Sondages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que se serait bien d'instaurer sur le site, en dehors de " nouveau sujet " et de " répondre ", un truc "sondage", ou on pourrait mettre une question, puis des choix et un mod ou un programme mettrait automatiquement ça en forme comme un sondage ... comme sur certains sites ... colmme ça les membres aussi pourraient mettre leurs sondages ...

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ouais c'est une bonne idée ! Et on aurrait meme pas besoin de faire les comptes pour les résultats ! ce serait bien ! :D

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    je sais pas si tu as déjà vu mais juste au dessous des anniversaires sur la page d accueil, il y a une questions a laquelle tu peux repondre(en ce moment c est sur la série CloneWars) tu peux consulter les reponses des autres et voir les différents sondages qui ont deja ete fait

    mais peut etre que ce ne sera pas assez complexe et précis pour toi :refl:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi & Sénatrice de Coruscant
    Unie au Maître Jedi obi_wan_kenobi
    Fille de Leiaanakin&Darkmaul29
    Mère de Mace_windu,obi190,obiwan7, padme.antilles&Looping
    Amie d obi-kev
    La Force est en mes padawans jedi1 & jediarno

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 30-11-2003 18:14]

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: :jedi: Oui c'est vrai que c'est une très bonne idée !! J'espère qu'elle sera accepter car ça pourrait nous faciliter la tache mais j'espère aussi que c'est possible de mettre cette idée en place. (croisons les doigts lol) 8-)

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2003-11-30 18:13, Padmeia a écrit:
    je sais pas si tu as déjà vu mais juste au dessous des anniversaires sur la page d accueil, il y a une questions a laquelle tu peux repondre(en ce moment c est sur la série CloneWars) tu peux consulter les reponses des autres et voir les différents sondages qui ont deja ete fait

    mais peut etre que ce ne sera pas assez complexe et précis pour toi :refl:

    Je sais, mais ce n'est pas quotidien, et ce n'est pas souvent renouvellé, ce serait bien d'instaurer des sondages que tout le monde pourrait mettre, ou on pourrait faire toute les questions qu'on voudrait, comme :

    "Pensez vous que l'armure de Vador fait style ou qu'elle fait poubelle dépassée ? "

    ou des trucs comme ça sur d'autres sujet, ou quelle est votre arme préférée etc etc ... ce serait plus interessant, et il y aurait un Forum Sondages
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi & Sénatrice de Coruscant
    Unie au Maître Jedi obi_wan_kenobi
    Fille de Leiaanakin&Darkmaul29
    Mère de Mace_windu,obi190,obiwan7, padme.antilles&Looping
    Amie d obi-kev
    La Force est en mes padawans jedi1 & jediarno

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 30-11-2003 18:14]

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) je pense qu il voulais dire que les fans ai la possibilite d en faire eux mm, et qu il y ai le mm systeme qu en bas de page d acceuil avec les resultats pr plus de sondages decide par les surfeur d aw...!?
    Et je trouve que ce serais une bonne idee mais p-e pas facile a realisee...! :-d

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Nous prenons en compte cette idée mais elle est très difficile à implémenter sur le site, donc, il faudra beaucoup de temps pour la mettre en place.

    vendredi 06 février 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    ses une tres bonne idee jai dejas penser de fair sa mais jai laiser fair

    vendredi 06 février 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oo mon dieu frank shywalker....

    je t'en pris, prends des cours de francais mais là c'est trop.....

    vendredi 06 février 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Ouais pas mal lider!Se serait trop en tous cas...

    vendredi 06 février 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Je pense que les sondages que nous proposent les membres du site sont largement suffisant. Il doit y en avoir 1 par semaine. Vous imaginez un forum concacré à ca ? Tout le monde va vouloir faire des sondages sur tout : quel est la meilleur manière de tuer un ewok unijambiste borgne et myope en sachant que le vent est de 120mm.s-1 ?? 1. un sabre laser 2. une blague bidon 3. notre haleine !!
    J'en connais qui vont en trouver des plus débiles. je pense que ca sert pas à grand chose. En plus y'en a plein qui vont faire ca pour gagner des crédits. Re en plus ca surchareait le site pour pas grand chose.

    vendredi 06 février 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    Je trouve que les sondages qu'il y a de temps a temps sont largement suffisant de plus tout le monde ne se gene pas pour laisser son avis dans les forums ces tres bien comme ca

    vendredi 06 février 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Mince, j'ai un si petit moniteur (ptdr) que je n'avais même pas vu que la page d'accueil avait changé sur le bas ! :D
    Le principe me séduit également, et je dois dire que l'idée est bien exposée. :cli:
    Le sondage est déjà un outil très efficace j'imagine, or le staff se faciliterait probablement la tâche, quant aux topics suggérant des améliorations pour le site, avec un petit point pour les inscrits, à la clé du vote 8) en attirant le regard sur le nouveau.
    J'ai rescemment vu le bouton reccrutement, qui pourrait convenir pour une éventuelle inversion de place.

    vendredi 06 février 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide