nouvelle collection aux editions Atlas.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Les Editions Atlas viennent de sortir une nouvelle collection qui a pour theme notre saga preferée.
    Le premier numero est comme d'habitude tres peu cher, 1 euro.
    Pour ce prix vous aurez deux facicules qui traitent de l univers starwars(droid, vaisseau etc) + (et c est le plus interessant) une figurine en plomb de Darth Vader.

    la figurine est vraiment tres bien detailée, plus que celle qu'on voit a la tele, c'est vraiment du jolie travail. Les peinture sont belle, et la figurine est dans un petit blister aux couleurs de ROTS.

    pas contre on peut deviner que les editions atlas sont en train de ce tater pour savoir si cela va marcher ou pas, car en effet il n'y a pas de coupon d'abonnement dans les livrets, juste deux petits coupon pour recevoir le numero 2 et 3 chez soit.

    le numero 2 contient luke et le 3 contient yoda et un storm.
    si vous renvoyez le coupon vous aurez un poster, un sac starwars genre "urban bag" et une montre, je vous cache pas que ça a l'air tres tres "cheap".

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oui j'ai vu la pub hier quelqun a + d'infos ?

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Ha oui si vous renvoyez le coupon les prochains numero seront a 3,99 euro pour le n°2 et avec vient le 3eme gratuit. Ce qui fait 3 figs pour 3,99 euro.

    ensuite c est 2 numeros par mois au prix unitaire de 8,99 euro( ils kiffent les ,99 chez les Editions Atlas)

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    salut moi je fait la colletions des figurine de starwars atlas et donc j'ai achete le 1er et je trouve qu'il est tres beau mais souvent le sabre est un petit peu tordu mais j'attends toujour le numero 2 et 3 8-) :amour: :sabera: :jed: ;)

    vendredi 09 septembre 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits


    salut moi je fait la colletions des figurine de starwars atlas et donc j'ai achete le 1er et je trouve qu'il est tres beau mais souvent le sabre est un petit peu tordu mais j'attends toujour le numero 2 et 3 8-) :amour: :sabera: :jed: ;)


    Si le sabre est un peu tordu, tu peux arranger ça, il suffit de le remettre droit , mais fais attention de ne pas le casser.

    mardi 13 septembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    j'ai le n*1 :o et j'ai commandé le 2 :sabera: et le 3 8_) :strom:
    et je peux vous dire que il pèse le dark vador mais il est hyper beau

    dimanche 25 septembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    salut,ça y est j'ai recu :sabera: , :strom: , 8-) mais quant je l'ai reçu j'avais le sabre de luke qui etais cassé,mon stortrooper a une peinture grossière et mon yoda,on dirai q'il sait pris poings dans la figure et en plus de ça il me manquait le livre du stormtrooper et du yoda.donc j'ai appeler atlas et je leur est dit et donc il vont me poster le luke qui est en rupture de stock et le livre :-l

    vendredi 14 octobre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Salut, je veux vous signaler qu'il existe déja ce sujet ! :-d :non:

    samedi 26 novembre 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits


    Le 2005-09-01 11:11, Evil_Nabla a écrit:
    la figurine est vraiment tres bien detailée, plus que celle qu'on voit a la tele, c'est vraiment du jolie travail.


    Ca, je te l' accord. N' en fait pas trop.Ah oui, quelle joli travail !!! Des figurines mal peinte, très mal peinte. Ca ma déçu.
    Bon sinon je suis quand même content de les collectionné. :cli:
    Savez vous quand sortira la première figurine de l' épisode3? :help:
    Parce qu' il y à encore Han Solo N°4, R2D2 N°5, Obi-Wan(ép4) N°6.

    [Ce message a été modifié par: GavikToth le 27-11-2005 10:40]

    dimanche 27 novembre 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide