Rcsc1904 [Présentation] ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rcsc1904

    rcsc1904

    125 Crédits

    Hellllllo les amis, 

    pour faire simple je vais répondre au questionnaires de ''Padmeia" :p

    Fiche de présentation :

    01 - PRENOM : Julien    

    02 - PSEUDO : Rcsc1904 Pourquoi ?! Simplement car je suis supporter du Royal Charleroi Sporting Club (D1 Belge de Football), je voulais rcsc  comme pseudo à l'époque ou j'ai débuter sur internet et il était déjà pris du coup j'ai du ajouter des chiffres et j'ai choisit 1904 car c'est l'année de création du club ! ^^

    03 - VILLE :  Wanfercée-Baulet près de Charleroi en Belgique 

    04 - AGE : 25 Ans (+1 tous les 5 Mars) :p

    05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:  Dans la vie j'aime la Photographie, Le Foot, Disney et Star Wars en plus évidement de ma fiancée et de ma fille :D

    06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :  Alors la,.... Dur dur à faire un choix !!

    07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Charleroi évidement

    08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :  J'en ai pas vraiment j'aime vraiment de tout ! 

    09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E):  Selena Gomez

    10 - TON MAGAZINE PREFERE :  /

    11 - TON LIVRE PREFERE :  Envie de +

    12 - TA CITATION FAVORITE :  L'Union fait la force 

    13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES :  Marva,... Amis d'école ^^

    14 - VOS AMIS SUR LE NET :  /

    15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :  La Rancoeur

    16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :  L'amour

    17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :  Ma fille  !! 7 Ans déjà ce petit bout de femme ! ^^ 

    18 - TA PRINCIPALE QUALITE :  Persévérant 

    19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :  Je joue à la console ^^ 

    20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT:  ''Mongole''

    21 - QUEL EST TON REVE ? :  Je rêve de faire un tour du monde !!

    22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :  Hummm c'est une vielle pub haha

    23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :  Puisque je suis en couple les murs sont de couleur unies a mon grand désespoirs ! ^^ 

    Je suis Fan de Star Wars depuis très longtemps ! Passion que j'avais un peu mis en veille à l'age de 11 Ans suite au décès de mon papa qui aimais bien SW aussi ! Et la passion est revenue avec la suite au début de ma collection de Pins Disney (^^) et la sortie de l'épisode VII ! :)

    C'est à peu près tous ce que je peux vous dire sur moi ! :p

    Si jamais vous avez des questions,... n'hésitez pas :)

    mardi 19 avril 2016 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide