Les jaquettes du coffret DVD !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Voila donc ce sujet pour vous montrez en grand en beau en bien les jaquettes du coffret de la trilogie !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cliquez ici pour voir ça!

    pour voir les autres images cliquez sur [p1],[p2]ou encore[p3] en bas de la page!
    Ca a déja été diffusé sur AW mais pas en aussi grand et pas avec les images de DVD :cli:

    :pol: IL FAUT ABSOLUMENT PRECISER SE RAPPELER ET REMERCIER Jean-miwan CAR IL A TROUVE CETTE INFO AVEC MOI !!! :pol:
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !
    Venez très nombreux sur www.corellia-system.com !!!

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 04-09-2004 22:22]

    samedi 04 septembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Et oui voici les jaquette des DVD en tout beau tout grand! lol

    :-d


    Merci Ryoo de ne pas m'avoir oublié ! :cli:

    samedi 04 septembre 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    De rien Jean-miwan :cli: sinon je tenai a rajouter que si vous avez un problème avec les pages ou autre chose dites moi que je vous en débarrasse! :pol:

    samedi 04 septembre 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol euh .. dsl de casser tout ca mais on avait les visuels de tt les dvd (meme le quatrieme) depuis un moment lol
    fin c tjrs beau de les revoir ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Ah bon ? désolé alors mais ca serrait bien de laisser ce topic ouvert pour ceux qui n'ont pas vu le dernier topic la dessus (comme moi quoi lol)

    PS: Le quatrième, ou est-ce qu'on peut trouver l'image svp ???
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !
    Venez très nombreux sur www.corellia-system.fr !!!

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 05-09-2004 00:10]

    dimanche 05 septembre 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben ouais c'est super sympa mais le 21 on trouvera ce Topic soit ridicule soit attendrissant.
    Espérons que ce soit le second. 8-)

    dimanche 05 septembre 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le topic est toujours ouvert et il se trouve la :
    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=12688
    Ca date de... houla début juillet tout de même.
    De rien.

    lundi 06 septembre 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide