Bonjour Présentation Revan77

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits

    Bonjour tout le monde, je me présente François Grand Fan de starwars et surtout de L'UE Légende qui pour moi restera officiel :) J'ai les VHS Original et version Remastérisé j'ai les DVD et Blu-Ray ainsi Que les Laser Disque vous savez les gros CD ,de la Trilogie original. Ainsi que tous les comics et Roman et Statuette.

    Ce message a été modifié par: Revan77 le 26-08-2015 15:04

    mercredi 26 août 2015 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Tout d'abord, bienvenue!

    Aaah l'UE Legend..... :ple: :ple: :ple:

    J'avoue je suis un peu réticente vis a vis des nouveaux romans. Mais bon.. ne jamais dire jamais^^

    Tu as de nombreux topics sur le sujet, n'hésites pas à t'y exprimer:
    - Romans
    - BD

    A bientôt sur le site! :cli:

    mercredi 26 août 2015 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2015-08-26 20:18, Padmeia a écrit:
    Tout d'abord, bienvenue!

    Aaah l'UE Legend..... :ple: :ple: :ple:

    J'avoue je suis un peu réticente vis a vis des nouveaux romans. Mais bon.. ne jamais dire jamais^^

    Tu as de nombreux topics sur le sujet, n'hésites pas à t'y exprimer:
    - Romans
    - BD

    A bientôt sur le site! :cli:



    Merci ! vous savez L'UE legends existera toujours il ne l'arrête pas ! et je me suis dis perso c'est a nous de nous faire notre propre univers Starwars

    mercredi 26 août 2015 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bienvenue à toi Revan77.
    Tu es loin d'être le seul à être fan de l'UE Legends.
    Par contre, je te conseille de ne pas fermer la porte au nouvel UE, c'est pas mal du tout, enfin en tout cas les premiers comics sont bons.

    mercredi 26 août 2015 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2015-08-26 20:22, hypertonyk a écrit:
    Bienvenue à toi Revan77.
    Tu es loin d'être le seul à être fan de l'UE Legends.
    Par contre, je te conseille de ne pas fermer la porte au nouvel UE, c'est pas mal du tout, enfin en tout cas les premiers comics sont bons.



    Bah perso le coup du lance pierre laser ! et le peu d'extrait que j'ai vu du 7 me donne de sérieux doute.

    mercredi 26 août 2015 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bienvenue Revan77 ! J'espère que tu te plairas sur Anakinweb...euh non, Planète Star Wars !

    mercredi 26 août 2015 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2015-08-26 20:33, Kinsa-Talik a écrit:
    Bienvenue Revan77 ! J'espère que tu te plairas sur Anakinweb...euh non, Planète Star Wars !



    Je pense oui ! apparemment on peut parler de l'ue légende et l'ancienne république sans ce faire lyncher. donc c'est un bon point ! :D

    mercredi 26 août 2015 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-08-26 20:32, Revan77 a écrit:
    Bah perso le coup du lance pierre laser ! et le peu d'extrait que j'ai vu du 7 me donne de sérieux doute.


    Je ne te parle pas de Star Wars Rebels, mais des séries STAR WARS et Vador, chez Panini ^^
    Mais je suis moi-même un grand fan des comics de l'UE Legends (surtout de ceux d'Ostrander et Duursema) et de ses romans (surtout le NOJ)

    mercredi 26 août 2015 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2015-08-26 21:16, hypertonyk a écrit:


    Le 2015-08-26 20:32, Revan77 a écrit:
    Bah perso le coup du lance pierre laser ! et le peu d'extrait que j'ai vu du 7 me donne de sérieux doute.


    Je ne te parle pas de Star Wars Rebels, mais des séries STAR WARS et Vador, chez Panini ^^
    Mais je suis moi-même un grand fan des comics de l'UE Legends (surtout de ceux d'Ostrander et Duursema) et de ses romans (surtout le NOJ)



    Idem mais je pense qu'on reverras certain revenir dans le Nc comme Revan Malak Exar Kun Naga Sado ! :cli:

    mercredi 26 août 2015 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2015-08-26 20:22, hypertonyk a écrit:
    Bienvenue à toi Revan77.
    Tu es loin d'être le seul à être fan de l'UE Legends.
    Par contre, je te conseille de ne pas fermer la porte au nouvel UE, c'est pas mal du tout, enfin en tout cas les premiers comics sont bons.




    Et Non Malheureusement je ferme la porte au nouvel UE ! Je ne dépenserais pas un centime pour l'UE Disney. Je reste sur l'UE legends

    lundi 31 août 2015 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bienvenue Revan (ahhhhh Revan quel joli choix de pseudo).
    Pareil que toi je suis un fervent supporter de l'UE Légende, je suis juste dégouté qu'une partie excellente et "indispensable" de cet univers soit mis au placard, mais c'est vrai que les premiers écrits BD, sont pas mal du tout.

    Après pour le film, je suis sur que du coup le scénario ne me plaira pas (sauf surprise de dernière minute), mais bon, je vais courir comme un c.o.n samedi pour m'acheter les Black Series du VII. :D

    mercredi 02 septembre 2015 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2015-09-02 11:52, Dje a écrit:
    Bienvenue Revan (ahhhhh Revan quel joli choix de pseudo).
    Pareil que toi je suis un fervent supporter de l'UE Légende, je suis juste dégouté qu'une partie excellente et "indispensable" de cet univers soit mis au placard, mais c'est vrai que les premiers écrits BD, sont pas mal du tout.

    Après pour le film, je suis sur que du coup le scénario ne me plaira pas (sauf surprise de dernière minute), mais bon, je vais courir comme un c.o.n samedi pour m'acheter les Black Series du VII. :D



    Merci ! en ce qui me concerne comme je l'ai dis je reste sur l'ue légende ! je ferme la porte au nouvelle UE je ne veux même pas en parler. :D

    mercredi 02 septembre 2015 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aquilesopkarg

    aquilesopkarg

    76 Crédits

    je te conseille de ne pas fermer la porte au nouvel UE, c'est pas mal du tout, enfin en tout cas les premiers comics sont bons.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:31

    dimanche 24 mai 2020 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide