Présentation Hinanui

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hinanui

    Hinanui

    324 Crédits

    Salutations à tous je suis Hina, nouvel inscrit sur Anakinweb.

    J'ai découvert le site grace à Sayan qui avait posté un topic indiquant que le site recrutait.

    Je me suis donc proposé comme rédacteur section jeux vidéos puisque c'est une de mes nombreuses passions à part Star Wars, la musique et le rugby.

    Je suis commentateur sur une chaîne youtube dédiée aux jeux Bioware et particulièrement à Star Wars The Old Republic que j'attend avec grande impatience. Les podcasts de la chaînes sont assez réguliés et je vous encourage à y aller et à nous soutenir moi et mes collègues.

    En parlant de ça, j'espère pouvoir faire profiter Anakinweb de mes capacités en montage vidéo et en commentateur vidéo en plus de pouvoir rédiger des articles sur les jeux star wars.

    Autrement dans la vie, oui quand même, je suis Benjamin et j'ai 20 ans. J'habite Paris ou j'y fais des études de management à l'université Dauphine.

    C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me suivre sur ma chaîne et vous me retrouverez aussi souvent sur les forums d'Anakinweb. J'espère également vous faire profiter bientôt de mes articles sur le site.

    Hina :)

    L'url de la chaîne : http://www.youtube.com/user/JinzGuilde

    vendredi 07 octobre 2011 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bienvenue sur le site, tu fais du bon boulot avec tes vidéos, j'aime bcp ;)
    J'espère que tu vas te plaire ici, sache qu'on organise souvent des sorties entre fans, ça peut t’intéresser si tu es sur Paris peut être.

    lundi 10 octobre 2011 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hinanui

    Hinanui

    324 Crédits

    @ Sayan

    Evidemment ça m'intéresse grandement !

    lundi 10 octobre 2011 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Si tu veux présentes toi dans les forums privés
    ;)
    Et au fait très bonne chaine, je me suis abonné ;)
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-11-2011 09:40


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-11-2011 14:29

    lundi 07 novembre 2011 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Bienvenu à toi! Et bienvenue à tes compétences en jeux vidéos: on aura besoin de toi, c'est sûr.

    lundi 07 novembre 2011 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide