Planning Kotobukiya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Aperçus lors du Toy's Fair 2006 de Londres, deux figurines silvers Kotobukiya viennent de faire leur apparition sur le Net.

    Tout d'abord Darth Vader :



    et Luke en version Stormtrooper


    devraient être vendue en finition chrome, ainsi que Dark Maul et Boba Fett. J'ai bien dit devraient...

    Par contre, Cards Inc. l'importateur Kotobukiya au Royaume Uni présentait quand à lui les futures Luke version ANH, Léia du même film (en robe blanche donc), C-3PO et R2-D2 (enfin) et Grievous.<

    mercredi 01 février 2006 - 19:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je les préfère en couleur... Ils ne sont pas aussi vivants en gris.

    mercredi 01 février 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Ce n'est pas du gris c'est du chrome! Les couleurs sont parfois décevantes alors avec le chrome tout baigne, aucune déception; enfin c'est mon point de vue. Il faut savoir que ce sont avant tout des objets de collection!
    La position de darth vader est sympa innovée, j'adore!

    mercredi 01 février 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    bof je les trouve bien mieu en couleur !par ocntre je me langi trop grievous ( enfin je l'ortho correctement lol ) je vais allé lacheter direct ^^ :-d

    mercredi 01 février 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oui ces vrais que en couleur ces mieux, mais ces pas mal aussi comme sa, sa donne un style particulier.

    mercredi 01 février 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Pas mal je prefere celui de Dark Vador mais Luke n'est pas mal aussi.Je trouve que le buste du clone toopers est le mieux de tout les produits presenté aujourd'hui

    mercredi 01 février 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    il sont trés bien et on dirait qu'il sont en plein dans l'action mais ils seraient vraiment mieux avec la peinture

    jeudi 02 février 2006 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Moi j'aime bien : c'est un peu moins vivant mais pour la déco c'est super !!!! Sa aurait peut être était mieux avec de la peinture mais on est souvent déçu donc ... :vi:

    jeudi 02 février 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide