Bonjour à tous !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grazzt

    Grazzt

    187 Crédits

    Bonjour à tous les fans français de STAR WARS !

    Je vous ai rencontré hier à Londres à l'occasion de la Star Wars Celebration, j'ai pris votre petit flyer, et me voilà donc maintenant ici  
    Pour me présenter rapidement, je m'appelle Thomas, mon pseudo est Grazzt en hommage au Prince-Démon de Donjons & Dragons, donc oui inévitablement je ne suis plus tout jeune, j'ai même vu la première trilogie au cinéma quand elle est sortie, c'est vous dire !

    Je suis plutôt branché VO, la francisation des mots et noms de l'univers de Star Wars m'a toujours paru bizarre (certaines choses ont été corrigées depuis Dieu merci, mais à l'époque Han Solo était devenu Yann Solo, C3-PO était Z6-PO, et Darth Vader ... Dark Vador   ), du coup j'ai mis un moment avant de m'intéresser à un fan-club Français de STAR WARS, mais votre communauté a l'air non seulement très sympathique mais également très pro, j'espère que je serai digne de vous !

    Passée cette petite présentation, j'en profite pour vous poser ma 1ère question : je recherche depuis longtemps un Holocron Sith de bonne qualité (donc pas comme celui du livre Book of Sith ^^), qui serait allumé à l'intérieur, et qui pourrait ressembler à quelque chose comme ça...

    Je n'en ai pas vu à la Celebration (ou alors je suis passé à côté), sur Internet on trouve un peu tout et rien, est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller de ce côté-là ?

    Merci et à très bientôt !

    samedi 16 juillet 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide