preferer vous les sabres ou jouets?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    moi je n'ai pas de choix car pour moi les sabres lasers et les figurines de star wars je les collectiones tout deux avec precaution.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    mercredi 01 juin 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Ce topic n'as rien à faire dans le forum films et serie SF.
    Essaye de faire plus attention la prochaine fois.

    vendredi 03 juin 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi je préfère les figurines. Entre un bout de plastique avec une lame et un bout de plastique représentant assez bien un personnage mon choix est vite fait!

    vendredi 03 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pad111> Ca va pas dans le forum "Entre nous" mais plutot dans "Produits dérivés".^^ Le topic voyage bien au moins. :p

    vendredi 03 juin 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Marv ce que tu dit pour les sabres est vrai mais si c'est des MR alors vaut mieu les sabres :x .pour ma part je collectionne les 2(pour les sabres MR bien sur :sabera: )

    dimanche 05 juin 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    MMoi je préfere les sabres les figurines et les posters star wars putôt que les jouet pour les bébés car les figurines et tous sa je les collectionnes .

    jeudi 20 octobre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je collectionne les deux car j'aime tout ce qui se reporte à star wars donc les deux sinon je préfère les sabrolasers aux figurines...

    vendredi 21 octobre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide