Hello there!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    Coucou!

    Alors je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2e année de Chrirugie Dentaire. Dans la vie je suis passionné par le cinéma, la médecine, les voitures et le football. Et bien évidément Star Wars depuis que je suis tout petit! A vrai dire je connais AW depuis un peu plus de 6 ans et à l'époque le JDR etait vraiment très actif, malheuresement je me trouvais un peu jeune à l'époque maintenant j'espere pouvoir m'y intégrer très rapidement!

    Quand j'etais plus petit je collectionnais beaucoup d'objets dérivés: figurines, maquette,lego... et j'avais meme achété un Master Replica FX, fut un temps ou j'etais abonné aussi au Lucasfilm mag mais maintenant c'est finit!
    A l'heure actuelle je dépense beaucoup moins la dedans, je continue seulement a acheter des BDs, bouquins par ce que j'aime beaucoup l'UE.

    Voila a propos de moi, n'hesitez pas à me poser des question si besoin!

    Que la force soit avec vous.

    samedi 05 février 2011 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Bienvenue parmis nous!

    Pour ce qui est du JDR, Kardass explique tout ici !

    Pour ce qui est de l'UE, tu trouveras toutes nos discutions en cliquant là:
    Les Romans
    Les BD
    Les Magazines et autres livres

    Voilà! Tu as de quoi faire, et de la lecture. On t'attend pour en parler! :cli:

    dimanche 06 février 2011 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bienvenue parmis les fous.

    Pour toute questions, tu peux pourrir l'adresse mail de Padméia :D

    dimanche 06 février 2011 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Tiens! Ca faisait longtemps!^^

    En même temps je suis pas débordée, et Skarn non plus d'ailleur!^^

    dimanche 06 février 2011 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'acoustique-je ?

    Un fan perdu et isolé, désireux de rejoindre le JdR et contraint de lutter seul dans cette Galaxie cruelle et sans pitié - sur une planète pourrie de seconde zone, en plus ?
    Vais-je laisser cette injustice se commettre ? Vais-je résister à l'envie de l'arnaqu... de lui venir en aide ? JAMAIS !

    Mon très cher, sois le bienvenu dans le JdR d'AW, je suis à ton service, tu peux me rejoindre à la Cantina de Bestine, j'te paye un verre et j'accepte de te servir de taxi vers la caste de ton choix (choisis les Guildeurs, choisis les Guildeurs, choisis les meilleurs, ... ahem). Et puis, comme je suis un être de bontés et de grâces (et que je ne me mouche pas du coude, je sais), je veux même bien te pistonner pour t'aider à trouver un parrain/maître assorti à ton humeur et à ta couleur de cheveux.
    L'est pas belle, la vie ?

    dimanche 06 février 2011 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    Tu fais de moi un homme comblé, vraiment! Plus sérieusement je vous remercie de m'accueillir de la sorte, ça fait plaisir!

    Je compte intégrer rapidement le jeu de rôle comme je l'ai dit plus plus et je t'avoue que si tu pouvais m'accompagner dans mes premiers pas, enfin me guider plus ou moins ça serait gentil!

    dimanche 06 février 2011 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un grand bienvenu à toi!

    Je me permet de reprendre Padmeia car le post de Kardass n'est pas à jour,
    voici le vrai lien du recensement jedi >ici<. Et si tu veux te faire une idée de ce qu'on propose comme formation, tu peux faire un tour dans le topic Académie Jedi>ici< .

    Que la Force te guide!

    PS: Ne choisis surtout pas les guildeurs :D



    J'ai mis à jour le lien, merci! Padmeia

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 07-02-2011 07:41

    lundi 07 février 2011 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    Que de propositions! Ca me fait plaisir et rend mon choix de caste encore plus difficile! A vrai dire, j'étais deja partagé entre rejoindre les chasseurs de primes ou les jedi. Et maintenant je le suis encore plus! :D
    Je vais bien réfléchir!

    lundi 07 février 2011 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2011-02-06 11:22, Padmeia a écrit:
    Tiens! Ca faisait longtemps!^^

    En même temps je suis pas débordée, et Skarn non plus d'ailleur!^^



    Ouias, ça me manquait un peu j'avoue.
    Bonne résolution de 2011 : retour aux affaires sur AW ^^

    lundi 07 février 2011 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Bienvenue à bord !

    Choisis La Guilde, Parrain fera de toi un homme fort, riche et célèbre... :cli:

    PS : Et en plus on a des superbes filles à la Guilde. :craneur:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 07-02-2011 23:33

    lundi 07 février 2011 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    De superbes filles?

    J'avoue que c'est un argument non négligeable! :D

    Ce serait mal pour quelqu'un comme quoi qui se prétend jedi dans l'ame! :D

    mardi 08 février 2011 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Jedi dans l'âme, tssss... C'est des couenneries pour se donner "bonne conscience" ça ! :craneur:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 09-02-2011 20:48

    mercredi 09 février 2011 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bienvenue parmi nous, dsl pour le retard :)

    samedi 18 juin 2011 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide