Venez nous aider pour l'Encyclopédie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Suite à de nombreuses demandes de fans, nous allons remettre en place l'Encyclopédie ... Mais il faut d'abord la concevoir (Le code est déjà près, seules les données sont à entrer). Que ceux qui sont interessés pour y participer l'indiquent en répondant à ce post.

    Ceux qui nous aiderons feront parti du staff tant que leur participation à la création de fiches sera active. La gestion de l'Encyclopédie et la répartition des taches se fera dans les forums du staff où un sujet sera présent.

    Personnes interessées :

    Antoinio
    Dark.Bricious
    Darth_Faran
    Djas_Puhr
    GeneralWedge
    Jedi1
    JediBothan
    Le-veilleur
    Luke27
    Meggyra
    Obi-Wan.Kenobi
    Padme111
    Qui-gon-jinn
    Reborn
    Sidarks
    Skywormker
    Starseb
    TotoJedi
    Waren

    Pour toute question, ne pas hésiter à me contacter à jwood@anakinweb.com.

    -------------------------------------
    Jwood.
    Directeur adjoint du réseau AnakinWeb
    Futur mari de Laurelyne (Pseudo AW : Calllysta-la-jedi)

    lundi 12 janvier 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    salut jwood je sui aussi interessé les informations sur les fiches , on peut les prendre dans les D.O ?

    lundi 12 janvier 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Désolé de mon ignorance, que sont les D.O. ?

    Mais tous les détails pour la mise en place sera indiqué par la suite à ceux qui sont partant pour se lancer.

    lundi 12 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    JWOOD les D.O c'est les dossiers officiels de STAR WARS

    lundi 12 janvier 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Eh bibi, si tu cherche une encyclopédie, va pas plus loin..
    Je suis ton homme, tu veut savoir sur quel planéte est
    né Zev Senesca, je te répond Bestine. La dimension d'un tie
    intercepteur, je te répond 9,6 m de long.. Le verritable nom de
    la planéte Tatoine, je te répond "tah'doo'eene" en langue jawas.

    Voilà, mais soyez gentil de m'envoyez des mp pour
    obtenir des infos sur un certain théme, à l'avance..

    lundi 12 janvier 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Jedi1, merci pour l'information.

    Oui, les D.O. seront autorisés mais la reprise textuelle des informations ne le sera que dans le cas des données techniques. Le texte doit être de la création du membre du staff qui fait la fiche.

    Waren, je te mets donc dans l'équipe pour la création des fiches (Car la tout doit être réalisé de A à Z, ce ne sont pas quelques informations qui manquent) ?

    lundi 12 janvier 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je serais peut-être intéréssé pour faire des fiches mais j'attends d'abord la réponse pour les D.O et est-ce que l'on peut chercher sur d'autres sites? Merci et @+ :jed: :pk:

    lundi 12 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour les D.O., regarde ma réponse ci dessus. Nos posts ont été faits en même temps.

    Pour les autres sites, oui, c'est autorisé tant que la rédaction est tienne et que l'information est sûre.

    lundi 12 janvier 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    quand doit commencer le début de l'encyclopédie car pour moi le week-end je peut pas venir g pas d'ordi chez moi.

    lundi 12 janvier 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je suis interressée de faire des fiches. Mais quels diffèrences aura-t-il entre l'encyclopèdie et le Bibliothèque Jedi?

    lundi 12 janvier 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Le début de la création des fiches devrait avoir lieu d'ici deux semaines au plus tard, mais toute aide pourra débuter plus tard.

    J'aimerais plus de précision sur la Bibliothèque Jedi, que je ne connais pas ... Savoir où elle se trouve, en quoi elle consiste, comment elle est mise à jour, à qui elle s'adresse ... Merci beaucoup.

    lundi 12 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    La bibliothèque Jedi est gérée par starseb, elle se trouve dans le forum academie des jedi de Yavin, puis dans le post it BJ, tu aura toutes les fiches bien organisées ...

    Je propose qu'on reprenne les fiches de la BJ pour les mettre dans l'encyclopédie, en les améliorant un peux, puis que pour les fans de l'UE, qu'on rajoute pour chaque personage ce qu'il devient dans l'UE etc ... moi je veux bien aider, mais ce ne sera pas très souvent car je dois aussi faire les fiches de la BJ ... tant mieux si les DO sont acceptés ... je continue à faire la BJ, et je veux bien plutot me charger de toutes les planètes, armes, technologies etc ... les personnages c'est trop gonflants ...

    Vive AnakinWeb !!!!!

    lundi 12 janvier 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super, l'encyclopédie est lancée! :amour:
    Je vous aurai bien aider mais vu que je ne suis pas une encyclopédie vivante comme certains, je servirai pas à grand chose... D'ailleurs, c'est pour m'améliorer que j'aimerai avoir une encyclopédie! :cli:
    Sinon, j'ai pensé à un truc. Une fois lancée, ce serait bien qu'il y ait une sorte de module de sondage, pour savoir quelles sont les fiches, pas encore faites, mais les plus attendus! Ca permettrait de suivre la demande...:pens:
    Que la Force soit avec Vous! :strom:

    lundi 12 janvier 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Moi, aussi je suis interresser :evil: :-d

    lundi 12 janvier 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je suis partant pour cette aventure, d'autant plus si mon ami sith :sidi: Dark.Bricious :sidi: en fait aussi partie !

    lundi 12 janvier 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Je suis d'accord pour donner un coup de main :-d

    lundi 12 janvier 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Très bonne idée que de lancer une encyclopédie. Mais j'aimerai avoir avoir un petit détail, est-ce que si une personne s'est engagée elle proposera par elle même des fiches ou alors elle sera solicitée pour faire une fiche sur tel ou tel sujet?
    Merci de me renseigner.

    lundi 12 janvier 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Si vous voulez de moi, je pourrais vous fournir des fiches régulierement.

    lundi 12 janvier 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Darth_Varan> En fait, ce sera un peu des deux, car quelqu'un qui propose la création d'une fiche qui n'existe pas pourra la faire et il y aura une liste des fiches à faire qui sera tenue à jour aussi. Donc, les deux modes de fonctionnement existeront.

    Je mets de coté toutes les demandes dans le premier post.

    lundi 12 janvier 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Très bien Jwood, merci pour les explications. Donc je suis partant pour fournir l'encyclopédie, tu peut me rajouter à la liste :cli:

    lundi 12 janvier 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Je m'inscris moi aussi pour me lancer dans cette aventure...Je peux faire des fiches dur tout et n'importe quoi et surtout sur le NOJ...

    lundi 12 janvier 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Alors la c vraiment ce que je prefere faire des recherches star wars :amour: :amour: Je vous aide avec grand grand plaisir! :cli:

    lundi 12 janvier 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi aussi je m'inscri, je mi connais surtout en vaisseau, mais je peux faire n'importe quoi!!

    lundi 12 janvier 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Quand est-ce qu'on se met au travail ?
    Moi je peut m'occuper des personages et des vaisseaux mais pas des armes.

    mardi 13 janvier 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Est-ce que l'on peut faire une période d'essai si l'on a peur de ne pas être à la hauteur de la tâche? Merci d'avance :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Padawan du grand soldatclone
    frère d'anakinbast et de Eeth-Koth , fils de Pallpatine
    fan de Plo Koon N.2
    "Cruauté réveille toi!Qu'importe le courroux !Qu'importe la ruine...et que l'aube soit rouge!"

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 13-01-2004 13:12]

    mardi 13 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide