Figurines Atlas: Qui pour la suite ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    J'ouvre ce topic pour qu'on puisse ce livrer au jeu des pronostics concernant les figurines en plombs Star Wars... il ne reste officiellement que 18 numéros et pas mal de personnages principaux sont déjà paru, pour savoir lesquels je vous renvoie à ce topic

    D'où cette question qui pour la suite ? Qui aimeriez vous voir plombé ?


    Perso je penses qu'il y aura bien sûr, Qui Gon Jinn et Mace Windu, des secondaires comme Wedge Antilles et Crix Madine... et pourquoi pas quelques personnages de l'UE comme Thrawn ou Mara Jade...

    A vous de pronostiquer !!! :cli:
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 12-07-2006 01:07

    mercredi 12 juillet 2006 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je pense à :
    - Qui Gon Jinn
    - Mace Windu
    - Jar Jar Binks
    - Mon Mothma
    - Watto
    - Shmi Skywalker
    - Jabba
    - Un Jawa
    - Greedo
    - Sebulba
    - Owen et Beru Lars
    - n'importe quel Jedi ... genre Kit Fisto, Shaak ti, Aayla Secura ou que sais-je encore?
    - Panaka
    - Wedge
    - Tie
    - Millenium Falcon
    - Slave1

    En revanche je pense qu'il n'y aura aucune figurine issue de l'UE
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-07-2006 12:53

    mercredi 12 juillet 2006 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je ne sais pas trop soit Taun We, soit Amiral Piett, soit un Scouttrooper, soit Sebulba, soit obi-wan version ROTS ouTPM, soit les animaux comme le reek.
    Dans les vaisseaux je voudrais voi le Slave 1, le Slave 2, le TIE defender, et puis c'est tout :pens:

    mercredi 12 juillet 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je les ai eu hier au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient pour le moment planifié la prodution de 40 figurines.


    [MAJ] Comme te l'as dis Hypertonyk, ça n'a rien à voir avec ce topic, c'est donc du flood... à la prochaine erreur sur mon forum je serais obligé de sévir :cli:

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 13-07-2006 23:18

    mercredi 12 juillet 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-07-12 11:14, Ef-Emer a écrit:
    Je les ai eu hier au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient pour le moment planifié la prodution de 40 figurines.


    Oui, c'est pas une nouveauté, depuis le tout début ils ont annoncé 41 figurines en tout. A moins que ce que tu veuille dire c'est qu'ils ont planifiés encore 40 figurines, ce qui nous mène à 63 (mais je ne crois pas).
    Ceci étant dit, je ne vois pas très bien le rapport avec le topic... Quels sont tes pronostics quant aux prochaines figurines?


    PS : on attend toujours le R2D2 en plomb...

    [MAJ] Hyper'... toi aussi tu es à la limite du flood... mais comme pour Ef-Emer... ça passe pour cette fois :D

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 13-07-2006 23:25

    jeudi 13 juillet 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Selana-certra m'a refilé un lien qui annonce toutes les figurines à venir : mintinbox (lien supprimé car non accessible) , donc, ben... voilà, quoi, plus la peine de faire des pronostics...
    Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'ils ont prévu 60 figurines, en fait... Mais qu'apparemment, seules 41 ont été produites à ce jour, car on n'a pas de visuel des autres.
    Une super nouvelle cependant : la figurine 40 :

    -------------------------------------
    Je recherche les Galaxie de la Peur 7, 9, 11 et 12

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 26-08-2006 21:36

    samedi 26 août 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    J'espère de tout coeur que les figurines après 40 seront produites, car ca s'annonce encore fort joli tout ca...
    Pour ma part, je suis surtout impatient du AT-AT !

    dimanche 27 août 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide