Pourquoi Vader ne tue pas Palpatine?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    34970 Crédits

    A mon tour de poser ma chtite question sur ROTS lol!
    Lorsque Darth Vader Palpy lui apprend que Padmé et morte. Or Palpy lui avait promis qu'il été capable lui seul de la sauver!
    Donc pourquoi Vader, lorsqu'il se rend compte que tout ce que lui avait dit Palpatine est faux, ne le tue pas dans son élan de rage?
    Je suis sur qu'il se rend compte de son erreur et qu'il ne peut pas faire demi tour, mais est ce une raison pour laisser en vie celui qui a ruiner sa vie et celle des autres?

    jeudi 26 mai 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    moi aussi jme posais la meme question.
    mais differement : en fait pour moi jme demandais pourquoi vador ne s'est pas revolté contre palpatine car celui ci l'a amené a avoir recours a toute sa haine et sa colere pour avoir plus tard ses pouvoirs de vie, hors c'est cette meme colere qui a causé la mort de padme selon les dire de palpatine donc pour moi il aurait eté logique qu'il l'attaque et le tue, puisqu'il est a l'origine de ce desastre.

    en fait pour resumer jme demandais pourquoi vador n'a pas tué palpatine, non pas parce qu'il lui a menti, mais parceque en l'incitant a se jeter dans sa colere, anakin par sa faute a causé ce qu'il voulait eviter, et donc le tiendrait pour responsable.

    j'ai ete clair au moins ? lol
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 26-05-2005 16:44]

    jeudi 26 mai 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AsajjVentress

    AsajjVentress

    272 Crédits

    oui, c'est vrai, c'est une bonne question, je crois que j'ais la réponse : Palpatine lui a dit qu'il la ferait survivre d'une mort accidentelle, mais c'est Vader qu'il l'a tuée, donc Palpatine ne peut rien y faire......... enfin c'est ce que je pense !!

    jeudi 26 mai 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Si Vader ne tue pas Palpy c'est avant tout par résignation et l'Empereur lui dit que c'est lui même dans un excès de rage qu'il a tué Padmé, dans la confusion, il ne c'est peut être plus qui il doit haïr, Palpatine parce qu'il lui a menti ou lui même pour ce qu'il a fait. Et puis il a vu de quoi était capable Palpy alors il se dit sûrement qu'il n'est pas de taille pour le moment. :refl:

    jeudi 26 mai 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    J'ai ma petite idée sur le sujet, je pense tous simplement que si DARTH VADER ne se révolte pas c'est tous simplement qu'il ne lui reste plus que DARTH SIDIOUS comme lien "affectif".

    jeudi 26 mai 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Orkine

    Orkine

    294 Crédits

    Je suis du même avis que Rogue Revan. A ce moment là, sa haine est dirigée vers lui-même, je pense qu'il oublie tout le reste.

    jeudi 26 mai 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    Moi, je pense que si il ne le tue pas c'est parce qu'il est déjà tourmenté et doute de lui même. Il sait que tout ce qu'il a accompli pour l'empereur était mal, ce qui le torture davantage et le décès de Padmé, l'a anéanti.
    Pour lui, tout ceux qui le chérissaient et estimaient lui tourne le dos. Donc, il croit qu'il n'y a plus de retour possible.
    Et pour Ani, son véritable ennemi c'est Obi Wan. En plus, Palpatine lui apermis de rester en vie dans ce corps artificiel.

    jeudi 26 mai 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je ne vois pas pourquoi vader devrait tuer palpatine, car c'est ANakin qui a tué Padme il ne peut s'en prendre qu'a lui. De plus je pense que sur le coup il est triste et n'a pas envie de tuer palpatine.

    jeudi 26 mai 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Vador est un sith, il ne regrette rien de ce qu'il a fait pour l'Empereur. C'est son maître il le suit au doigt et à l'oeil bien qu'Anakin était tétu se n'ai plus le cas de Vador. Il suit les conseils de Palpatine et les suivra jusqu'au jour où il le surpassera et le tuera ainsi de suite...Ce sont des sith. :sidi: :o

    vendredi 27 mai 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34970 Crédits

    Oh que si Vader regrette! Pourquoi pleure t'il sur Mustafar, pourquoi regrette t'il d'avoir tuer Mace? Pourquoi a t'il du chagrin quand Padmé et morte!

    vendredi 27 mai 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

75 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide