Présentation

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Christophedb

17 Crédits

Bonjour la communauté, 

Fan de l'univers STAR WARS, depuis les premiers jours,  
    Si j'ai adoré comme tous la première trilogie , et un peu moins aimé la seconde

Je n'ai pas vu les derniers repris sous je joug de Disney, et je ne pense pas les voir un jour.
    Pour moi tout ce qui a été fait après G.Lucas n'est pas à la hauteur de son imaginaire et de la vision globale qu'il avait sur son monde. 
    Ce qui est bien dommage ( ce n'est que mon avis).

l'age grandissant, même si j'ai toujours un pincement au cœur lorsque j'écoute la marche impériale, je n'ai plus malheureusement cette addiction que j'avais plus jeune. 

Je suis plus attiré par l'univers des maquettes de StarWars, 
    J'ai eu la chance de pouvoir en réaliser 2 mythiques, proposées par Altaya. 
    Il s'agit bien sur du Faucon Millenium au 1/43 et de R2D2 à l'échelle 1/2.

Des problèmes de santé m’empêche de pouvoir terminer le faucon, il est emballé dans une cave en attente de pouvoir parcourir la galaxie.
    Je cherche donc parmi  les Fan, un maquettiste qui serait intéressé par la reprise de cette maquette et qui pourrait lui donner vie. 
    Je préfère le proposer ici plutôt que de le voir terminer dans une benne à ordure.

Si l'un de vous est intéressé par cette maquette, je suis disposé à la céder pour un très très bon prix. ( complet : fascicule, reliure, outils, .... )
    Ne voyez pas ici une annonce commerciale, plus une envie de voir cette maquette passer entre de bonne main.

Merci de votre lecture , 
    Christophe 

lundi 29 juin 2020 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

99 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide