je vais aller à Disneyland Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut a tous je vais aller à disneyland paris
    le 17 et 18 decembre
    je voulais savoir si dans la boutique star tour il possedai la figurine
    ephant moon !, star tour et autre rarete
    vous me confirmez que les figs sont toujours aux alentours de 13 € piece ?
    merci

    vendredi 19 novembre 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Salut, hé bien non tu ne le trouvera surement pas! IL n'ont que les nouveautées OTC (gamme dagobah et bespin) et les dernieres saga parue mais c'est tout!

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il y a presque rien de bien je trouve en tous cas le park et beau dis bonjours a mickey de ma part lol

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah zut merci
    mais tu connais les rarete en otc ou saga ?
    sinon je n'ouvre pas un message pour ma question
    le nexu sous blister à 30 euro c'est cher ?

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ben en OTC a part les variantes il n'y a pas de rareté!
    Sinon 30 euro pour un nexu ca va, il y a moins cher mais ca reste honnete!

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OK merci
    pas de blem je fais une bise a mickey
    bon je reflechirai pour le nexu
    sinon pas de rarete y a pas eu des figs sorte exlusivement aux us ?

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide