Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jango-feet

4992 Crédits

Alors moi j'ai très envis de dire ce que je pense du site. Donc je vais il y aller sa doit faire environ 3 ans je crois que je connais ce site. Au début ( pendant 1 an et demis ou 2 ) je trouvais ce site vraiment génial, je venais tout les jours et j'en étais vraiment dingue de ce site. Par contre maintenant j'ai découvers la face cachée du site et j'en suis vraiment déçu !! C'était mon site préférer mais bon...cela a changé

Par contre ce que j'aime bien :
    - le site est très compétant au niveau des actus.
    - Riches en sujets
    Il doit surement en avoir d'autres mais je m'en souviens plus !

samedi 16 avril 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

j'suis un peu curieu, qu'est ce que tu entend pas face cachée ??? des exemples ??? 8)

samedi 16 avril 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Ben moi j'aimerai juste dire déjà que c'est mon site préféré sur star wars, donc j'ai un bon avis sur AW en général. Mais si je me permet de décortiquer un peu :

L'encyclopédie : C'est une très bonne encyclopédie, bien que parfois je la trouve un peu désorganisé, mais vu l'effort fourni par DB pour l'encyclo je la critique pas trop et je lui fait confiance pour s'en occuper.

Le jdr : Je trouve que ce jdr est très très très bien, malheuresement, l'ambiance qui règne entre l'Empire est l'Alliance n'est pas trop saine, alors j'aimerai rappeler que ceci n'est qu'un jdr, Jeu De Rôle, donc un univers irréaliste, un univers virtuel, donc cool raul ^^.

Les actu : Ici nous sommes toujours au courant et j'en suis content, bien que parfois j'aimerai que les avis des fan soit accompagner d'un argument au lieu de dire "Waww c'est trop beau", j'aimerai plutôt voir un "Waww c'est trop beau parce que ...", le mot parce que j'aimerai bien le voir un peu plus, même si parfois je suis mal placé pour dire ça. Même si nous pouvons rien y faire car les post sont des avis, donc ils sont en droit.

Les forums : Ma partie, parfois, préféré du site que j'aurai du plus exploiter au début. Je dit ma préféré parfois parce que, comme dans les actu, quand on fait un débat sur n'importe quel épisode, certain répondent mais n'argumentent pas, hors si c'est dans un débat l'argument est plus important que la réponse. Mais par contre si c'est une question, la réponse est bien sur importante et je dis rien dans ce cas.

La chose qui me ferait plus plaisir, c'est que les points faibles, cité plus haut, disparaissent. Alors là AW serait au top !

J'allais oublier, le flood, nous pouvons pas le faire disparaitre, mais au moin le faire moin présent, et je me dévous pour envoyer à tout les nouveaux inscrits que je vois d'envoyer ce mail :

Jeune nouveau d'AW, j'aimerai te dire quelques mots sur le site pour ne pas faire n'iporte quoi ^^ :

1) les crédits ne servent à rien, donc pas la peine de faire la course aux crédits.

2) j'aimerai, que si tu poste, un jour dans des topics, que tu puisse dévelloper, argumenter ... tes réponse pour que ce soit agréable à lire pour les autres.

ce topic pourrait être intéressant à lire pour toi (fait le copier/colle du lien sur le navigateur).

PS : Je n'ai pas mis le lien du topic car ça déforme la page ^^.

Voilà sur ce que je pense d'AW en général et décortiquer ...
    -------------------------------------
    Maître du padawan Maitr_kenobi
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    Et Macematu

[Ce message a été modifié par: ani13 le 16-04-2005 22:53]

samedi 16 avril 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Le 2005-04-16 21:54, stael21 a écrit:
    j'suis un peu curieu, qu'est ce que tu entend pas face cachée ??? des exemples ??? 8)

- Et bien en septembre dernier j'avais envoyé une actu pour dire que le crdv n'avait pas lieu, je reçois un mail me disant qu'elle n'a pas été accepté, je vais sur aw et qu-est-ce-que je vois ? Une actu portant Exactement le même sujet. Bon...c'est peut-être le hasard. J'envois une seconde actu qql mois plus tard et là encore elle est refusé et quelqu'un poste une actu avec le même sujet... Aucun remerciement...

- Le site est complétement cassé les modos et les admins te punissent pour un rien !! Sa fait tout de même un ptit moment que je suis là et tout ce que je connais et que j'aimais bien sont partient ou alors sont devenus admins et ne veulent plus te parler. Il y a un ta ( j'sais pas comment cela s'écrit ) !

mardi 19 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

pour repondre à Jongo feet concernant les actus : ce n'est pas étonant que l'actu que tu as proposé et que l'ont à refusé soient quelques temps plus tard
    sur aw, les sources d'info starwars ne sont pas nombreuses et kasi tout le monde va voir au meme endroit donc il est tres probable que le modo l'est vu avant ta proposition, donc ta proposition ne compte pas. ce qui serait grave c'est qu'on reprenne exactement le meme texte que dans ta proposition.....et qu'on le colle dans l'actu.......ou alors que tu soient certain que tu es le seul a posseder la news........ca c'est rare....
    Certains modos font bien leur boulot et sont à l'affu de l'actu du jour donc c'est difficile d'en placer une !!!
    Pour etre sur d'etre diffusé , faut un texte bien fait et complet avec liens ...pour que le modos n'ai plus rien à faire......ca ca leur plait 8-)
    si ca tamuse de faire cela,ya vraiment moyen,car ya aussi beaucoup de modos sur aw qui sont carrement à la rue au niveau actu !!! faut
    simplement cibler les bonnes actus.... 8-)

Je me suis deja exprimé sur le comprtement des modos ptit flics donc j'arrete
    mais que certains ne te parlent plus pcq qu'ils sont devenus modos ne m'étonnent vraiment pas.sur ce site :sab:

mardi 19 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35652 Crédits

Donc pour te repondre jango feet :
    A l'époque c'était Davador le manager actu et lui seul recevait les propositions. Donc pas la peine de critiquer tout le monde. De plus Davador avait à l'époque d'autres obligations personnelles, il ne pouvait pas être partout!
    Ensuite si il s'agit de l'annulation du CRDV2004, c'est moi qui ai posté la news après avoir contacter Arkham qui m'avait répondu, c'était également bien avant Septembre il me semble...

Ensuite pour éclairer des lanternes je vai vous expliquer comment je gère les proposition d'actu :

Cas numéro 1 : en semaine
    Les pc auxquels j'ai accès ne permettent pas de coller de lien donc dès qu'un fan propose une actu avec un lien ,même si je l'avais vu depuis longtemp, je la valide tout de suite en mettant bien sur le fan en source (stael je l'ai fait plein de fois avec tes propositions :cli: )!

Cas numéro 2 : le WE
    J'ai accès à mon PC donc je valide les actus de fans que je n'avais pas vu sur mes sites sources.

Cas numéro 3 : Vacances
    J'en valide quand j'ai le temps car je suis généralement très occupé et quand il y a trop de "bonne" proposition je ne garde que les meilleurs.

Voila j'espère que le mystère de l'actualité est un peu éclaircie! Donc en gros : proposez surtout en semaine hors vacances!

mercredi 20 avril 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32173 Crédits

Le 2005-04-16 22:50, ani13 a écrit:
    J'allais oublier, le flood, nous pouvons pas le faire disparaitre, mais au moin le faire moin présent, et je me dévous pour envoyer à tout les nouveaux inscrits que je vois d'envoyer ce mail :
    Jeune nouveau d'AW, j'aimerai te dire quelques mots sur le site pour ne pas faire n'iporte quoi ^^ :
    1) les crédits ne servent à rien, donc pas la peine de faire la course aux crédits.
    2) j'aimerai, que si tu poste, un jour dans des topics, que tu puisse dévelloper, argumenter ... tes réponse pour que ce soit agréable à lire pour les autres.
    ce topic pourrait être intéressant à lire pour toi (fait le copier/colle du lien sur le navigateur).

Comme je l'ai déjà expliqué à Hypertonyk, étant responsable du forum des nouveaux inscrits j'ai déjà mis ce systéme en place, comme j ai pu le dire dans un topic différent des fois ça marche et des fois non! Je poste aussi réguliérement ce genre de réponse dans le topic des questions pour les nouveaux!
    Alors j'aimerai éviter que les nouveaux fans sont submergés de mail leur expliquant comment surfer sur AW; chacun à la droit à des erreurs et faudrai arrêter de harceler les nouveaux!
    Un lien vers ces forums et la FAQ en premiére page serait l'idéal seulement il n'y a plus de place et ce n est pas à l ordre du jour!
    Alors patiente, modifier vos signatures si vous êtes convaincu de l'utilité et laisser également les nouveaux apprendre à surfer sur AW et puis l'équipe de modo n est pas aussi sévére que vous le pensez
    :cli:
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    FFF Powaaa!!! Bises aux FF's Members
    "Hutti-Hutti"

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 20-04-2005 10:07]

mercredi 20 avril 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Anakin.S >

Imposibilité de d'intégrer chronologiquement une oeuvre (roman ou BD) entre deux oeuvres déjà présente à tel date. le sripte mériterait d'être revu..

Mon annonce est légérement passé inaperçu mais ce probleme a été résolu par Anakin. J'en ai parlé sur ce topic

hypertonyk >

les actus et les "mini-actus" (de Bobafett7 sur les romans et BD par exemple).

Je suis content que ça plaise à quelqu'un! (par contre pour rendre à césar ce qui est à césar, on est deux à travailler sur les idées pour la SL, y'a Sidarks aussi^^)
    Le probleme est qu'AW n'a pas la fibre Univers Etendu, ce qui fait que mes mini-actus passent inarpeçu! C'est dommage.

(par exemple séparer les BD, les romans et les comics).

Rien ne changera sur ce point là! En effet quand j'ai rejoint Sidarks à la tête de la Section Livres, j'ai souhaité séparer les romans et les bd/comics! Anakin.S et d'autres m'ont convaincu sur le fait que c'était une mauvaise idée. On est un des seuls sites francophones à proposer l'ensemble des parutions sur une même page, c'est un avantage!
    D'ailleurs je fais annonce içi qu'on a la possibilité depuis 2mois de vous entrer également les nouvelles! On attends cependant de faire les majs importantes avant de se lancer la dedans!^^

mais j’ai cru comprendre qu’Aw était très sectariste et refusait de faire quoi que ce soit en association avec d’autres sites

Je pense pas trop que le probleme soit du côté d'aw! Je vois certaines fois des choses concernant aw sur d'autres sites et c'est hallucinant comment on s'en prend plein la gueule! Y'a des bonnes raisons je dis pas le contraire mais faut pas abuser quand même.

la section principale (Forums) a été hyper-réduite et planquée

C'est effectivement un gros probleme! J'ai teste avec un pote et il n'a pas trouvé les forums! Il faudrait vraiment les remettre en évidence!

ani13 >

J'allais oublier, le flood, nous pouvons pas le faire disparaitre, mais au moin le faire moin présent, et je me dévous pour envoyer à tout les nouveaux inscrits que je vois d'envoyer ce mail

Par contre là faut arretter de délirer avec les effets de mode!
    Un fan s'est fait retiré tout ses crédits, ensuite plusieurs autres fans veulent faire la même choses : Il est hors de question qu'on vous retire les crédits! La fonction modération n'est pas un jouet.
    Ensuite un fan décide de lui-même d'envoyer un mail aux nouveaux inscrits et hop d'autres fans décident de faire la même choses : Eh Stop! On est pas dans un film de Charles Branson où il est seul au monde contre les méchants!
    Y'a déjà une personne, Padmeia en l'occurence, qui s'occupe parfaitement bien de l'accueil des nouveaux! Ensuite il y'a d'autres modos/staffeurs (comme moi par exemple sur mes actus livres) qui s'occupe d'envoyer des mails à ces nouveaux. Donc y'a vraiment pas besoin que les fans commencent également à envoyer des mails! Je vois bien le nouveau inscrit qui débarque sur internet, qui fait une erreur sur aw pour son premier post et qui reçoit ensuite 15 mails d'explication : Moi je suis ce nouveau je me barre du site, c'est quoi ce truc de fou? :fou:
    Faut arretter un peu de passer outre la hiérarchie, je ne dis pas que l'idée est mauvaise au contraire mais voila y'a des gens chargé de s'occuper de ces problemes.

mercredi 20 avril 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

D'accord pour les actus je veux bien m'escuser mais bon...
    Mais ce qui me déçoit beaucoup c'est la communauté des personnes devenant modos ou membre du staff qui te parle plus !
    Il faudrait supprimer les pastilles jaunes et rouges à côté des pseudos et que l'on est pas les photos !

vendredi 22 avril 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Le 2005-04-22 17:16, jango-feet a écrit:
    [...]Il faudrait supprimer les pastilles jaunes et rouges à côté des pseudos et que l'on est pas les photos !

Pour ce qui est des photos, je pense qu'au contraire cela serait bien de permettre a chaque fan qui en a envie (moi par exemple) de mettre sa photo en avatar et ne pas reservé cela uniquement au staffeur.
    Voila c'est ce que je pense.
    PS : pour les credits, ne les supprimé pas c'est ce qui fait en partie le charme d'AnakinWeb, ce qui le rend different des autre et cela serait bete de le supprimé a cause de quelque nouveau qui ne connaisse pas les regles.
    Moi meme a mon arrivé sur le site mes 1er message n'etait pas bien argumenté et regardez ce que j'ecrit aujourd'hui !^^
    Ange : MA VENGEANCE SERA TERRIK !!
    Cadet de la famille Terrik

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 22-04-2005 17:53]

vendredi 22 avril 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

85 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide