Rubik’s cube Dark Maul

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Désoler, s'il fallait mettre ce topic dans discussion générale, mais je ne savais pas ou le mettre.

    Rubik’s cube Dark Maul

    Salut à vous tous, jedi, sith et contrebandier.
    Alors voilà, je vous explique ; Il y a deux ou trois, on ma offert pour mon anniversaire ce joli casse-tête, le Rubik’s cube Dark Maul, je ne voulais surtout pas le défaire, mais ma mère voulait à tout prix, donc elle a tourné, tourné ; puis pour finir les années ont passées et le rubiks cube n’a toujours pas retrouvé son aspect normal, alors je voudrais savoir si vous, vous avez réussit, et si surtout vous avez une astuce infaillible. Même en étudiant scrupuleusement le livret conseil je n’ais pas réussis même avec le livret, pour ceux qui en on besoin, voici le début, mais ce ne sert pas à grand chose:

    Le Défi Dark Maul.
    Le Rubik’s cube Dark Maul est le nouveau défi que vous lance l’inventeur du plus célèbre casse-tête du monde, le Rubik’s cube.
    Laissez-vous séduire par ce casse-tete. Mélangez la tête de Dark Maul en quelques mouvements, puis essayez de la reconstituer. Raisonnez logiquement et sachez anticiper les mouvements. Votre réussite dépendra de votre visualisation des séquences suivantes.
    Ce n’est pas aussi simple que vous le pensez. Avec un nombre de combinaison astronomique, le Rubik’s cube Dark Maul vous invite à relever ce défi…d’une autre dimension.
    Présentation du Rubik’s Dark Maul.
    Le R’s DM se divise en deux selon trois axes différents : Horizontalement, verticalement et transversalement.
    Il existe donc six moitiés différentes : supérieure / inférieur / avant / arrière et gauche / droite. La tête se compose de huit parties.
    Chaque moitié peut être tournée de façon indépendante. Essayez ( en quelques mouvements le casse-tete est mélangé.) Ca c’est sur !
    Maintenant, à vous d’utiliser différentes séquences de rotations pour reconstituer la tête Dark Maul. Relevez le défi ! Et si vous n’y parvenez pas lisez les pages suivantes…

    Alors avez vous besoin des pages suivantes, etes vous sur ? Dite-le moi.

    mardi 20 mai 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ca existe réelement?
    Au fait, si tu ne sais comment remettre a l'endroit un rbik's cube, tu n'a qua le démonter puis le remonter. Ca ne l'abime pas.

    mardi 20 mai 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Oui voila tu devrais le démonter soigneusement pour le pas le rayer ou l'abimer avec un objet a bout pointu et tu vas avoir les petits cubes ( attention a ne pas les perdre !) et tu les remets dans l'ordre . Ce sera beaucoup plus simple comme ca
    :woo:

    mardi 20 mai 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Pour le moment je ne suis pas arriver au moment ou je suis tellement énervé que je vais le démonter, non et si ca l'abimait, d'un coté c'est cool il n'a que 8 "cube", si on peux les appeller cube, mais je vais voir avec un scalpel, lol.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mardi 20 mai 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    comme tu voudras mais alors ca s'annonce difficile pour t'aider

    dimanche 25 mai 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ca pour moi c est de la tricherie je me rapel quand g t plus jeune j avais un pouss pouss ca fait 12 ans qu il etait defai et j essayer de le refaire au moins une fois par semaines et 12ans apres je l ai fini si tu las deja scalpe§
    bon c rien mais si tu habite pres du magasin fobio lucci tu en verras a 2 euro piece :cops:

    lundi 21 juillet 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chouan1793

    chouan1793

    67 Crédits

    salut à tous voilà je suis papa et mon garçon ma demandé de faire son rubik's cube dark maul donc je test et la le drame je ne sais pas comment le rubiks tombe en plusieurs morceau je tente de le remonté mais arrivé a la dernière pièce impossible de la montée.
    Donc je me permet de vous écrire afin de savoir si une personne serais comment le remonter entièrement.
    je vous remercie d'avance
    bonne nuit

    dimanche 06 mars 2011 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milan130

    milan130

    76 Crédits

    si vous avez cherche l'answer coque sony xperia z4 (lien supprimé car non accessible) coque iphone 6 plus (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: milan130 le 15-06-2015 09:56

    jeudi 11 juin 2015 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide