Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PrincessSyma

2044 Crédits

J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des photos dans ses messages.

jeudi 02 octobre 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

:pk: A quoi ça sert d'etre Maitre ou Padawan?C'est pour poser des questions(ou y repondre)a un fan plus "experimente"(ou moins)que nous? :jed:

jeudi 02 octobre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

:pol: pour les jeux de roles :pol:

-le jeu de role consiste a incarner un perso. vous pouvez etre un jedi, un sith, ou faire parti de la guilde (contrebandier ou chasseur de primes), ou meme un neutre (sans caste particuliere).voila.

-le systeme maitre/padawan chez les jedi et maitre/apprenti chez les siths consite a avoir un maitre pour se former et apprendre comment fonctionne le site...mais ce systeme n'existe que chez les jedi/siths, pas a la guilde.
    le futur jedi/sith doit passer ensuite des épreuves pr devenir un chevalier et pouvoir former un apprenti. (je dis ptet des betises mais je suis contrebandier dc je connais qu'un peu le systeme...dsl). :pol:

voila, j'espere que g été compris!
    pi bienvenue a tous! :cli:

jeudi 02 octobre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

moi jaimerai bien savoir comment on fait pour prendres des images

vendredi 03 octobre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

PrincessSyma

2044 Crédits

J'arrive à prendre des infos un peu partout. en plus le décalage horaire joue en ma faveur comme j'habite à l'étranger.

Bref, je propose pleins d'actu mais aucune ne passe!!!

pourquoi? est-ce qu'il y a une procédure, un ordre ...?

Syma :pens:

jeudi 16 octobre 2003 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

Salut à tous. Je suis toute nouvelle et j'ai bien sur remarqué le magasine Anakin web et comme tout fan de SW j'aimerai l'acheter. (et je pense que comme tout site on peut l'acheter par carte bleu.) Le problème c'est ke je suis mineur (15ans) et ke ma mère ne veut pas me la preté alor je voulais savoir si on ne peut pa l'acheter autrement ke par carte bleu.

Merci

PS: si cette question a déjà été posé je suis dsl, je serais + prudente.

jeudi 23 octobre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

viviani> tiens, je pense qu' en écrivant a cette adresse tu pourras avoir toutes les infos que tu désires au sujet d'anakinweb mag... magazine@anakinweb.com
    faudrait aussi que je pense a m'inscrire moi lol. :craneur:

voila, g été ravi de t'ertre utile, et puis je te siouhaite la bienvenue sur aw! :cli:

syma> seuls les membres du staff d'anakinweb (signalés avec un point rouge ) ont la possibilité de poster des actualités... cependant tu peux leur en proposer une, et eux la posterons a ta place.
    voila! :leia:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

[Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 23-10-2003 12:59]

jeudi 23 octobre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

Ludobi_Wan

421 Crédits

Salut,
    je repose une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse.
    Est-il possible de poster des images, et si oui, comment ???

Merci.

(Peut-etre la reponse est elle deja sur le forum, mais je suis nouveau, et le site est tellement vaste, que je m'y perd un peu !!!)

samedi 25 octobre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

Le 2003-10-25 12:26, Ludobi_Wan a écrit:
    Salut,
    je repose une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse.
    Est-il possible de poster des images, et si oui, comment ???

Merci.

(Peut-etre la reponse est elle deja sur le forum, mais je suis nouveau, et le site est tellement vaste, que je m'y perd un peu !!!)

c'est simple tu clique sur cette image

et y a la balise([img]) qui apparait apres la balise tu met le lien de limage et apres tu reclique sur la petit image et tu as la balise([img]) qui apparait et la c'est bon
    je serait tjr fidéle en vers ma bien aimé:padm851
    pere de darkseb et de AlohaIhnoe
    frere de generalwedge de dark pilous
    frere de tyria de jaye et de elijah
    cousin de swfigs
    Chef des pirate de la galaxie

[Ce message a été modifié par: dessan le 25-10-2003 12:45]

samedi 25 octobre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

eh bien ludobi, je crois ^^, seules les photos venant d'un site internett peuvent etre postées. quand tu rédige une réponse, en haut il y a une case avec un petit ordinateur et une palette de peintre. qd tu cliques dessus, il apparait ceci [img] . tu écrit ou recopie l'url de l'image que tu veux mettre, et après tu le referme en cliquant de nouveau sur cette touche, et il apparait le meme avec un / avant le i . mais si l'image est trop grosse, il y aura juste un lien. mais on pourra qd mm voir l'image...
    et ca fonctionne de la meme facon pour mettre un lien ou une adresse e-mail, sauf que ce ne sont pas les memes touches!
    voila, a bientot :cli:
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

[Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 25-10-2003 12:46]

samedi 25 octobre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

54 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide