new actions fleet où et quand????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si les nouveaux actions fleet (véhicules+ socles ) sont sortis ds les magasins car je ne les ai jamais vu autrement que le Lucasfilm à 45 euros.peut etre ils le seront sortis pour Noêl??? :jed:

    mardi 14 octobre 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Quel ban de voleur le lucasmag!45 euros! moi en 95/96 je m'acheter mes actions fleet pour 15 euros (100 frans a l'epoke) et c'etait exactement les meme sauf ken plus yavé des figurines! maintenant 3 trois fois plus cher et ya plus les fig! :pk:

    mardi 14 octobre 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-10-14 13:38, starseb a écrit:
    :pk: Quel ban de voleur le lucasmag!45 euros! moi en 95/96 je m'acheter mes actions fleet pour 15 euros (100 frans a l'epoke) et c'etait exactement les meme sauf ken plus yavé des figurines! maintenant 3 trois fois plus cher et ya plus les fig! :pk:


    je sais j'en ai acheter 8+ 4 épisode1 à ce prix-là

    mercredi 15 octobre 2003 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bah c surtout en france que c'est cher.. cet été j'ai acheté une action fleet aux usa pour 10 dollars alors bon c'est surtout que y a de l'abus concernant les importations ;)

    mercredi 15 octobre 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Pour faire de bonne affaire faut essayer de trouver des magasins de figurines, d'anciens jouets, ...parfois en brocantes aussi. En Belgique, y qqes bon magasins ou si tu y achetes plusieurs articles, il diminue les prix. Mais, je suppose qu'en France y a aussi moyen de trouver ce genre de magasins. :pens:

    mercredi 15 octobre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sicqnus

    sicqnus

    347 Crédits

    A Paris il peut être plus intéressant de passer chez Pulp's et Album.
    Pulp's - Action Fleet :
    AT-TE : 35,00 €uros
    Republic Gunship : 35,00 €uros.
    Slave One (Jango Fett) : 24,00 €uros.
    Acclamator cruiser (Republic Cruiser) : 24,00 €uros.

    Mais aussi les Trash Compactor scenes (3,3/4") à 20,00 €uros chaque chez Album
    Les figurines 3,3/4" à 12,00 €uros (Lt. Faytonni, Library droïds, Padmé Lars Homestead par exemple...).

    Néanmoins pour les passionnés, le meilleir endroit pour faire des affaires est Ebay (US). Car même avec les frais de port, c'est souvent moins cher.

    lundi 20 octobre 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide