Bonjour à tous !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Yo !

    Pour mon premier message sur ce forum je vais déjà commencé par dire bonjour à tout le monde.
    Sinon j'ai 23 ans, je suis fan de Star Wars depuis tout petit. Même si j'avais déjà vu la trilogie étant petit, je pense que c'est réellement la prélogie qui a réveillé en moi cette passion et qui ma poussé à revoir tous les épisodes et à me faire un jugement un peu plus tar(et oui, je n'avais que 10 ans lorsque l'épisode I est sortie). Mais je ne rentrerai pas ici dans un débat trilogie/prélogie (si débat il doit y avoir).

    Que dire de plus, je collectionne les figurines (surtout Attakus), j'aime principalement les personnages de Han Solo (le personnage qui me faisait rêver petit) et Obi-Wan Kenobi.

    A part ça, je suis en Master d'Histoire-Géo, j'aime également le sport (notamment le foot, et oui, personne n'est parfait), la musique et tous ce qui est audio visuel.

    Sur ceux, à bientôt !

    vendredi 04 janvier 2013 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bienvenu sur AW!
    J'espère que tu t'y plaira!

    En attendant pas d'inquiétude, tu n'est pas le seul à ne pas être parfait car j'aime également le foot! :cli:

    vendredi 04 janvier 2013 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi je suis parfait, je n'aime pas le foot, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.

    samedi 05 janvier 2013 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bienvenu sur le site! Je vois que nous avons des points communs, en lisant ta présentation j'ai cru qu'il s'agissait de la mienne :cli: N'hésite pas à faire un tour dans nos forums Jeux de rôles , à bientôt!

    samedi 05 janvier 2013 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Merci à tous pour votre accueil. A bientôt sur d'autres sujets !

    dimanche 06 janvier 2013 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ben mon coco, si tu aimes l'audio-visuel, tu vas être servi^^ Nous avons aussi des points communs comme aimer la musique, Han Solo et Kenobi, on va bien s'entendre^^

    Bienvenue dans ce monde de fous^^ Prends le temps de visiter, tu verras, il y aura plein de surprises cachées :cli:

    dimanche 06 janvier 2013 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide