Votre avis sur PSW en général (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Je n'est pas grand chose à dire sur le site à part qu'il est tout simplement exellent, génial,... Je suis incrit depuis peut mais cela ne change rien à mon opinion.

    lundi 12 février 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Rogue.Revan a écrit :

    D'accord... les modos font un boulot gigantesque et ce n'est pas moi simple impie faignant qui dira le contraire, mais j'ai l'impression (et je ne suis pas le seul) que cette masse de boulot a rendu certains modos... hautain... voir même dédaigneux... un exemple tout simple parmis tant d'autre... combien de modos aujourd'hui explique pourquoi ils ferment un topic? Pas beaucoup malheureusement...

    Tout a fait d accord avec toi!
    Bon anakinweb est un des sites francophones de star wars les plus importants , c est vrai que c est très complet tant au niveau des actus que de l encyclo (au passage bien que certains la trouvent moyenne je dirais qu on ne peut qu admirer les serials ficheurs lol pour leur travail)!

    Malgré tout ca je pense que le gros probleme de ce site est le nombre d inscrits! Et personne ne pourra me dire le contraire!

    A l heure ou je vous écris nous sommes 16113 , c est un nombre ingérable ! Et sur ces 16113 a il y a moins du quart qui participe au site!
    Je pense que si on s inscrit ici c est pour participer au forums , poser des questions etc....Alors je propose dans un premier temps d avertir les fans qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois sur leur boite email et ensuite supprimer leur compte s il ne réapparaissent pas !Ca fera déja de la place!
    Il y a aussi de nombreux fans (plusieurs milliers)qui se sont inscrits mais n ont jamais posté un seul message!Pourquoi garder leurs comptes?Rien ne les empeche de venir sur le site sans etre inscrits!

    Qu en pensez-vous?
    Il faut etre réaliste , il y a beaucoup de jeunes fans sur ce site qui ne connaissent pas vraiment les regles et qui viennent pourrir certains forums intéressants!On ne peut pas les empecher de fréquenter le site a cause de leur age car ce serait discriminatoire , mais il faudrait les sensibiliser davantage sur ce point.

    D autre part c est vrai que le flood est un probleme majeur et enervant pour les modos!Mais pour reprendre Rogue.Revan je pense que parfois certains modos derriere leurs écrans se prennent trop au sérieux et font preuve d arbitraire!

    Une derniere chose mais qui s adresse qu a une minorité : je pense que certains fans devraient faire preuve de plus de tolérance d opinion!Etant fan de l univers star wars , mais parfois déçu de certaines choses il peut m arriver de dire quelques choses plutot négatives sur notre univers mais TOUJOURS justifiées!
    Alors la c est le blaspheme , la profanation pour quelques uns !Star wars c est juste un univers imaginé ce n est pas une religion !Alors ces fans devraient admettre qu une opinion peut etre différente de la leur

    lundi 12 février 2007 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker49

    skywalker49

    65 Crédits

    je suis inscrit depuit aujourd'hui le 24 fvrier 2007 et j'ai devouvert ce site excelent sa ma donner tout desuite envie de m'inscrire bravo au créateur du site et de toute les persones qi s'en occupe :-d

    samedi 24 février 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    Moi j'adore anakineWeb sourtout son l'encyclo et aussi les jdr





    bon ba jcrois que je vais dir:VIVE ANAKINWEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: yoda14 le 02-03-2007 20:09

    vendredi 02 mars 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Je vais résumer ça en quelques phrases :
    Le site est génial. Je lui pardonne son seul défaut les pubs, car comme le webmaster l'a expliqué dans une des émission "AnakinWeb TV en Live" (la 2ème), le site ne peut fonctioner sans argent.
    L'encyclopédie aide beaucoup et est très complète, les actualités sont très quotidiennes (un grand BRAVO), les forums sont géniaux avec un choix de themes très important qi bien que l'on est obligé d'y trouver son bohneur, etc.
    En clait tout est bien !

    mardi 03 avril 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Hum je crois pas que j'aie déjà posté ici, pourtant c'est un topic intéressant (normal, C'EST UN TOPIC STARSEB !!!! leche-*** tiens xD), donc je poste :

    AnakinWeb, difficile de le louper c'est un des sites les plus incontournables de la communauté Star Wars française. D'ailleurs, on dit souvent "si tu veux discuter et débattre, va sur AW !" (en tout cas moi on me l'a dit souvent avant mon inscription^^).

    Oui, qui dit "incontournable" ne dit pas forcément "parfait" comme certains se plaisent à le croire !
    Bah oui, AW a des tas de qualités mais souffre aussi de défauts, malheureusement universellement répandus dans notre "petite" Humanité (un peu de philosophie pour agrémenter le tout xD !)

    Bon, bien que mon avis de noble et modeste AnakinWebien ne compte pas énormément dans la balance, je vais essayer d'en faire un résumé le plus objectif et clair possible...

    Les news :

    Que serait AW sans ses news ?
    Voilà son principal point fort, celui pour lequel il est tout d'abord connu : une grande communauté de fans, dont un (faible mais néanmoins conséquent) pourcentage est actif.Tout cela assure une qualité de débat optimale dans les différents forums (d'ailleurs très divers).
    Niveau des news rien à redire : une grande équipe de modérateurs (gentils, beaux, riches et célèbres xD ==> qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir des crédits^^) nous présente quasiment chaque jour un flot d'actualités intéressantes avec beaucoup de sérieux. Des quizz, des tests, des jeux, des sondages, nous prouvent qu'il y a un réel souci de plaire aux fans et de répondre à leurs attentes. BRAVO pour tout cela ! :cli:

    Les jeux de rôles (ou jdr) :

    Bilan plutôt contrasté par ici : alors certes il y en a beaucoup différents, une communauté sympathique et active, des animations assez régulières.
    Reste encore un léger manque d'ergonomie (dû au design du site qui ne se prête pas tellement aux jdr) et un ralentissement voire un laisser à l'abadon de certaines parties jdr ;ambiance parfois un peu négative, c'est dommage.
    A mon sens, pas assez de promotion n'est faite pour inciter des Anakinwebiens à découvrir les jdr du site plutôt que d'autres plus attirants à l'oeil et faciles...

    L'encyclopédie :

    Alors l'encyclopédie... J'ai toujours considéré cela comme une tentative maladroite de copier celles d'autres sites de référence français (que je ne nommerai volontairement pas), cela étant démontré par la pauvreté de nombreuses fiches et leur manque de détails flagrant.
    Petit à petit j'ai revu un peu mon point de vue : le nombre de fiches ajouté est rapide et beaucoup ne se retrouvent pas ailleurs sur internet, ce qui est un + important. Cependant, pour ma part, moi qui aime les détails et les récits très complets, je suis toujours déçu par la teneur de nombreuses fiches ridiculement petites en comparaison avec d'autres sources. ATTENTIONje ne remets pas en cause le travail des fans qui bossent dessus, ils font tous un boulot formidable que moi-même je ne serait pas capable de faire forcément, mais là c'est un avis de lecteur que je vous donne, et en ce sens je ne suis pas satisfait...
    Je pense sincèrement que, bien que le fait de faire rédiger les fiches par des fans "du commun" (c'est-à-dire n'ayant pas forcément de prédispositions ou aptitudes spéciales à la rédaction et à l'univers Star Wars) est honorable et original, je ne suis pas convaincu que ça reste la bonne solution, le contenu de beaucoup de fiches ou leur style d'écriture étant assez déplaisants parfois.

    Les autres services :

    Je pense notamment à la AW TV, qui est vraiment unique et originale, très bien conçue, divertissante, bref bourrée de qualités ! Le contenu pourrait varier un peu plus car à la longue on s'ennuie un peu, mais dans l'ensemble c'est agréablement fait et facile d'accès de surcroît...

    Le système des blogs personnels gratuits est aussi une bonne chose, les fans apprécient je crois d'ailleurs, moi le premier !^^ Enfin un système convivial, sortant des traditionnels skyblogs, très facile d'accès et directement mis à la vue de milliers de fans.

    Voilà tout pour ma vision globale de AW, le résumé se ferait donc comme suit :

    Point forts :
    - News et forums très conviviaux et qui bougent sans cesse ;
    - Equipe de modérateurs sérieuse et motivée ;
    - Nombreux services originaux et simples d'accès.

    Points faibles :
    - JDR manquant de convivialité "ludique" ;
    - Encyclopédie souffrant encore trop de la concurrence.


    mardi 03 avril 2007 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bane4ever> au nom des modos et des rédactus, je te remercie de tes encouragements ^^. Sache que nous nous souviendrons de ta lèche lors de la prochaine purge :D .
    Trève de plaisanterie, je ne peux pas me prononcer au niveau des JDR, n'y participant pas moi-même, mais il vrai que les actus constituent la façade d'AW puisque c'est là-dessus que chaque internaute tombe en ouvrant le site, donc nous essayons d'être très à la page là-dessus, même si parfois nous passons à côté de certains trucs. Il faut dire que nous ne sommes pas des professionnels et que nous avons aussi une vie à gérer à côté, mais il est vrai que nous sommes probablement un des (voire LE) sites francophones les plus à la page en terme d'actus.

    Pour l'encyclo personnellement je suis resté sur de mauvaises impressions assez anciennes, avec des fiches incomplètes, voire fausses, mais je crois savoir que tout ça s'est pas mal amélioré ces derniers temps. Quoi qu'il en soit, je ne suis malheureusement pas du tout fidèle à l'encyclo d'AWeb (honte à moi qui devrait montrer l'exemple en tant que staffeur), mais je consulte préférentiellent pour l'encyclo un autre site francophone dont les fiches sont très nombreuses, très précises, et dont les sources sont systématiquement citées ce qui n'est pas le cas ici, et c'est fort dommage...

    La TV : vraiment un plus pour le site, c'est très original, malgré quelques programmes un peu "faibles" et puérils, heureusement minoritaires.

    Les forums de discussion : c'est à mon sens la partie la plus importante d'anakinweb, celle sur laquelle je surfe depuis mon inscription, bien plus que sur toute autre partie. Bon en ce moment, c'est un peu plus calme qu'à certaines périodes, mais ça c'est pas tant dû au principe des forums qu'à la pauvreté de l'actualité starwars en ce moment.

    Les dossiers : euh... je suis rédac dossier, mais j'avoue qu'on ne sort que très rarement des doss sur anakinweb, donc c'est pas terrible comme section, mais c'est NOTRE faute. Ceci étant dit, cette section n'est peut être pas assez visible pour les membres, et je suis sûr que nombre d'entre eux ne savent même pas qu'elle existe, au même titre que les sections fanfictions, fanarts, collection, etcf... Peut être devrions nous communiquer plus sur ces sections via les actus...

    Le salon de discussion : ?? Y a un salon de discussion sur anakinweb?? :cli:

    mercredi 04 avril 2007 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Pour moi, les meilleurs souvenirs d'AW restent ma première année sur le site.

    Mais je trouve plaisant d'avoir aw.tv, ça montre qu'avec peu de moyens on peut faire de belles choses... Et que SW n'est pas terminé :)

    mercredi 04 avril 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben moi c'est très simple... Je tiens tout simplement à féliciter toutes les personnes qui participent à l'élaboration de ce site !! Car il y a un boulot énorme et seulement peu de personnes s'en rendent compte.
    Peut être que des gens de s'en rendent pas compte mais aujourd'hui AnakinWeb nous offre :

    - Des news journalières, vérifiées et re-vérifiées.
    - Des forums pour pouvoir discuter.
    - Un Forum JDR (lien supprimé car non accessible) pour pouvoir pleinement profiter de Star Wars et se mettre dans la peau d'un personnage que l'on créé.
    - Un salon (lien supprimé car non accessible) pour discuter.
    - AnakinWeb permet aussi de créer son propre blog AW et cela maintenant gratuitement.
    - AnakinWeb possède également un magazine : AnakinWeb Mag (lien supprimé car non accessible)
    - Nous avons également la première télévision Star Wars.
    - Un système de messagerie instantanée : le comlink (lien supprimé car non accessible).
    - Une encyclopédie assez complète.
    - Des personnes motivées pour organiser des sorties entre fan.
    - Et sûrement d'autres chose que j'ai dû oublier (vous ne m'en voudrez pas, il est 4h30 du matin...)

    Voilà un grand merci à eux (lien supprimé car non accessible).

    PS : Si vous êtes interessé par le staff et que vous voulez apporter votre aide aux membres du staff, cliquez ici .

    Merci

    :bf:

    vendredi 27 juillet 2007 - 04:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Ce site a été durant plusieurs années l' un des plus actifs et complets de toute la communauté francophone, tant au niveau des actus, des forums que des activités proposées!
    Malheureusement, sur les 16 500 fans inscrits, grossomodo, a peine 100 postent des messages régulierement et les 3 quarts de ceux qui se sont incrits n' ont meme jamais posté!Aujourd'hui on recense a peine 10 nouveaux posts par jour sur l' ensemble du site alors qu' il y en avait des centaines du temps ou ce site n' était pas deserté!
    Au niveau des actus, et bien c' était prévisible mais elles se font de plus en plus rares et de moins en moin intéressantes; attention je ne veux pas cracher sur le travail de ceux qui les postent , au contraire je les encourage mais ils se font rarissimes!
    Voilà mon avis, bien que je fréquente ce site souvent , je constate qu' il est peu actif et ceci est visible au premier coup d' oeil!

    vendredi 27 juillet 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi je dit que tout ce qui il y a sur anakinweb c'est
    super cool,rien n'est nul dans ce site je dit moi!!
    il ne faut rien changer c'est parfait comme ça!
    juste les toute petite image dans l'acceuil
    pour les actualités mais vous n'estes pas
    obligé de les changer.

    mercredi 01 août 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Ragnos :
    Tu n'as pas tord mais ce constat est du à pusieurs raisons légitimes :
    Tout d'abord nous sommes dans le creux de la vague niveau actus Star Wars. Il va falloir attendre CloneWars 3D et surtout la série Live pour que les visiteurs redeviennent nombreux.
    Ensuite nous sommes en été et comme chaque année c'est une période de vide : vacances pour les uns boulot pour les autres mais à la rentré le site redeviendra plus actif c'est certain.
    Merci à tous de votre fidélité :cli:

    mercredi 01 août 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    salut a tous
    je viens juste de m'inscrire a anakinweb et c'est que du bonheur!
    je viens aussi de prendre connaissance des crédits et de la carte de fidélité avec tous ses avantages!
    j'apprécie également énormément les actualités pour se tenir informer...
    bref ce site est super!!!! (et c'est un faible mot ^^)
    oben150

    vendredi 10 août 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais c'est sur que c'est un super site,mais c'est peut-être parce que tu est nouveau fan que tu apprécie autant ce site,quand je vois plus de 16000 inscrit sur le site et quil ny a que une 50 de connecté maxi par jour je me dit que quand
    on reste fidèle a ce site très longtemps,ben un jour on n'en a mar du site et on ne vas plus se connecté mais,mais il n'y a pas que des cas comme ça moi je pense que je vais si le site reste ouver encore très longtemps ben je vais resté inscrit et je vais me connecté tous le jours je pense.jespere que toi aussi oben150 tu vas resté fidèle a ce site très longtems !

    lundi 13 août 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Aw est tout simplement S-U-P-E-R !!!!!!
    Les fiches encyclopédique sont très bien, le Jdr est aussi très bien, les forums idem et surtout la simpathie des membres ces le comble absolu non franchement ne vous arreter pas !! ^^

    mardi 14 août 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits


    Le 2007-08-01 21:53, starseb a écrit:
    Ragnos :
    Tu n'as pas tord mais ce constat est du à pusieurs raisons légitimes :
    Tout d'abord nous sommes dans le creux de la vague niveau actus Star Wars. Il va falloir attendre CloneWars 3D et surtout la série Live pour que les visiteurs redeviennent nombreux.
    Ensuite nous sommes en été et comme chaque année c'est une période de vide : vacances pour les uns boulot pour les autres mais à la rentré le site redeviendra plus actif c'est certain.
    Merci à tous de votre fidélité :cli:



    Malheureusement la rentrée a eu lieu il y a une semaine déja pour les plus tardifs et toujours aucune amélioration!De toutes façons, le site est mort depuis plusieurs mois, bien avant les vacances d' été, il suffit de voir les forums.

    samedi 08 septembre 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    JE L'ADORE LE SITE !!!!!!!!!!!!!! les actualité, les crédits, le staff, l'encyclopédie, les multimédias... mais pas les bannissement (mais quand même ! ça m'a donné une idée d'histoire, voir ma signature.)

    samedi 08 septembre 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2007-09-08 17:52, darthskiarh12 a écrit:
    JE L'ADORE LE SITE !!!!!!!!!!!!!! les actualité, les crédits, le staff, l'encyclopédie, les multimédias... mais pas les bannissement (mais quand même ! ça m'a donné une idée d'histoire, voir ma signature.)



    Mouuuuuaaaaaaaaaaaarf
    désolé, j'adore...

    samedi 08 septembre 2007 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi J'ADORE CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: LES CRÉDITS SONT SPÉCIAUX !!!et à la fin on peu acheter des vaisseaux !!!et les revendre!!! :amour: :amour:

    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 09-09-2007 09:48

    dimanche 09 septembre 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    On vous propose une sorte de sondage géant qui nous permettra de connaitre en détail vos envis et vos suggestions pour le site.
    Et il y aura des lots à la clée!

    dimanche 09 septembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de multimédias ! je pense qu'il n'y a pas assez de fond d'écrans et d'images.

    dimanche 09 septembre 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Alors je me lance,ceci n'est que mon avis bien sur.


    Les points fort d'Anakinweb:

    -Un staff qui travaille.ce n'est pas donner sur tout les forums,mais les membres du staff d'Anakinweb eux travaillent et laisse de super résultat sur le forum.Je voudrais donc les remercier pour le super travail qu'ils font sur Anakinweb,je trouve ça super.

    -La possibilité d'incarner un personnage virtuel,sith,jedi ou guildeur,et de pouvoir créé un rpg avec toutes les castes(confrontations et aventures intercastes.)

    -Les news qui y sont régulière.Il n'y a pas une news un jour et une dixaine d'autre un autres jours parce que pendant deux jours auncune news a été posté.

    -Le système de crédits,qui je l'avour donne envie de poster.

    -La possibilité de créé un blog,de façon à pouvoir montrer ses collections ou autres.

    -Le site est rapide,on a pas besoin d'attendre trois heures que la page s'ouvre.

    -Le comlik,permettant ainsi au fan de parler entre eux.


    Les points faible:

    -Une encyclopédie pas très complete.Je ne veux pas dire qu'elle est nul et qu'elle sert à rien.On y apprend plein de choses,mais je pense que ça pourrait être mieux.

    -Des sujets qui mériterais d'être supprimer après avoir passé beaucoup de temps locke.

    -Et.....euh....Ba....Je voit pas le reste...


    dans l'ensemble je trouve anakinweb très bien,malgré bien sur quelques défaut.Il est impossible d'avoir un site parfait.Mais j'adore ce site et je resterais le plus longtemps possible dessus en essayant de l'aider.

    samedi 15 septembre 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Merci pour ce Topo constructif.
    Sache qu'au niveau des actus, en ce moment, c'est un peu calme, la foi Starwars étant passée, mais je ne doute pas que ça reviendra un jour.

    Ce message a été modifié par Skarn le vendredi 24 février 2017 - 23:12

    dimanche 16 septembre 2007 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Je suis pas très actif sur le forum, mais je me demande comment je ne me suis pas inscrit plus tôt aux site planète star wars.

    Les actus en très large en avance sur SWU. Des actus plus complète que sur SWU (exemple la réalité virtuelle et star wars. Etc, etc.).

    Des sortie organisée par le staff. Bref, un réel lien construit pour vraiment réunir une commutée de fans.

    Et quelle surprise de recevoir un mail de R2D2 pour mon anniversaire. Bref. Merci aux staffeurs pour leur travail.

    lundi 27 juin 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ponic_Mabr

    Ponic_Mabr

    367 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nouvellement inscrit, je n'ai pas encore fait le tour du site, mais je peux déjà vous remercier pour sa conception et sa diversité ! A bientôt...

    jeudi 29 décembre 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide