Votre avis sur PSW en général (page 4.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Serait-il possible d'avoir les actus aussi dans les forums, comme sur l'appli ? Avec le système actuel, les actus tombent dans l'oubli au bout de deux voire un seul jour et cela empêche les débats, alors que si ils apparaissaient sur le "menu" latéral des forums il y aurait moyen de continuer à parler dessus et de provoquer des réactions, pas simplement être dans l'instantané.

    mardi 17 octobre 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A Kardass,


    "Alléluia! PSW est vivant! " J'ai souvent l'impression que la partie la plus vivante du site, c'est le JDR.

    mardi 17 octobre 2017 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Votre manque de foi me consterne, jeune padawan!

    Ce qui restait de vivant était les actu.

    Pour changer de sujet, c'est quand qu'est prévu la mise à niveau des blogs?

    mercredi 18 octobre 2017 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C’est encore moi!

    Quand est-ce que les forum Épisode 8 et 9 vont être enfin créés?

    C’est pas comme ci l’épisode 8 sortait dans moins d’un mois, non,

    Et en plus, ça serait pas mal d’en faire un pour la prochaine trilogie et la série live à venir?

    Sauf si PSW briocote Disney, lol! 

    mardi 14 novembre 2017 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C’est encore moi!

    Quand est-ce que les forum Épisode 8 et 9 vont être enfin créés?

    C’est pas comme ci l’épisode 8 sortait dans moins d’un mois, non,

    Et en plus, ça serait pas mal d’en faire un pour la prochaine trilogie et la série live à venir?

    Sauf si PSW briocote Disney, lol! 

    mardi 14 novembre 2017 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    J'appuie la motion du noble Kardass!

    mardi 14 novembre 2017 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Hey Kardass & darkalain!

    Ce sera créé au plus vite, je vous tiens au courant ;)

    jeudi 16 novembre 2017 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Super!

    jeudi 16 novembre 2017 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ravie de ce projet de création ! En effet, oui, à un mois de la sortie des Derniers Jedi ce serait peut-être utile de créer un forum pour en parler Il faudrait peut-être aussi séparer TCW et Rebels, dans les séries animées ?

    jeudi 16 novembre 2017 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    J'ai prévu six créations dont la séparation de TCW et Rebels, ça arrive bientôt

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le jeudi 16 novembre 2017 - 19:38

    jeudi 16 novembre 2017 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool! En voilà une bonne nouvelle!

    jeudi 16 novembre 2017 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    J'ai le plaisir de vous annoncer la création de six nouveaux forums de discussion:

    Le forum Spin Off servira désormais à entreposer les sujets généraux à propos des prochains spin-off et le forum Séries télévisées et Dessins Animés à entreposer les sujets encore non officiels concernant la prochaine série live, et les prochains dessins animés.

    Je me charge d'ici la fin de semaine de déplacer tous les topics déjà créés dans les bons forums !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 26 novembre 2017 - 18:29

    dimanche 26 novembre 2017 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Yeah! Super! C'est déjà Noël!

    dimanche 26 novembre 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Skaiewoualkeur !

    Reste plus qu'à faire vivre tout ça !

    dimanche 26 novembre 2017 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Merci Skaiewoualker! Je vais poster comme un bête.

    lundi 27 novembre 2017 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Super ! Le forum sera encore plus vivant !

    mardi 28 novembre 2017 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne savais pas trop où poster ça, je ne sais même pas si quelqu'un a déjà fait remonter cette remarque. Naviguer dans les forum, lire les topics, est assez fastidieux. Les couleurs des textes sont trop clairs et avec le fond blanc, ça rend la lecture difficile, désagréable et fortement épuisante. Les nom des sujets est dans un bleu entre le clair et le foncé, les réponses des fans ni noir ni gris... bref, ne serait-il pas possible d'assombrir légèrement les couleurs de texte ? Ou le fond des pages ? Ou alors je suis le seul à être gêné ^^.  Il s'agit juste d'un petit retour d'expérience tout à fait personnel pour le coup, merci aux administrateurs qui m'auront lus

    PS : ou alors il faudrait écrire nos réponse en gras, tout le temps ^^

    Ce message a été modifié par DarkSolo le vendredi 22 décembre 2017 - 15:09

    vendredi 22 décembre 2017 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oh la bonne idée!!! et puis il faudrait une option "souligner" aussi

    et encore une autre: il faudrait absolument noter sous le topic du menu (à droite) a quelle date et heure à été notée la dernière réponse, pour qu'on sache si ça a changé depuis qu'on est passé, sinon, on est obligé de "vérifier" les topic un par un, c'est chi*nt ^^

    et enfin: faudrait vraiment qu'on puisse choisir nos avatar quand même parce qu'une maz avec un obi one... bof ^^ ou alors plus de choix surtout avec les deux nouveau film de la postlogie, quitte a racourcir les ligne et augmenter les choix... car y'a deux-trois comparse avec qui je converse qui on le même masque de kylo comme avatar (parce qu'ils sont redus là dans leur crédit, j'entend bien mais bon) et ça m'embrouille! mais oui, oui, je sais bien leur pseudo est a coté , pourtant ça m'embrouille ^^

    vendredi 22 décembre 2017 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Maz > Si tu veux savoir si un sujet évolue ou non pendant ton absence, tu as la fonction "suivre ce sujet" qui, semble-t-il, permet justement de te créer un dossier qui référence tous les sujets que tu apprécies. Cependant, je ne sais pas si une indication, type badge, apparait quand une nouvelle réponse est postée.

    Pour les avatar, depuis toujours ils sont liés au nombre de crédits. Et ça n'a jamais évolué en plus de 20 ans ^^, seuls les personnels du staff avaient, et on toujours d'ailleurs, la possibilité de personnaliser leur avatar. Ceci étant, pourquoi pas, la société évoluant, pourquoi ne pas laisser cette fonctionnalité à tout le monde. Sur Facebook, chacun met la photo qu'il souhaite après tout et ça n'empêche pas la page PSW de fonctionner ^^.

    vendredi 22 décembre 2017 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, je sais bien pour "suivre ce sujet" , il te permet de les retrouver tout de suite car au dessus de ton menu des topic ^^ mais , non, malheureusement, il ne précise pas quand a eut lieu la dernière réponse, hélas...  dans un autre site (pas du tout en lien avec star wars ^^) où je fut administratrice (hypnoséries)  c'est vraiment bien noté,  et c'est un + pour ne pas perdre de temps , en un clin d'oeil tu sais si ça a bougé, c'est bien.

    pour les avatars, j'avais bien comprit, oui, que c'était comme ça depuis 20 ans ^^. Je respecte. Cependant, les choses change, en effet. J'ai lu ici ou là que vous trouviez dur que ce site ronronnait doucement au lieu d'être dynamique comme à la belle époque ^^ Et des fois pour garder l’attractivité d'un site, il faut savoir respecter voir anticiper les attentes des utilisateurs, sous peine de voir les forums s'éteindre  :)

    après, si ça change pas, tant pis, c'est pas très grave ^^ , mais si ça change: tant mieux!!! 

    dans chaque ligne d'avatar, y'aurait juste trois ou quatre pastille "novice, padawan, Jedi, maitre Jedi" ça suffirait mais par contre il en faudrait plus dans ces cas, là. et rester sur le même personnage.

    pas comme maintenant que lorsqu'on part sur BB8, on arrive sur  R2, Poe, Finn, sur rey puis sur Han... c'est bizarre 

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 22 décembre 2017 - 17:19

    vendredi 22 décembre 2017 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    En tout cas, je suis d'accord avec Maz pour les avatars: je choisis Jar Jar!

    vendredi 22 décembre 2017 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    mdr darkalain....   en tout cas, te voici au bout du bout avec anakin fantôme... j'imagine pas le nb de post que tu as du écrire pour en arriver là 

    vendredi 22 décembre 2017 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Se serais pas trop mal de rendre plus lisible les commentaire (bon mes yeux sont pas à plaindre mais Star Wars a 40 ans donc y a des fan qui sont plus tout jeunes et à minuit, si je plisse les yeux pour mieux voir je m’endors^^). Même si j'adore les images de profils, ce serait cool de les mettre à jour ou de nous permettre de choisir nos propres image arriver à un certain nombre de crédits. 

    Vous êtes les meilleurs 


    PS: si il a gagner ses crédits rien qu'avec des msg ca fait environs 7897.5 msg poster...lourd 

    Ce message a été modifié par Exa le vendredi 22 décembre 2017 - 18:53

    vendredi 22 décembre 2017 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il n'y a pas que les messages, il ya les 50 creds par date anniversaire, et aussi les bonnes réponses au quiz sur l'ancien chat, puis sur le blog de l'UE, ...

    Sinon, concernant le lisibilité je n'ai pas de problèmes.... est-ce que ça ne viendrait pas des paramètres des navigateurs ?

    Par-contre, dans un autre topic, DarkSolo, évoquait les "rn" qui s’incruste aléatoirement dans des texte copier/coller de word (ou d'autres sources, même internes à PSW...).
    Si quelqu'un sait d'où ça peu provenir et si ce petit problème est réglable ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 22 décembre 2017 - 20:56

    vendredi 22 décembre 2017 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Oui, pour les avatars ne serait-il pas possible d'en avoir un personnalisable ? Beaucoup d'autres forums le font (enfin, quasiment tous) et je trouve qu'on est à la traîne sur ce point-là !

    Et oui, le problème des "rn". Beaucoup de nos rôlistes ont ce souci, puisque nous copions nos textes à partir de Word, ou Libre Office, et ce serait beaucoup mieux si on avait pas à repasser derrière pour enlever les rn^^.

    samedi 23 décembre 2017 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide