Comment fait-on

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Comment fait-on pour coller une image sur un sujet merci ! Et exusés moi !

    vendredi 10 novembre 2006 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je redonne le lien de la FAQ même si je me demande si ça sert réellement à quelque chose...

    Pour faire simple: il faut qu'elle fasse au maximum 500x500 pixels (tu trouves ces info dans les propriétés de l'image) en sachant que cette image doit se trouver sur Internet (un blog par exemple^^)
    Une fois sur cette image du fait clic droit et tu vas sur propriété, tu fais un copié/collé de l'adresse url et lorsque tu l'insères dans ton message tu utilises les balises [ img ] et [ /img ]

    Y a pas plus simple comme explications!

    vendredi 10 novembre 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Merci beaucoup, mais j'ai pas trop compris le truc FAQ ?

    vendredi 10 novembre 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Foire Aux Questions

    c'est là pour éviter d'ouvrir un sujet où il n'y aura qu'une seule question et où il n'y aura aucun débat.

    vendredi 10 novembre 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je corrige : la photo doit faire moins de 500 pixels de large, donc 499*quelquechose.
    Et je confirme, il faut que la photo soit sur le net. Si c'est un lien vers ton disque dur, ça marchera pas.
    Voilà^^

    samedi 11 novembre 2006 - 00:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je me permet de poster ici une réponse qui n'est pas forcément en rapport avec ta question jeune padawan, mais qui pourrait intéresser beaucoup de membres et que le staff pourrait de ce fait rajouter en post-it ou tout simplement à la FAQ ^^

    Effectivement les images ne peuvent être linkées sur le forum qu'à condition d'avoir une adresse url réelle, donc d'être déjà postée quelque par sur le net, mais il existe cependant un petit moyen simple que j'ai déniché sur internet pour mettre des images de vos pc sur internet sans vous casser la tête à passer par un serveur FTP puis à la faire passer par un forum :

    Comment mettre une image à partie de son PC ?

    C'est très simple il vous suffit d'aller sur la page imageshack.us/ , qui vous servira d'interface pour transférer vos images sur internet rapidement en quelques clics seulement :

    - Mettez "parcourir" puis allez chercher l'image en question sur votre pc ( format JPEG ou autre image compréssée web de préférence svp ne laissez pas vos fichiers en TGA ou autre !!!

    - Sélectionnez "Resize image" et mettez 640 x 480 dans la barre de choix

    - Selectionnez "Remove size/resolution"

    - Cliquez sur "Host it !"

    - Pour finir vous tombez sur une page avec plusieurs liens et codes html, copiez le dernier "Direct link to image" et insérez le comme une image web (donc entre les balises ).

    Voilà, en espérant que celà pourra permettre à la plupart des membres de nous présenter toutes leurs collections de légo, MR, et toutes figurines et constructions qu'ils ne pouvaient jusqu'à présent pas vannter l'existence sur le web :D

    dimanche 10 décembre 2006 - 13:42 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide