Lego, quelle est votre moyenne d'age?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Quel est votre age, vous qui parler de lego, moi c'est 16 ans :-d :craneur:

    samedi 03 janvier 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Moi c'est 15 :gr:

    samedi 03 janvier 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Je vais peu être :-d acheter un collector

    samedi 03 janvier 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Moi il faut que je me renseigne pour le chasseur Geonosien.

    samedi 03 janvier 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    moi ma moyenne d'age, ça depend en quelle année on se place.
    l'année dernière j'aurais dis moins mais cette année je dis plus
    enfin pour l'instant ma moyenne bouge pas ou avance tres lentement, disons 1 jour tous les jours, ce qui est qd même assez consequent quand on regarde de plus pret :lol: :D

    samedi 03 janvier 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben moi j'ai 18 ans, je trouve les legos le jeu le plus educatif et le plus creatif qui n'ait jamais existé, meme les logiciels d'ordi n'arrvie pas au pied de ces cheres briques

    elles ont bercées mon enfance et meme mon adolescence: j'ai crée tout ce qui etait possible de creer grace a une imagination sans faille: du plus complexe au plus simple en passant par le plus pratique et le plus original. une vraie histoire d'amour en somme.

    mais le probleme c'ets que je trouve les legos star wars beaucoup trop cheres pour ce que c'est! je n'en fait donc pas la collection: n'ayant gardé construit pas plus d'une semaine chaque modele acquit!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Oh mon dieu!!!
    -je vous en pris, appelez moi Lex!"

    -fan d'Asajj Ventress et grand admirateur de la lignée des Fett

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 03-01-2004 23:26]

    samedi 03 janvier 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2004-01-03 22:46, Reborn a écrit:
    Moi il faut que je me renseigne pour le chasseur Geonosien.

    J el'ai pas vu ce chasseur

    Sinon moi, c'est pareil lexitik, c'etai trop bien les legos

    samedi 03 janvier 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le veilleur> c'ets toujours bien les lego!!!


    des que j'ai le temps, je me remet la tete dans les cartons et je construits:

    j'ai pour projet de refaire une main articulé mecanique ki se fixe au poignet et aux doigt avec des bagues: c'etait ma fierté, je veu la refaire avec toute sorte de rouages desormais!!!

    je vais m'eclater masi surtout m'arracher les cheveux devant la tache et le mecanisme ardu qu'est la complexité de la main: j'ai toujours eté obcédé par les mains.....
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Oh mon dieu!!!
    -je vous en pris, appelez moi Lex!"

    -fan d'Asajj Ventress et grand admirateur de la lignée des Fett

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 03-01-2004 23:50]

    samedi 03 janvier 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    MOi je dis qui ya pas trop de moyenne dage pour les lego tan que sa nous plait

    dimanche 04 janvier 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pour completer ce que vous dites juste ci-dessus... Je vais vous dire que vous avez raison... Il n'y a pas d'age pour faire des Lego.... J'ai Bientot 30 ans et je posséde presque tout les Lego StarWars qui sont sorti... et je prends toujours un plaisir immense à les construire..... cela doit être mon âme d'enfant qui a refuser de s'en aller.

    C'est toute ma jeunesse ce mythique jeu de construction à traverser les ages et je suis sur qu'il va encore prospérer pendant encore plusieures générations.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 04 janvier 2004 - 03:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben moi j'ai 15, j'y joue encore et j'y jouerai encore longtemps je pense ^^ moi aussi ca a bercé mon enfance. il y avait des périodes: les pirates, puis les chevaliers, puis la ville, puis l'espace, puis les chevaliers, puis les pirates, etc... j'i meme construit le premier x-wing en lego mdr. il était rouge avec quatre ailes articulees mais qui bougeaient un peu trop... j'avais construit un luke aussi mais son sabre était composé d'un petit bras mécanique noir auquel je fixait une grande antenne bleuue... trois fois sa taille ^^

    lexou> ben dis donc c'est tres technique toi ! moi c plutot la construction des scènes des films, comme des dioramas.

    dv_2> ben j'espere etre aussi un grand legoteur comme toi jusqu'a lmes trente ans! enfin je ne m'arreterai pas avant la sortie de tous les legos star wars, promis ^^

    dimanche 04 janvier 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    moi ca serait plutot vers 10 12 :sidi: :bf:

    dimanche 04 janvier 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    c'est vrai les lego sont un produiut merveilleux je dirai qu'il n'y a pas d'age ily en a qui on des lego et qui on 50 ans les collectioneurs bien sur et il yen a qui on 4 ans les petits joueurs et moi j'ai 11 ans et je m'amuse c'est tout. :cli:

    dimanche 04 janvier 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    le-veilleur>> http://cache.lego.com/images/shop/Products/TYPE10/LEGO-US-2057/Set384x288us004478.jpg

    Sinon j'avais fabriqué un Executor en Lego avec mes propres pièces détachées, il était tout plat mais pas mal quand même :vi:
    -------------------------------------
    Revenant de l'Empire; pour redonner à l'Empire sa gloire passée

    [Ce message a été modifié par: Reborn le 04-01-2004 12:34]

    dimanche 04 janvier 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi c'est 13 et je joue toujours au lego et j'ai une base he ben je l'ai refaite apres 2 mois dans le placard j'ai refait la base en entier et elle est meme ameliorée de tt facon il y a pâs de limite d'age sinon des designer lego il y en aurait pas

    dimanche 04 janvier 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    En fait j'y joue plus mais je vais peut être m'y remettre avec le chasseur jedi :-d

    dimanche 04 janvier 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    moi j'ai 12 ans j'y jous depuis toujours car ceci fais travailler la tete!

    dimanche 04 janvier 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2004-01-04 14:28, anakinn a écrit:
    moi j'ai 12 ans j'y jous depuis toujours car ceci fais travailler la tete!



    oui, je suis d'accord, j'ai toujours joué aux légo, et je suis assez fort en géométrie ou en trucs techniques. je pense que les lego aident bcp pour ce genre de chose.

    dimanche 04 janvier 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    ben moi j'aurai 35 ans au mois de mai ! :cli:
    et les Légo, j'en ai depuis que j'ai 6 ans, alors quand la gamme SW est sortie en Légo, je me suis jeté dessus (sauf la nouvelle trilo).
    Les Légo c'est super pour dévelloper l'imaginaire et la créativité, on a rien inventé de mieux depuis.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 04 janvier 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    shop.lego.com/product.asp?p=10030&t=3&d=5&c=2BCFCDCD%2DD581%2D47AA%2D9993%2D45815FB8E5D1

    shop.lego.com/product.asp?p=4483
    J'ai trouver ca qui est vraiment bien :-d

    dimanche 04 janvier 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'en ai 14, mais je n'en fait, plus, parce que j'en achète plus aussi, peut etre que c'est encore amusant ... de toutes façons, j'ai jamais detesté les legos lol !!!!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    toute facon, c pas forcément les plus gros qui sont les meilleurs! regarde, moi, mon préféré c le slave 1 de boba fett. il coute 20/25 € je sais plus, et c pas un gros lego. mais je l'ai amélioré, j'ai rajouté des armes , je l'ai relooké, j'ai entierement refait le cokpit, j'ai aménagé une soute, un lance missile, quelques planques dans le cockpit, et des canons laser supplémentaires... c pas le plus cher, mais c mon préféré, par ce que j'ai utilisé mon imagination et mes pieces pour le transformer, l'améliorer. c comme si c'était moi qui l'avait entierement construit. c mon bébé en quelque sorte... et si on me proposait de me l'échanger contre un plus gros, je dirais non, pour toutes ces raison.
    voila c tout.

    mercredi 07 janvier 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Moi, je voudrai achter le chasseur jedi, il parait qu'il est en soldes -50%
    soit 15€, mais je l'ai pas trouver

    mercredi 07 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi je ne sais dire d'age car ca dépend des légos par exemple si ils sont complexes c pour lles grandes personnes et si se sont des simple c'est pour tout le monde 8_)

    jeudi 08 janvier 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    moi je dis qu'il n y as pas d age pour avoir des légo surtout ceux de star wars.
    moi j ai 15 ans et j en ai et mon prefere c les naboofighter.
    :D

    vendredi 09 janvier 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide