prix d'un uniforme impérial et où ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    autant sans trop de difficultés j'ai réussie à me faire une tenue de sith ,mais la tenue d'un grand amiral c'est une autre affaire

    est ce que vous saurez où je peux acheter (en dehors d'internet) une tenue d'impériale à Paris ,et quel est le prix en gros ?
    Merci

    samedi 24 janvier 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    dsl je sais pas tu pourré pas me decrire ta tenu de sith je voudré m'en faire une tu pouré pas me decrire de la tete aux pieds :-d

    samedi 24 janvier 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exar.Sidious

    Exar.Sidious

    301 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-24 21:54, darkromain a écrit:
    dsl je sais pas tu pourré pas me decrire ta tenu de sith je voudré m'en faire une tu pouré pas me decrire de la tete aux pieds :-d


    stp si tu nas rien a dire a propos de lequipement du garde imperial dit rien et si vous continuez votre discussion de lhabis sith qui na pas rapport avec le sujet et bien alez sur le chat

    samedi 24 janvier 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ou alors va au bureau de recrutement de l'empire et t'en as un gratos ! Bien entendu il faut monter dans les échelons et les grads mais a un moment on y arrive............lololol

    samedi 24 janvier 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu peux faire des photos de ton déguisement Sith lol ??? Moi je trouve plus élégant une belle tunique Sith comme Dark Maul qu'un uniforme à la Tarkin ... mais si quelqu'un connais les prix, on attend !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    allez svp ,qui peut m'indiquer où je peux trouver un uniforme impérial à Paris ,merci

    jeudi 29 janvier 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Il n'y a malheureusement pas de boutique vendant des costumes impériales (et meme de star wars tout court).

    Je crains que tu va devoir te le confectionner toi meme :x

    vendredi 30 janvier 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Lors de la sortie au Rex de l'attaque des clones en mai 2002 ,j'ai vu dans Lucasmag que certains fans étaient venus déguisés en impériaux et les tenues étaient si bien faites et les différents invités avaient des uniformes si similaires que je pense qu'ils les ont achetés .

    donc si vous étiez déguisé en impérial ,dites moi où avez vous eu vos uniformes ,svp

    dimanche 01 février 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Ayant moi meme participé à l'attaque des fans au Grand Rex (quoiqu'en non costumé), je te confirme que les uniformes impériaux était parfait.
    Mais ce sont les fans qui les ont confectionnés(enfin j'en suis presque sur, je suis pret à en mettre mon pouce à couper....ouai je sais que je suis prudent lol), il faudra que je te passe une adresse pour vérifier :cli:

    dimanche 01 février 2004 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide