Votre avis sur PSW en général (page 6.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hercule__

    Hercule__

    284 Crédits

    Planète Star Wars , je n'ai qu'une chose a dire réellement , ce site est vraiment parfait et génial.Vous nous proposez même de travailler pour vous bénévolement et ça aussi c'est que que chose d'incroyable , vous tenez au courant de l’actualité a la minutes pour nous les grand fans de star wars.

    On peut même télécharger une application et recevoir des notifications sur les dernières actualités Star Wars et je vous remercierai toujours , merci a vous pour ça.

    Et que la force soit avec vous

    PLANETESTARWARS.COM MEILLEUR SITE

    mercredi 08 mai 2019 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Merci beaucoup c'est très gentil !

    samedi 18 mai 2019 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    J'adore ce site ...

    C'est vraiment une bonne chose que "AnakinWeb" ait muté en PSW ... 

    Je trouve que je n'y vais pas assez à mon gout mais bon, faute de temps ...

    Quoi qu'il en soit, longue vie à PSW et je vais tacher de participer plus car ces dernières années, j'étais plus spectateur ...

    Merci également au Staff du site de nous offrir des posts de qualités et d'etre toujours sur la brèche pour nous donner des nouvelles toujours fraîches 

    vendredi 24 janvier 2020 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, je voudrai faire part de sentiments ces derniers temps sur PSW.

    En tant qu'ancien (non je n'ai pas de barde blanche de 3 mètre de long, lol!), je trouve que PSW sombre dans une sorte de torpeur, une hibernation, vu que c'est la saison. En effet, j'ai eu l'impression au moment de la sortie de l'épisode IX, que les actu sur PSW sortaient bien tardivement, voir pas du tout, par rapport à SWU. Par exemple, je n'ai pas vu l'actu sur la sortie du guide visuel de l'épisode IX, mais je l'ai peut être loupé.

    De plus, il n'y a pas trop de nouveauté sur le site, de nouvelles fonctions ou rubriques, alors qu'on s'approche du 21ème anniversaire, il me semble.

    Les blogs sont toujours en travaux (oui, j'y tiens) hélas!

    Je sais bien que ce n'est pas évident de faire vivre un site et c'est des fois difficile de trouver le temps pour le faire évoluer, mais je voulais vous faire part de mon sentiment.


    vendredi 24 janvier 2020 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bon Anniversaire PSW!!! 

    21 ans aujourd'hui, c'est ça? Et bien félicitations à toute l'équipe pour tout ce qui a été fait (bénévolement ) pendant toute ces années!! 

    samedi 25 janvier 2020 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Kardass :

    PSW, comme tous les site, a toujours connu des périodes plus ou moins actives. Mais si l'étend ton sentiment général je ne le partage pas du tout. En effet nous avons toujours été "au taquet" concernant les news sur l'épisode IX, et cela depuis les toutes première rumeurs de 2018. Concernant la comparaison avec SWU là encore je ne suis pas d'accord, parfois nous étions les premiers à poster, parfois c'était eux mais cela était très équilibré. Après oui il se peut qu'une actualité ou deux passe aux travers des mailles du filet, c'est pour cela que nous avons lancé un recrutement et accueilli récemment un nouveau rédacteur d'actus.

    Concernant les nouveautés, nous avons énormément développé le discorde pour les conversations entre fans, nous allons bientôt sortir un documentaire inédit de prêt d'une heure sans compter les autres reportages qui vont arriver par derrière, notre stand sur les évenement n'a jamais été aussi abouti. Alors peut-être que ce ne sont pas les points d'amélioration que tu attends mais le site dans son ensemble a beaucoup évolué cette année !


    Mas : Merci beaucoup !!!!

    samedi 25 janvier 2020 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oh? et de quoi va parler ce documentaire (on veut un scoop, nous ! ) t'en a trop dit et pas assez starseb! ^^

    par contre, c'est tout a fait vrai Kardass, je t'invite vraiment a venir discuter sur le Discord, l'ambiance est est très simpa, pas de torpeur ou d’hibernation, haha,  ça bouge tout le temps   et on sera bientôt 1000!!! 

    samedi 25 janvier 2020 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Maz :

    On avait déjà présenté la bande annonce du documentaire ici, je te laisse lire tout ca dans l'article ;)


    samedi 25 janvier 2020 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    starseb:

    C'est mon ressenti, vu à extérieur. Après, Discord et le stand aux événements n'est pas une chose qui se voit strictement sur le site PSW, donc ceci explique cela.

    De plus, mon post n'était pas pour dénigrer votre travail au contraire c'est pour être constructif pour donner un avis exxtérieur. Mais je sais bien que vous faites votre max et un travail formidable.

    Bonne anniversaire AW/PSW!

    samedi 25 janvier 2020 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    tu as bien raison, ça fait toujours du bien un avis extérieur bienveillant ^^

    et puis ça montre tout l'intéret que tu as pour ce site, c'est une preuve d'amour quelque part... haha... purée depuis 2003! 

    Pour le Discord, perso, je l'ai trouvé plus vite ( puisqu'il est sur la page principal du forum) que les blogs, je pense qu'il est peut-être plus adapté a ce que les gens (les jeunes notamment) attendent maintenant d'un espace conviviale sur le net autour d'un sujet qui les rassemble...  :)

    dimanche 26 janvier 2020 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Et bien en 21 ans d'existence c'est une telle très belle histoire qui s'écrit, sincèrement d'un point de vue objectif ça reste pour moi le meilleur site d'actualité Star Wars, design du site moderne et propre, actualités à la pointe, JDR vraiment opérationnel (j'en suis d'ailleurs surpris)

    Je n'ai jamais vu une belle communauté comme Planète Star Wars continuer à exister sur la durée en 21 ans d'existence et proposer toujours du contenue qualitatif tout en fessant parler d'elle en bien.
    De plus le fait qu'on nous propose de contribuer bénévolement au site est pour moi une très belle idée que je remercie de tout cœur.

    Vive Planète Star Wars et à bientôt ! <3

    mercredi 29 avril 2020 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yduros

    Yduros

    19 Crédits

    Franchement le site est tellement propre. On peut parler d'un site fait par des pros. En rapport à Star Wars ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un site de cette qualité avec une bonne réactivité vis à vis des actualités. Continuez comme ça ^^

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 06 septembre 2020 - 16:40

    jeudi 23 juillet 2020 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Perso, ma préférence reste sur l'ancien site AW, peut être la nostalgie ^^ mais sinon avec l'arrivée de facebook, insta etc...il est vrai que je vais bcp moins sur les sites, d'ailleurs j'ai du réactiver mon compte. 

    Sinon je passe sur la page me tenir au courant bien sur, je vois que les membres  du staff de l'époque ont changé, en tout cas c'est plaisant de voir que le site tourne toujours ;.

    dimanche 06 décembre 2020 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide