EBAY USA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Salut tous, en fait je cherche des avis concernant un achat que je pourrais effectuer sur Ebay mais aux Etats-Unis. Est ce que quelqu'un a dejà acheté à un vendeur américain ou étranger?

    L'objet qui m'intéresse est conséquent car il s'agit d'une réplique de vaisseau :tie: réalisée par CODE 3.

    Tous vos avis m'intéressent. merci d'avance.

    samedi 24 mars 2007 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Pour avoir beaucoup acheté sur ebay US, il faut que tu fasses attention à plusieurs choses :
    Assure toi d'apres les evaluations du vendeur qu'il a deja realise des transactions a l'etranger
    Puis, prevois les frais de port qui sont parfois tres eleves et rendent un achat beaucoup moins avantageux que sur ebay france ou europe (# 100 $ pour un attakus par exemple). Ne chipote pas sur l'assurance, le trajet est long et les risques de degradation d'autant plus eleves.
    Pense que ton objet peut etre controllé à la douane, et qu'on peut te reclamer la TVA dessus (19.6%), ce qui alourdit encore la note finale.
    Ne t"inquiete pas si le temps te semble long, il peut y avoir parfois (mais ca devient rare) plusieurs semaines entre l'expedition et la reception. De plus, le tracking number que donne le vendeur s'arrete une fois que l'objet a quitté le territoire américain, donc, pas de panique si tu n'as plus de nouvelles du colis.
    Opte pour un reglement par paypal, ca te laisse davantage de recours s'il y a un contentieux.

    Cela dit, il y a un plus grand choix sur ebay US, et je n'ai jamais eu de problemes avec pres d'une trentaine de transactions effectuées. Et je le referai sans probleme.....

    dimanche 25 mars 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide