DVD "R2D2 Beneath The Dome"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    J'aurai juste voulu savoir quel était ce DVD dont parle le sondage du mois. Car je n'en avais pas entendu parler. Est-il sorti en France et de quels sujets traite-il ? A quel prix et où peut-on le trouver actuellement ? Je remercie d'avance ceux qui me fourniront des informations.

    mardi 01 avril 2003 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bin en fait je crois que c'est simplement le documentaire "r2d2 sous le dome"="r2d2 beneath the dome" present sur le dvd de l'attaque des clones ....je pense que c'est tout...a non il en parle dans le nouveau lucas mag,je ne sais pas si tu es abonne mais bon je ne pense pas que ce soit indispensable de l'acheter sauf pour les collectionneur acharnes!!!!

    mardi 01 avril 2003 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est en effet un documentaire dans le DVD de l'ep. II qui parle de R2 D2 comme un acteur en disant que après sw (episodes IV V et VI) il s'est mis a boire etc.... c'est marrant
    :woo:

    mardi 01 avril 2003 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Si c'est ce documentaire, je l'ai bien évidemment sur le DVD de l'épisode II. Mais pourquoi parle-t-on dans le sondage d'un DVD qui serait réservé juste à ce documentaire ? Vu qu'il ne dure pas vraiment longtemps, ce serait gâcher un DVD pour rien lol.

    mardi 01 avril 2003 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    1°:ça gache pas un DVD pour rien,ça rapporte du fric (y'aura toujours des idiots pour l'acheter)
    2°: ou alors ils comptent le ralonger un peu et en faire un bio complete

    :woo:
    -------------------------------------
    Vive NagaShadow Dieu des génies et Grand Génie D'Anankinweb

    mardi 01 avril 2003 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce que vous avez sur le DVD de l'épisode 2 n'est pas à proprement parlé un extrait mais une bande annonce, en quelque sorte...

    le documentaire en lui même fait environ 20 minute... (un peu plus, un peu moins... j'en sais rien)

    et ce DVD ne sera disponible qu'en zone 1 (méchants les amiricains : il pense pas à nous... quoique je sais même pas si je l'aurai acheté... en tout cas, là, c'est clair, mon portefeuille aura le sourire ^^)

    Il est en commande dans lf-mag n°40 (le dernier) pour 24 euros (22 si on est abonné) et il n'y a que 400 exemplaire pour la France !!!

    mon avi (pour ce qu'il vaut) : INUTILE (après, vous faites ce que vous voulez de votre fric...)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    mardi 01 avril 2003 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Merci pour ces infos Anakin.S. Donc, il n'est pas vraiment intéressant ce DVD... Par conséquent ils peuvent le garder les ricains pour leur zone 1, ce n'est pas moi qui vais l'acheter non plus. :roll:

    mardi 01 avril 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide