Petit nouveau

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Stormtrooper67

    Stormtrooper67

    317 Crédits

    PRENOM :Jean-Baptiste 

    02 - PSEUDO : Stoomtrooper

    03 - VILLE :  selestat  Alsace 

    04 - AGE : 34ans 

    05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: naturelement star wars 

    06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ma maman 

    07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : strasbourg 

    08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : dance electro

    09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): pas un acteur mais les storm trooper

    10 - TON MAGAZINE PREFERE : pas de magazine 

    11 - TON LIVRE PREFERE : 

    12 - TA CITATION FAVORITE : fait de ta vie un reve et d'un reve une réalité

    13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : j'en n'ai pas 

    14 - VOS AMIS SUR LE NET :  trop😂

    15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :  ce sentir seul

    16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :  l'amour

    17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon combat contre ma maladie 

    18 - TA PRINCIPALE QUALITE :  a l'ecoute

    19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :  vtt

    20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: je m'ent bat les reins 

    21 - QUEL EST TON REVE ? : m'offre un costume de storm tropper

    22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : mon bureau 

    23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :  ma collection Star Wars 

    mercredi 29 novembre 2017 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide