Une section Jeux divers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    J'ai remarqué qu'il y avait une section pour les jeux vidéo, pour les jdr, mais pas de section pressise dans les forum pour les jeux de cartes, de figurine ou de plateau. (même si je ne sais pas où en est le projet de jeu de figurine...).
    Alors? pourquoi cette exclusion de ces jeux (quipeuvent intéresser des fans) et où peut-on envoyer les tooics sur ces sujets si des sections existent déjà?
    -------------------------------------
    Maître Rohant

    lundi 19 janvier 2004 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi:
    Car le cocepte des jeux, n'est pas encore assez dévelopé, il y aurais presque personne pour y poster, mais c'est vrai que si tu veux poster à ce sujet je vois pas trop où tu pourrais aller.
    :jed:

    lundi 19 janvier 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    oui et puis ca serait pas mieux un jeux d'été............(c'est un jeu de mot!divers=d'hiver!.........c pas drole?)
    puis c'est vrai que ca pourrait etre interresent.......... :cli:

    lundi 19 janvier 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce qu'il faudrait, c'est rajouter un forum type bistrot du coin, enfin, discussion générales ... avec les jeux, les autres trucs, notre vie etc ... les sports, les cours etc ... ce serait génial, mais pas trop, qu'on reste quand meme le plus sur les forums StarWars ...

    lundi 19 janvier 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Tous bien réfléchi, je pense que tu doit pouvoire poster dans discution Général. :refl:

    lundi 19 janvier 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    ouais, mais où est discussion général? car là, c'est vraiment général... et pis, discussion général, c'est pour le fan club... Je ne vois pas où est le rapprochement avec les jeux d'été (voila, Jedibothan est content car j'ai replacer sa blague vaseuse (qd je l'ai lue, j'ai crue que je m'embourbais lol))

    -------------------------------------
    Maître Rohant

    [Ce message a été modifié par: SergissanRohant le 20-01-2004 07:46]

    mardi 20 janvier 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ohh moi je pense qu il faudrait demander a membre du staff d examiner la question! mais je sais pas si cala poserai un proble et il es vrai que moi ausi je m interesse beaucoup au jeux de cartes et il n y as aucun endroit pour poster mes topics sur celà.
    qu membre du staff vienne a notre secour!

    mardi 20 janvier 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Discution général, c'est en bas de la page des forum,Attention, la salle blague n'est ^pas de moi, moi j'ai un vrai sens de l'humour!!!!

    mardi 20 janvier 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Jedibothan ouais, mais en attendnat, c'est toi qui la dit la blague vaseuse. En tout cas, si tu as un si bon sens de l'humour, trouve donc une bonne blague et appel Jacen, on monte un show lol.
    Mais merci pour la place de discussion général, j'en viens, et c'est vrai que c'est un peu trop... général (dodonna, madine ou antilles)
    OK, mes blagues à moi sont un peu creuses et vaseuse, mais où j'habite on trouve pire (un type qui me dit qu'il est dan le bus, et qd je klui demande où, il me dit à coté de la porte), mais bon, c'est le climat car à Rennes, il fauit un temps à ne )pas mettre un wookie dehors

    mercredi 21 janvier 2004 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    SergissanRohant, Non ce n'est pas moi, c'est Mr.Sith qui a fait la blague, moi je te le dit, j'ai un vrai sens de l'humour pire que tout!!!

    jeudi 22 janvier 2004 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    des preuves...

    vendredi 23 janvier 2004 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide