une rubrique downloads pour -contre ???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar reaper_0

    reaper_0

    803 Crédits

    je propose d'instaurer une rubrique download sur le site. le genre de truc ou on pourrait télécharger des musiques de la saga et d'autres machin dans ce genre.voila donnez votre avis !


    au fait pour les musiques j'en ai un vingtaine qui ne pèsent pas plus de 80 ko en moyenne et certaine font meme 3 ko !
    bien sur quelques unes sont plus grosse ( 300 ko ) :craneur:

    jeudi 25 novembre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pour je suis pour mais c'est illegale@+++:
    help:

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je crois qu'il y en as deja
    dans la rubrique multimedia (en bas a droite)
    maisfaut voir si on peut en rajouter

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Ok alors pour la section téléchargement, il y a déjà pas mal de fichiers mais je cherche quelqu'un pour bien la manager (si interressé, s'inscrire dans la rubrique recrutement). Toutefois, il est interdit de mettre des MP3 avec les musiques des films ou tout autre chose illégales du style. 8-)

    lundi 29 novembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Oh oui Oh oui!!!!!!!!une section ou l'on peut télécharger!!!!!!!!!!!


    ;)

    lundi 29 novembre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar reaper_0

    reaper_0

    803 Crédits

    moi j'ai eu ces musiques légalement (du moins c'est ce qu'il était dit sur le site) et j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi consiste le travail de moderer la rubrique téléchargement. Quelqu'un pourrait me renseiger please ???

    mercredi 01 décembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Une rubrique téléchargement serait une bonne idée, du moment que le contenu est légal. Ben quoi, c'est vrai, j'ai pas envie que ce site ferme !!!

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum tu sais de la facon que c'est parti ce site ne fermera surement pas
    longue vie a anakinweb !

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reaper_0

    reaper_0

    803 Crédits

    bon alors, comment savoir si c'est légal ou pas ?
    j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'a a faire un modo car si l'on met en place cette rubrique je suis volontaire pour m'en occuper :help: . voila. renseigner moi !
    -------------------------------------

    Evite de poster 2 messages consécutifs en si peu de temps stp. J'ai dû rapatrier le second message dans celui-ci. Prends bien compte cette remarque si tu ne veux pas être sanctionné à l'avenir. Merci d'avance.
    Joruus29.

    jeudi 02 décembre 2004 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits


    Le 2004-12-01 18:55, STARWARSCOLLECT a écrit:
    hum tu sais de la facon que c'est parti ce site ne fermera surement pas
    longue vie a anakinweb !



    J'espère aussi ! ;) Longue vie à AW !!! ;)
    En tous cas s'y a une rubrique téléchargements ce serait possible de mettre les curseurs ? Ils sont vraiment super !

    lundi 06 décembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nirvana

    nirvana

    582 Crédits

    JE SUIS PUR MOI AUSSI CE SERAIT TROP BIEN UNE RUBRIQUE OU L'ON POURAIT TELECHARGER DES MUSIQUE DE LA SAGA DES PHOTOS ET DES ECRANS DE FONDS :n1:

    mercredi 15 décembre 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    oui pk, des goodie comme des polices des sons des phrases culte des bandes annonces etc .... mais légal :r2:

    mercredi 15 décembre 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide