Hello there!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    Coucou!

    Alors je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2e année de Chrirugie Dentaire. Dans la vie je suis passionné par le cinéma, la médecine, les voitures et le football. Et bien évidément Star Wars depuis que je suis tout petit! A vrai dire je connais AW depuis un peu plus de 6 ans et à l'époque le JDR etait vraiment très actif, malheuresement je me trouvais un peu jeune à l'époque maintenant j'espere pouvoir m'y intégrer très rapidement!

    Quand j'etais plus petit je collectionnais beaucoup d'objets dérivés: figurines, maquette,lego... et j'avais meme achété un Master Replica FX, fut un temps ou j'etais abonné aussi au Lucasfilm mag mais maintenant c'est finit!
    A l'heure actuelle je dépense beaucoup moins la dedans, je continue seulement a acheter des BDs, bouquins par ce que j'aime beaucoup l'UE.

    Voila a propos de moi, n'hesitez pas à me poser des question si besoin!

    Que la force soit avec vous.

    samedi 05 février 2011 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Bienvenue parmis nous!

    Pour ce qui est du JDR, Kardass explique tout ici !

    Pour ce qui est de l'UE, tu trouveras toutes nos discutions en cliquant là:
    Les Romans
    Les BD
    Les Magazines et autres livres

    Voilà! Tu as de quoi faire, et de la lecture. On t'attend pour en parler! :cli:

    dimanche 06 février 2011 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bienvenue parmis les fous.

    Pour toute questions, tu peux pourrir l'adresse mail de Padméia :D