Hasbro digne de la license star wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Bonjour à tous certes vous me direz le comic-con et tout cela prévoit quelques nouveautés de nouveaux packing etc...
    Mais je voudrais passer un coup de gueule : je crois qu on devrait donner la license star wars à une autre firme qu hasbro car nous commençons a en avoir raz-le-bol de leur total manque d inovation et de créativité !!
    sur 10 figurines qui sortent , au moins 8 sont déja sorties dans un autre blister ou ne sont que des repaint!!C est assez énervant a la longue de voir qu ils ne sont pas capables de faire dans le nouveau !
    Alors ils sortent de nouvelles collections chaque année mais finalement , les quelques vraies nouveautés sont très rares!!
    Les figurines les plus "potentiellement interressantes" sont totalement ignorées , ils préfèrent sortir des choses qui se vendront bien et privilégient la quantité a la qualité!!Avec l argent que doit gagner Hasbro chaque année vous n allez tout de meme pas me faire croire qu ils n ont pas les moyens!!
    J espere avoir été assez clair !Et vous qu en pensez-vous? :refl:

    jeudi 20 juillet 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36520 Crédits

    Ben de tous les fabricants de jouet je pense que McFarlane aurait était le must pour les figurine Star Wars. En effet pour 20 euros on a une véritable petite attakus articulé haute de 20 cm (2 fois plus grand que hasbro!).
    Bon Hasbro fait tout de même du bon boulot mais le prix des figurines star wars est assez élevé pour ce que c'est.

    jeudi 20 juillet 2006 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Le problème est qu'Hasbro est une multinationale de jouet, et en cela, c'est la rentabilité qui prime et uniquement ça. Donc d'un point de vue purement "éthique" de fans... oui faudrait confier la licence à quelqu'un d'autre... Mais qui ? Mc Farlane proposé par Starseb pourrait être une bonne idée... mais faudrait pas s'attendre à une plétorde de personnages, Mc Farlane n'est pas connu pour son exhaustivité... et à part eux... je vois pas trop...

    Et puis au fond... peut on blâmer Hasbro ?

    Si les fans ne suivaient pas derrière, Hasbro serait obligé de diversifier ses produits pour vendre, seulement voilà, les fans achètent les rééditions et autres versions dérivées à 2 crédits d'originalité !!! (rrrr le chasseur Jedi de Vader :col: )

    Faut aussi mettre au crédit d'Hasbro les initiatives tel que les Fans Choices, qui permettent aux fans de voir leur personnages favoris créent même s'il ne faisait pas partie du planning initiale... Ce genre de création est, je suppose, en partie compensé par l'argent gagné avec les rééditions, puisqu'il faut tout de même des fonds conséquents pour produire des personnages de l'UE qui se vendent principalement dans les cercles de fans pur et dur, donc à moins grande échelle. :cli:

    vendredi 21 juillet 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38519 Crédits

    Je vais répondre simplement et rapidement :
    µPour moi, Hasbro ne fait qu'une seule chose interessante : les Unleashed, le reste, ça me fatigue un peu. Toujours les mêmes personages, toujours des rééditions...
    Remarque au passage, je suis totalement contre la dernière vague Unleashed, qui est miraculeusement revenue sur le marché alors que la firme avait annoncé l'arrêt de la gamme.
    Sérieux, Solo : déjà vu. Chewie : déjà vu, Le clone : même pose que le précédent...
    J'espère que si Hasbro persiste dans cette gamme, il sortira au moins de l'inédit (les droïdes R2 et 3PO, Lando, Jabba, pourquoi pas...)

    mercredi 26 juillet 2006 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que comme ça a été dit, on ne peut pas blamer une boite de la taille d'Hasbro de privilegier des figus qu'ils sont plus surs de vendre, même s'ils sont sortis 20 fois (Luke et le vaporateur, Luke et le rancor, Luke à la plage, Luke en short....) que des obscurs persos de troisième zone (et au delà) apperçus dans le fond de la Cantina, dans une scène coupée.
    Personellement, ça me fait bien ch... car c'est plutôt ce type de perso que je cherche, mais ça ne serait pas viable pour eux, malgrè le nombre de fans de Sw sur la planète.
    Par contre, je suis absolument contre cette politique récente des "repaints" à tous les étages. On ne peut pas dire qu'un Vador (excuse-moi Skarn :cli: ) rouge soit un produit appelé à faire des ventes miraculeuses, non? pourquoi ne pas sortir un perso n'ayant pas eu la chance d'être représenté avant, à la place? Dans ces cas là, je pense qu'Hasbro nous prend vraiment pour des vaches à $ et je ne proposerais qu'une solution : boycotter les repaints tout pourris :col:

    mercredi 26 juillet 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

159 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide