star wars aprés george lucas.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je m'excuse à l'avance si un ce sujet existe déjà.
    Selon vous, est -ce que quelqu'un prendra le relais de l'univers star wars aprés la mort de George Lucas .
    Moi je ne pense pas que quelqu'un prendra ce risque juste aprés mais peut -être quelques années plus tard.

    et aussi, n'auriez vous pas peur que le successeur( s'il y en a un) détruire le mythe star wars

    [Ce message a été modifié par: sebskywalker le 29-06-2005 13:11]

    mercredi 29 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    A mon avis,il n'y aura pas de succeseur car ce que Lucas a fait est tellement inimaginable que personne n'esseyrait de faire une telle follie. De toute façon, de nos jours, personne ne croit plus à la science fiction,quel dommage!!!

    ani-gaby :ple:

    mercredi 29 juin 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    aucune personne ne continuera se que GL a fait car dans cette epoque la nouvelle generation de jeune sont attirer meme envouter par tout ceux qui est film d'action avec des bandit qui sentretu entre eux et des injure qui sorte a gauche a droite et apres on se demande dou les jeune aprenne tout sa

    mercredi 29 juin 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danaochoco

    danaochoco

    153 Crédits

    je suis jeune et je prefere largement star wars à un film comme tu la decris

    jeudi 30 juin 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Perso moi je pense que quelqu'un se présentera forcément (qu'il soit bon ou pas)
    je pense de Georges Lucas laissera peu être dans son testamen celui qui sera son successeur moi je pense que si c'est le cas ce serai Rick Mc Callum (réalisateur des SW 1-2-3-5 et 6) c'est le mieu placé
    Mais perso je vois l'intéret de parler de la mort de Georges Lucas au tant profité de son talent t'en qu'il est là

    jeudi 30 juin 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    De toute façon, je pense que même si quelqu'un se présente,il ne sera pas a la hauteur de George Lucas, et cela paraît évident!!
    Je préfèrerais encore qu'il n'y ait personne, et que nous profitions de ce que GL a pu réalisé!!

    jeudi 30 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    moi je l'éspères car il n'y aura plus le mythe

    jeudi 30 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    de toute façon le succés le mythe du plus grand méchant de tout les temps et la plus belle des saga vient de G.L; et même si quelqu'un prennait le relais ça ne serait plus la même chose et il ne sera pas a la hauteur!!! car G.L a était au maximun de se que l'ont peut faire; donc celui qui aura l'haudasse de prendre sa place ne sera jamais a sa hauteur!

    jeudi 30 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    entièrement d'accord avec toi supavador1 je suis. c'est vrai que GL est el créateur. Après, il n'y auar plus rien que ce qu'il a fait .. et c'est déjà pas mal !
    Bon il faut dire que beaucou pde trucs ne sont pas de lui, comme les romans, les produits dérivés. GL préfère encaisser, et il a raison !

    SW en tous les cas sera immortel par rapport à son créateur, comme le serait par exemple une oeuvre d'art...

    vive le pouvoir 3T

    jeudi 30 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    après si il y a quelqu'un qui reprend starwars l'histoire ne suivra plus le même fil !!! :pol: :non:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    j'ai 14 et je ne sui pas attirer sur les film de guerre ou d'insulte d'accor je sui une fille mais on me dit que je sui un garcon manquer
    honnetement j'ai trouver un truc sur internet hier et j'ai vue qu'il s'allai continuer la saga par un ami qui est tres proche de GL ses sont ami qui va reprendre le film 7 8 9 mais dans un dizaine d'anner on a encore du temp devant nous kelle domage que ses aussi long moi je pense qu'on sont ami va faire la suite mais sa ne sera sen doute pas du tout pareil la preuve dans le sept lke doit trouver des cristaux au quelque chose de se gore quel domage
    j'adore starwars j'y sui a cro pas vous?

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Keiran

    Keiran

    136 Crédits

    En effet, à la base il devait y avoir 9 épisodes dont la dernière trilogie manquante, mais GL n'a pas achevé son travail. peut- être va-t-il finir par le faire.
    Moi,j'ai surtout entendu dire qu'il allait creer une saga( un peu comme Stagate SG1) avec d'autrre perso que les connus, mais se sera toujours Star Wars.

    samedi 23 juillet 2005 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous.
    G.Lucas est certes le créateur, mais à l'image d'Anakin, par certains côtés, il a tourné Darkside...Il laisse des gens, souvent de talent, enrichir l'UE, mais ne le prends pratiquement pas en compte dans ses films, alors qu'il y a des trucs vachement interressants. Secondo, certaines de ses motivations sont pour le moins mercantiles (les ewoks, à l'époque, Jar Jar plus récemment...). Tertio, SW est son jouet, et il ne le lache pas facilement, et s'entête (comme un minot) dès qu'on essaye de lui faire changer quelques choses dont il n'a pas eu l'idée.
    Certes, l'ep III m'a quelques peu rassuré sur ses capacités de réalisateur, mais sur l'EpI, je l'ai trouvé plus que rouillé...
    Alors, de son vivant, Georgie, ne lachera pas le morceau (a moins que sa série TV soit à la hauteur d'exigences de vieux fans comme moi), et j'ai bien peur qu'il faille attendre longtemps (voir pour rien) avant de revoir un SW movie. Par contre, je ne pense pas qu'un film SW sans Georgie soit automatiquement voué à l'echec, ou loin de l'univers que Lucas a crée, vu que plein de jeunes réalisateurs disent avoir été inspirés par lui.

    samedi 23 juillet 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi je pense que quelqu'un , meme plusieur personne reprendron starwars! c'est sur et certain! je compare toujours star wars avec le seigneur des agneaux! tolken a crée un univers avec des elfe, des orgs ect.... beaucoup de monde on ecrit des histoire paralelle avec ces personnage et je pense que george lucas et le tolken du 21 eme siecle! c'est sur et certain! et d'ailleur ca m'etonnerai pas qu'il reface l'ancienne trilogie avec les acteur de la nouvelle dans une vinghtaine année! vous verrez!!! :bf:

    lundi 25 juillet 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le travail de Tolkien sur l'univers du Seigneur des anneaux n'est pas de la même importance que celui de G.L..
    Tolkien a tout crée, histoire (presque pré-histoire), race, langue,etc...tout seul.
    Lucas, lui, a lancé le truc et s'est entouré de gens compétents dans les différents domaines qui touchent SW en leur donnant les grandes lignes, mais après, basta. Il a cette intelligence là (si on peut parler d'intelligence), mais ce n'est pas un universitaire qui a passé sa vie a étudier...
    Les parallèles existent entre les deux univers, mais moins entre leurs auteurs.

    mardi 26 juillet 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ffranck

    ffranck

    358 Crédits

    depuis que Disney est au commandes, le reveil de la force est pas pire je m'attendais a mieux. en espérant que les derniers jedi va etre a la hauteur............

    samedi 21 octobre 2017 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    404 Crédits

    Je me permet de donner un autre avis,

    George Lucas, de ce que j'ai pu en voir, a toujours voulu faire du cross-média et a toujours voulu étendre son univers.

    Aussi beaucoup disent que george Lucas a toujours voulu faire un mini Disney à lui.

    Je pense que Disney ne lachera pas la licence même après George Lucas, elle est lucrative et je pense sans vouloir faire du communautarisme que c'est une des licences les plus puissante du cinéma et de tous les temps.

    D'autre part je trouve que Dave Filoni à l'âme pour devenir le succésseur de George Lucas mais ça ce sont mes choix personnels,

    Disney quant à lui propose déjà des suites sans George Lucas, avec Ryan Johnson et Taikiki aux commande.

    Pour conclure je pense donc que Star Wars va durer encore longtemps, qu'il y ait george Lucas ou non c'est une franchise qui rapporte beaucoup à l'image des Avenger et de Marvel

    samedi 10 avril 2021 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide