Le modificateur de voie dark vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Dans le dernier lucas ilm dans la boutique de watto il y a un modiicateur de voie si une personne la
    il est bien ?
    il est grand ou petit ?
    sa faut le cout ?

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi aussi j'aimeré savoir surtou la taille s"il a une taille réel sa seré bien mais bon :-d

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    c quoi un modiicateur

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est un modiFicateur c'est à dire qu'il transforme ta voie en celle de Vador dans ce cas là lol

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je n'ai pas beaucouyp d'infos
    mais j'ai deja vu un ancien model que l on peu voir dans les lucasfilm mag 8 à 16 je crois il doir faire dans les 20 30 cm
    mais faut pas s'attendre a un truc extraordinaire
    point du vue design et resultat de la voix
    mais peut etre qu uls se sont amelioré pour ce nouveau sujet ?

    vendredi 26 novembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Chez Hasbro y dise que le casque est ajustable a tout type de tête, (5ans -> adulte).
    Pour les options il y a le changer de voix et le mode sond et phrase culte : "The Force is with you," "You don’t know the power of the dark side," "Don't make me destroy you," "Your powers are weak," and "There is no escape."
    Moi je trouve qu'il est vraiment beau et le packaging super. :evil:

    samedi 27 novembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ah ok c'est pour ça qu il y a marquer version original lol
    je voudrait l avit d une personne qui la cr moi sa me semble bien mais je suis pas sur

    dimanche 28 novembre 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je croiyais que c etait un casque de dark vador , et qui modifier la voix ( on pouvez le mettre sur la tete .)

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ben c'eszt sa non sauf qu il a des ^phrases en plus enfin j ai comprit sa moi

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    sa serais possible de savoir si un adulte peut metre sa tete dedans car si oui moi je l'achete :-d

    mercredi 01 décembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    darkromain> tu aurais lu les message precedent tu aurai la reponse a ta question!

    Sinon ya environ 2 moi j'ai parler a un vendeur de Toy's R Us qui m'a affirmer qu'il aurait le transformateur de voix dans leur rayon en meme temps que le nouveau Faucon...
    Je suis retourné chez Toy's hier et pas de transformateur! alors que le Faucon y est lui! Hasbro a t-il du retard ou bien Toy's a finalement decider de ne pas le vendre?
    Je prefererai de loin l'acheter chez Toy's car le prix sera surement moins elever que sur internet ou au LucasMag... Moi qui croyait que j'aurai pu le retrouver sous mon sapin :ple:

    mercredi 01 décembre 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Mais y aurai t il plusieurs modificateur de voix star wars vador ?
    en effet vous parlez de casque moi je vous propose ceci
    sur le site officiel australien
    http://www.mousedroid.com/index.html
    c'est le sujet d'actus num 22 du 30 nov 2004

    mercredi 01 décembre 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Alors on parle bien de la meme chose! enfin pour moi en tt cas^^


    Le modificateur de voix est en fait un casque de Vador (taille adulte) et comprend aussi le plastron!

    mercredi 01 décembre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    moi je c est qu il est dans le lucsfilm mais je ne c'est pas si sa vos le cout de l acheter !! d ou se forum lol sur lucas film il coute 54 euro ( je croit lol )
    sinon je rien comprit a ton site lol et aussi je croit pas que il y a d autre modificateur de voie vador
    donc je refait la demden

    :help: Si une personne a le modificateur de voie de dark vador , sa vos le cout de l acheter ?

    mercredi 01 décembre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je ne sais ppas si il y a plusieurs modèles, mais il existait déjà un modificateur Vador il y a quelques années. Le nouveau doit être une réédition.

    mercredi 01 décembre 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide