi 13 juin 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Là pour une fois en étant sous Firefox, mon CPU ne s'excite pas trop (mais bon même quand il est très sollicité il est sensé se réguler tout seul niveau voltage et température, vive la technologie Cool'n'Quiet ! :r2: ), et la capacité de fichier d'échange demandée est modérée pour une fois... Bien que quand je regarde dans les processus, Firefox sollicite bien plus de mémoire que d'hab...
    Pourtant je n'ai pas mis mon Goupil à jour (depuis plusieurs mois même !)... bizare !

    Autrement en parlant d'Idiot Exploder, - euh Internet Explorer pardon ! - même quand je navigue sur AW avec ce truc (malheureusement je suis obligée de l'utiliser sur certains postes du lieu de stage, bien que j'ai réussis à les convaincre pour le Goupil !), ça rame aussi, pourtant ils ont des Athlon (1,8 GHz) et 256 Mo de RAM...

    mardi 14 juin 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, j'avoue que jusqu'à un passé récent, AW rammait un peu sous Firefox (et la mise en page était aussi...aléatoire sans que je comprenne pourquoi) mais depuis l'allégement du skin d'aw, il n'y a plus aucun problême, et Firefox est incomparablement plus rapide que l'Ignoble (h)Egemonie (IE ^^)...

    Hop, voilà mon ptit témoignage d'utilisateur^^

    mardi 14 juin 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    cela fait longtemps que j'ai firefox et pourtant je n'ai jamais eu ce probleme AW s'affiche plus vite avec firefox qu'avec IE...

    mardi 14 juin 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide