Hi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Hello!

    Je suis nouveau sur le site! Enfin vous dire la vérité je ne le suis pas tant que ça, je m’étais inscrit il y a une dizaine d'année avant la sortie de l'épisode III. Et même si j'avais perdu de vu le site, j'ai toujours gardé la passion de la Saga de Lucas et surtout de très bons souvenirs sur ce site et en particulier du JDR qui était hyper actif (en pensée au topic temple jedi de l'époque!). Bref je suis un peu nostalgique de cette époque et j'ose espérer qu'avec le retour de Star Wars au premier plan une nouvelle génération de fan naîtra pour continuer a faire vivre notre communauté!


    Sinon pour me présenter brièvement je m'appelle Romain, je suis étudiant dentiste sur Paris. Je suis fan de la saga depuis l'age de 6_7 ans, j'adore le cinéma (surtout celui des années 80 90), la musique, les fringues; mes amis etc... rien de bien original!

    J’espère repasser de bons moments parmi vous!

    dimanche 12 janvier 2014 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bienvenu à toi!

    Il y a un peu de tout ce que tu aimes ici, ça tombe bien! Le JDR est toujours là! Il tourne un peu moins mais il a toujours des fidèles qui cherchent de la viande fraîche! Tu y seras donc forcément le bienvenu!^^

    Ayant posté dans la dernière actu SW Identities tu as du remarqué qu'il y aurait une sortie sur Paris! Tu peux naturellement t'y inscrire!

    C est à peu près tout pour le moment! Bon surf parmi nous!

    mercredi 15 janvier 2014 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bienvenue !

    Te souviens-tu de ton ancien pseudo, par hasard, histoire d'éventuellement rafraîchir des mémoires ?

    Et oui, comme le dit Padmeia le JDR est toujours ici, et Le Temple Jedi aussi !^^ De l'époque du 1 on a encore Kaarde, Padme111, Waren et Baaaaaaal, tu as sans doute dû les connaître :cli: Aujourd'hui, le TJ en est à sa cinquième édition.

    Et si jamais ça t'intéresse, nous avons aussi des actualités pour le JDR, dont voici les liens :
    - Incarnez un Jedi, un Sith ou un Guildeur ! (lien supprimé car non accessible)
    - Découvrez la caste Jedi ! (lien supprimé car non accessible)
    - Interview de rôlistes ! (lien supprimé car non accessible)
    - Découvrez les personnages du JDR d'AW ! (lien supprimé car non accessible)

    Bref ça chôme pas non plus de notre côté^^

    Au plaisir de te lire ici ou là sur le site :cli:

    mercredi 15 janvier 2014 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Bienvenu ou plutôt bien re-venu! Les sorties Anakinweb t'attendent et en plus on a toujours besoin de dentistes… Ça nous changera des vétérinaires qui font leur thèse sur la faune exotique de Naboo.

    mercredi 15 janvier 2014 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Mon ancien pseudo? Je ne m'en souviens plus trop c'est quelque chose en rapport avec stormtrooper mais je sais plus exactement.. enfin de toute façon je ne postais quasiment pas mais je passais beaucoup de temps a lire!

    En tout cas merci a vous pour votre accueil !

    mercredi 15 janvier 2014 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    *prend la voix de Bufford Tannen*

    Hey Mcfly !

    Petit clin d'oeil d'un certain film de 80-90. :p

    Sérieusement. ^^ Bienvenue à toi. :cli:
    Pour le JDR, c'est vrai qu'il est un peu moins actif qu'à l'époque mais ce n'est pas une obligation d'attendre décembre 2015 pour que de nouveaux membres nous rejoignent ! ;-) Je pense que l'épisode VII sera de toute façon différent du SW qu'on connait. Et puis ici, au JDR, bien que respectant avec passion la trame et la chronologie des films, c'est avec liberté que nous jouons nos propres personnages et leur aventure commune. Si tu as le temps et la motivation, n'hésite pas à te recenser. :craneur:

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 16-01-2014 01:37

    jeudi 16 janvier 2014 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-16 01:35, Jedi-Yoda a écrit:
    *prend la voix de Bufford Tannen*

    Hey Mcfly !



    Bah t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressembles, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?

    Euh pardon, bienvenue à toi :D

    jeudi 16 janvier 2014 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Un ptit clin d'oeil a notre saga préférée :

    je suis Dark Vador. Un extra-terrestre venu de la planète Vulcain.


    vendredi 17 janvier 2014 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah oui effectivement, il y a celui-là aussi héhé. :craneur:

    Mdr pour le "pied tendre", j'étais sûr que Tannen appelait Marty comme ça seulement après l'avoir vu danser le moon walk. :p

    Au fait Mcfly, tu n'as pas dit ce que tu pensais du JDR ? :)

    vendredi 17 janvier 2014 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Je ne m'y suis pas encore aventuré ! Et puis je me tâte : jedi ou chasseur de primes!

    Non plus sérieusement je prépare un concours donc je vais attendre de l'avoir passépour pouvoir mm'y investir !

    samedi 18 janvier 2014 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Dans ce cas, il vaut certainement mieux que tu prépares ton concours oui. Bonne chance. :cli:

    samedi 18 janvier 2014 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Salut Mcfly.
    J'adore ce pseudo lol
    Et j'espère bien que tu vas t'amuser ici et partager a nouveau ton avis.
    Dispute et discuter c'est toujours agréable surtout avec un sujet sans fin comme Star Wars.
    A plus :-)

    samedi 18 janvier 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-18 16:46, darthlucas a écrit:
    Salut Mcfly.
    J'adore ce pseudo lol
    Et j'espère bien que tu vas t'amuser ici et partager a nouveau ton avis.
    Dispute et discuter c'est toujours agréable surtout avec un sujet sans fin comme Star Wars.
    A plus :-)



    Espèce de mauviette... :D

    Punaise le HS du Forum ça faisait longtemps, vite un modo...ou pas :D

    samedi 18 janvier 2014 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ah ben non! Pour une fois qu'on ne fait pas peur à un petit nouveau! On va essayer de le garder celui là! :D

    dimanche 19 janvier 2014 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Les modo font toujours régner la terreur sur AW! :D

    dimanche 19 janvier 2014 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Meuh non y a pas plus innocent et pur que nous!^^

    jeudi 23 janvier 2014 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide