Présentation

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Honte à moi, je n'avais pas encore fait ma petite arrivée détaillée! J'y remédie vite.
    Je m'appelle Walter, 38 ans, je vis près de Bordeaux et je suis facteur, activité très peu passionnante, totalement alimentaire. Marié, sans enfant (notre fille est décédée il y a cinq ans de maladie) et fan de Star Wars depuis... je ne sais plus! J'ai vu L'Empire Contre-Attaque au cinéma mais je me suis endormi pendant l'attaque de Hoth pour me réveiller pendant que Vador corrige Luke! Je n'avais que cinq pour ma défense 8-)
    C'est une saga qui berce ma vie depuis des lustres. J'ai craqué sur la trilogie de Thrawn puis le Lucasfilm Magazine m'a permis de ronger mon frein jusqu'au jour de la sortie de La Menace Fantôme. Dans l'ordre de préférence, j'aime les films 5,4,3,6,1 et 2. Oui, je préfère le 1 au 2, la niaiserie de la romance ne m'a pas convaincu du tout. Je me régale actuellement avec ma fan-fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE, j'aime l'écrire même si je ne serais jamais un auteur en aucune manière! J'espère que ovus prenez du plaisir à lire.
    Sinon, je suis un adorateur de musique sans en écouter pourtant beaucoup. mes groupes préférés sont dans le hard-rock en général : Bon Jovi, Iron Maiden, Dream Theater, Yngwie Malmsteen (j'ai fait le fanzine HEAVY ADAGIO sur ce guitariste suédois pendant quatre ans) ou Metallica sans oublier Jean Jacques Goldman. Dernière trouvaille : l'album de Hugh Laurie, Let Them Talk, une pépite!
    Gros fan de lecture aussi, je découvre Grangé actuellement mais j'adore tout ce qui touche à la deuxième guerre mondiale ou les tueurs en série (gros fan de Bourgoin).
    Voilà voilà, pour les détails, n'hésitez pas à demander :amour:

    vendredi 23 novembre 2012 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Salut! Je suis moi aussi nouveau mais je te souhaite quand même la bienvenue!

    dimanche 09 décembre 2012 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci :atat:

    mercredi 12 décembre 2012 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sympa d'en apprendre plus sur les fans d'AW, d'ailleurs il existe un topic dédié à cela (ici ) mais tu n'as pas du le voir. Je te souhaite la bienvenue et vu que tu écris une fac fic, en tant que modo de la caste jedi je ne peux que t'inviter à faire un tour dans nos forums Jeux De Rôle, où nous sommes plus co-auteurs que joueurs. Ca pourrait t'intéresser. Bonne continuation!

    mercredi 12 décembre 2012 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ceno>Pour la proposition de JDR, je t'ai devancé par mp direct dès son inscription^^

    jeudi 13 décembre 2012 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Huge > Tu devrais éviter d'alpaguer les nouveaux inscrits dés leur arrivée, je sais que tu veux bien faire mais ton empressement risque plus de nous desservir. Laisse-leur le temps de s'intégrer un peu avant de leur sauter dessus.

    jeudi 13 décembre 2012 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide