pourquoi ne pas cloner les jedi??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani.skywalker

    ani.skywalker

    598 Crédits

    une armée de jedi aurais détruit tous l'empire alor pourquoi ne pas les avoir cloner???? :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    samedi 04 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Je pense que la question a se poser a travers la tienne c'est:
    est ce qu'on peut cloner les midichloriens??
    Je pense que non, donc on ne peut pas cloner de jedi...enfin c'est mon avis

    samedi 04 juin 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani.skywalker

    ani.skywalker

    598 Crédits

    les cloneur de kamino peuvent cloner toutes les cellules je pense

    samedi 04 juin 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-04 10:59, yuripai a écrit:
    Je pense que la question a se poser a travers la tienne c'est:
    est ce qu'on peut cloner les midichloriens??
    Je pense que non, donc on ne peut pas cloner de jedi...enfin c'est mon avis



    je pense que tu as raison , un clone c'est un combattant mais il n'utilise que des armes mais pas une chose éssentiel chez les jedi LA FORCE
    et oui les jedi ne presque rien sans la force , il n'on que des armes et puis il faut savoir manier un sabre laser :: ( et la force aide a manier un sabre laser ! :cli: )
    donc je ne pense pas que l'on puisse cloner des jedi , et puis cela prendrais du temps a les les elever , ( souvien tous les clones on mis a peu pres la moitié d'une vie pour etre a maturité !!! ( obi-wan le dit dans l'épisode II )

    apres ce n'est que mon avis , :cli:

    samedi 04 juin 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Disons que c'est contraire à la nature de la force et au règle Jedi car se sont des gardiens de la paix et non des soldats !!! :jedi: :jed:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 04-06-2005 11:28]

    samedi 04 juin 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    ceci doit être impossible car on clonerai des humains mais pas des jedi

    samedi 04 juin 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Déjà ,comme l'a signalé Baddack,une armée de Jedi ne serait pas conforme au code Jedi car ce sont avant tout des garants de la paix.
    D'autre part ,très peu voire pas du tout de clones ne ressentent la Force (sauf Dorsk 81),donc à partir de ça ,ça sert strictement à rien de cloner des Jedi si le clone n'est pas sensible à la Force.

    samedi 04 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Le clonage est une pratique qui reste contestable, à mon avis Yoda ne l'aurait jamais permis.
    Ca aurait pu même avoir des effets pervers s'il avait été mal maitrisé ou s'il y avait eu des modifications
    Et les Jedis ne sont pas faits pour constituer une armée

    jeudi 09 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    je suis tout a fait daccord avec ceux qui disent ca serait contraire au reglement jedi et biensur que yoda ou même windu ne l'aurait pas permis
    ensuite seul dark sidious a reussi a "transféré" son esprit dans un clone, seul ca peu faire qu'un clone puisse ressentir la force et le temp que les jedi pensent que cela est possible e trouver comment le faire, on arrivent largement après ROTJ

    ensuite les jedi n'ont pas d'argent, leur subvention sont donenr par le senat et palpatine n'aurait pas permis et encor moin donner l'argent au kaminoan pour qu'ils créent une armée jedi

    et les kaminoan sont loin de cette gueurre, seul l'argent compte,que les sith ou encor les jedi meurt tous ils en n'ont rien a faire

    donc je pense que cela aurait été impossible et incohérent

    jeudi 09 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ha c'est pas tout à fait exact Tweety, il y a aussi Maître Jorus C'Baoth que l'on peut voir dans la trilogie de Zahn.
    Ou tout du moins celui que l'on voit est un clone du Maître Jedi, et il dispose de tous les pouvoirs de la Force.
    Donc, le clonage permets bien de recréer un Jedi, mais comme il est dit plus haut, par une question d'éthique, ce doit être refusé par le conseil.

    vendredi 10 juin 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je pense qu'il ne les clones pas car il ne savais pas cloner les midicloriens

    vendredi 10 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je pense que les Clonneurs pouvait les cloner mais c'est sur un plan ethique de la moral que les jedis ne se clones pas . la vie d'un jedi est unique et si on les cloneraient , la valeur de chaque jedi serait diminuer , il n'y aurait plus de vrai nature dans chaque jedi . en tout cas c'est ce qu je pense .
    que la force soit avec vous

    vendredi 10 juin 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    :pol: :pol: Aufait en parlant de midychlorien , qui c'est les midychlorien , parceque sidious i dis que son maitre pouvait influer sur les midychlorien , et obiwan ou quigon je c plus a dit que Anakin a peut etre été créé par les midychlorien !

    vendredi 10 juin 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    dans les livres apres ep6 on voit qu'un seigneur sith a ete cloné. donc yoda aurait surement pu faire pareil avec obi wan par exemple mais il avait pas la technologie pour le faire et il y a surement pas pensé

    vendredi 10 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krah-Tooch

    Krah-Tooch

    250 Crédits

    Il est contre l'éthique Jedi de former des clones Jedi j'en suis également persuadé. Mais je suis également sur que le Conseil Jedi est formellement contre le clonage en général et l'utilisation de clones pour fournir une armée d'hommes moutons bien dociles. Le conseil n'aurait jamais accepté la création de l'armée des clones si cela n'avait pas été fait dans leur dos et en leur nom.

    Pour ce qui est de cloner un Jedi, cela me parait techniquement possible. En effet, les enfants de Jedi sont prédisposés à être sensibles à la force. Il existe donc une transmission des pouvoirs Jedis de génération en génération. Il est donc possible de transmettre ces pouvoirs Jedi à l'aide d'une seule cellule. Un clone de Jedi peut donc tout à fait posséder des pouvoirs Jedi, comme le prouve en effet la présence de Joruus dans la trilogie de la CNJF

    Pour ce qui est d'en faire une armée utilisant la Force, ça me parait plus compliqué. Un être sensible à la force ne peut devenir Jedi que s'il est formé. Il faudrait donc former les jeunes Jedi à croissance rapide donc une formation moins efficace et beaucoup de boulot.

    vendredi 10 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense que si ils cnaient les jedis cettains se seraient laissés tenter par le coté obscur ce qui aurrait agravé la situation.

    vendredi 10 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    On ne peut pas cloner un jedi : un jedi, c'est l'engagement personnel, un entraînement de tous les jours, un choix personnel e tprofond. Même si on clone les midichloriens, même si on est sensible à la force, on n'en est pas pour autant un jedi. Facile, non ?

    vendredi 10 juin 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-06-10 17:10, darthlucas a écrit:
    On ne peut pas cloner un jedi : un jedi, c'est l'engagement personnel, un entraînement de tous les jours, un choix personnel e tprofond. Même si on clone les midichloriens, même si on est sensible à la force, on n'en est pas pour autant un jedi. Facile, non ?



    Tu oublies l'exemple de C'Baoth, Jedi cloné qui a gardé tous ces pouvoirs.

    vendredi 10 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar couto67

    couto67

    699 Crédits

    A mon avis les Jedi ne sont pas clonés car cela prendrai trop de temps de formé tous les clones

    vendredi 10 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomas-le-jedi

    thomas-le-jedi

    97 Crédits

    réfléchis ani les siths sont des jedi déchus t imagine la guerre entre sith et jedi si il en a qui se rebellent et qui sont attirés par le cotés obsur

    il pourrait gagnez mais il y aura une guerre encore plus terrible dans la galaxie ca feraient ca alors :sab: :sab: :sab: :sab:

    samedi 11 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Un jedi ne peut être cloné, le seul c'était C'Baoth est vous avez vu ce qui s'est passé? (complètement toqué)

    samedi 11 juin 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    sa pourai etre un danger de cloner des jedi si il deside de les randre plus dosile avec leur gene quelqu'un pourai prandre le pouvoir tres facillement becoup de jedi mal former et plus un danger que aure chause

    samedi 11 juin 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    c pe etre possible mai bon sa vo pa un vrai jedi!!
    :sabera: :sidi:

    dimanche 12 juin 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    les clones réagissent de manière plus "automatiques"..des jedi clonés feraient pareil, je suppose..ce qui serait contraire à une règle essentielle de leur formation...l'instinct. Ils doivent apprendre à comprendre et réagir par eux-mêmes..

    dimanche 12 juin 2005 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    deja qu'on peut pas tro cloner les humain alors les jedi

    dimanche 12 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide