Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ludobi_Wan

421 Crédits

Merci Messieurs !!! 8-)
    Maintenant, je n'ai plus qu'a me creer un site, pour stocker mes images.
    :strom:

samedi 25 octobre 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

KypDuron

2620 Crédits

Salut, je voudrais avoir une famille sur le sit mais je ne comprend pas trop comment ca marche et que faut il faire! Pouvez m'expliquer svp??
    Merci

dimanche 26 octobre 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Alors tu regardes dans la signature de qql. Si la famille te plais tu lui envois un mail. Ou alors tu vas dans le forum association humouristique et dans le topic cherche une famille et tu t'inscrits dedans !

dimanche 26 octobre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

KypDuron

2620 Crédits

Merci Jango fett pour ta réponse, je vais pouvoir avoir une famille maintenant. Vive Starwars! :strom:

dimanche 26 octobre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

kyp> je te conseille de regarder aussi la famille de celui dont tu veux etre le frere, pas exemple...paske apres il y a des cousins de cousins et on ne s'en sort plus...moi par exemple, j'ai au moins 10 cousin et cousines, et je ne peux pas les noter tous...voila, donc fait un peu attention, paske apres tu ne saura plus qui est dans ta famille, ou comme moi le tiers d'anakinweb fera parti de ta famille... :roll: :D

lundi 27 octobre 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

KypDuron

2620 Crédits

Merci Dark_Pilou, de m'avoir dit comment on a un frere ou une famille mais a quoi ce la sert il? Je ne comprend pas la notion de ceci sur le sit. Trouve un maitre est difficile mais une famille encore plus, mais je progresse mais je ne vois pas l'interet. Peux tu m'expliquer plus en détail?? Merci

lundi 27 octobre 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

eh bien en fait... euh...chacun peut avoir une famille! cela sert a rapprocher les fans, a faire des familles koi! tout compte fait c assez dur...
    enfin, les familles d'aw c du virtuel, donc ce n'est pas réel...bon ca je pense que tu l'avais compris... pfffffff c un vrai sujet de philo ca!

oui c ca, c par affinité en quelques sorte. par exemple, qd je suis entré ds la guilde, g été tres bien accueilli par sw-figurines...dc je lui ai demandé d'etre ma cousine et elle a acceptée...donc comme elle avait des freres et soeurs, bah ils sont devenus mes cousins et cousines... et donc ca nous rapproche, on se parle sur msn, on s'envoie des mails, on discute... c comme si on mettait avec qui on était proche, meme si je ne connais pas certains membres de ma famille... ca donne une sorte de lien entre les fans!

voila, j'espère que g répondu a ta question...enfin c t tres dur! lol :cli:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, Tyria, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

[Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 27-10-2003 11:36]

lundi 27 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Le 2003-10-27 09:44, KypDuron a écrit:
    Merci Dark_Pilou, de m'avoir dit comment on a un frere ou une famille mais a quoi ce la sert il? Je ne comprend pas la notion de ceci sur le sit. Trouve un maitre est difficile mais une famille encore plus, mais je progresse mais je ne vois pas l'interet. Peux tu m'expliquer plus en détail?? Merci

Apparament tu as trouvé une famille Kyp vu ta signature. Mes félicitations !!
    Sinom je voudrai savoir qql chose. KypDuron esque par hasard tu n'aurais pas eu un Maître jedi avant celui-ci ??

lundi 27 octobre 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

doored

568 Crédits

bonjour je voulais savoir si on peut devenir jedi tout seul :-d

dimanche 02 novembre 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

J'arrive pas a me connecter au salon de discussion (peut etre parce que je suis au lycee et que c'est interdit?) :jed: :pk:

lundi 03 novembre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

63 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide