sabre laser, le prix....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wiza_boy

    wiza_boy

    897 Crédits

    saviez vous qu'un sabre laser authentique a star wars coute de 435 a 600 $.
    C'est lautre fois quand j'ai été au club vidéo que jai vu ca, il y en avait quelqueun a 435 $, mais ceux ci était plus petit que celui ci à 600 $, il y avait un commentaire de george lucas et du concepteur de l'épeé a coté, je ne sais pas comment ca fonctionne mais on ma dit que cétait assez lourd :sab: :x :x :x :-d

    lundi 15 décembre 2003 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    J'aimerais bien avoir un petit bijou comme ca moi ! :x

    lundi 15 décembre 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    c clair moi ossi j'aimerai trop!!!!!!! 8)
    ptet en contrebande ce sera - cher :refl: ... gnééhééé :roll:
    :D

    lundi 15 décembre 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    sur ebay vous les trouvez à 200 euros frais de port compris.
    ils pesent aux alentours de 2kilos et c'est vrai ils sont magnifiques j'en possède qqns et c'est une merveille pour les yeux :D

    lundi 15 décembre 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wiza_boy

    wiza_boy

    897 Crédits

    oui mais il y en a un plus cher qui est 600 $ canadien, il est plus gros et plus long, et il n'est pas destiné à luke ou darth ou annakin, il a été fait par le concepteur d'épée juste pour nous :sab:

    Modif: Oulala ! Ca a aucun rapport avec le forum ca ! Je le déplace. obionescarabi

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 18-12-2003 17:39]

    lundi 15 décembre 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    ba tu dit n'importe quoi c'est celui de darth maul et on peut le trouver a 200e celui a 600 c'est avec la signature tout les sabre signe sont vendu plus cher

    samedi 24 janvier 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) C'est vrai qu'ils coûtent cher ces sabres. Pour ceux qui ne le savent pas on peut en acheter dans la boutique "Pulp's" dans la rue des Thermes de Cluny, près du boulevard St Michel (RER: Luxembourg).
    Mais pour ceux dont les moyens financiers sont limités, dans ce même magasin on peut en acheter des en plastique à 25€ lol ;)

    samedi 24 janvier 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ceux de 500-600 euros c'est surement ceux de master replicas, c des editions limitées, avec un certificat etc etc.. donc le prix c pour ca qu'il est élevé, par contre je sais pas c ki ki a mis ca au dessu, mais 200 euros avec frais de port comprit , ca me parait bizarre, c les sabres de ki que tu as??

    samedi 24 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Est-ce qu'ils sont comme dans le film (lumière,bruit....) ???
    C'est pas des lames en plastique au moins ? ;)

    samedi 24 janvier 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le plus cher est le Master Replicas de Dark Maul, 690 €, mais pendant un certain temps, il est à 250€ à Paris au Pulp's ... c'est génial, je file me l'acheter, en plus, il est trop beau :

    http://www2.masterreplicas.com/(dhh4yq553ejw2b45fjn4quj1)/StarWars/images/sw_prod (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    celui de dark maul je crois qu'il coute 699€

    dimanche 01 février 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les sabres sont magnifiques mais c'est vrai que cela reste quand même très cher. Mais bon il parait que quand on aime on ne compte pas :sab: :sab:

    lundi 02 février 2004 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    acheter sur ebay.us et vous pouvez diviser le prix par 3.

    soit 200 euros par sabre :)

    lundi 02 février 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-24 19:47, Meggyra a écrit:
    Ceux de 500-600 euros c'est surement ceux de master replicas, c des editions limitées, avec un certificat etc etc.. donc le prix c pour ca qu'il est élevé, par contre je sais pas c ki ki a mis ca au dessu, mais 200 euros avec frais de port comprit , ca me parait bizarre, c les sabres de ki que tu as??


    celui de darth maul et celui de dokku ils sont a 207€ sur toymaniac.com :-d
    et ce sont bien des master replica mais les exenplaires signe sont beaucoup plus cher

    [Ce message a été modifié par: gravitique le 16-02-2004 19:05]

    lundi 16 février 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    en parlant de sabres aujourd'hui sur ebay US je suis tombé sur 2 ventes de sabres FX et allez voir car la je ne comprends pas tout est ce que les sabres sont defectueux ou c'est un fou qui les vends?

    j'ai essayé de les retrouver mais impossible, par contre ils etaient vendu a 20$ en achat immediat au nombre de 2.
    Le vendeur avait des notes plus que serieuses alors ou était l'arnaque ?

    peut etre aurez vous plus de chance que moi mais a mon avis ils sont partis!!
    j'aurai du mettre l'objet en affaire a suivre.!!

    je l'ai trouvé !!!!!
    voici le lien
    [url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=37891&item=2226307193 (lien supprimé car non accessible)

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 16-02-2004 21:28]

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 16-02-2004 21:44]

    lundi 16 février 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    darkvadid
    je crois les avoir déja vu.
    en fait la lame est morte
    c bete nan ???
    de tt facon l'enchère est fini

    mercredi 03 mars 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    mai il faut payer combien de frai de port pour lesq achats aux etats unis.

    mercredi 31 mars 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits


    Le 2004-01-24 20:06, Ryoo a écrit:
    ;) Est-ce qu'ils sont comme dans le film (lumière,bruit....) ???
    C'est pas des lames en plastique au moins ? ;)



    Je vais te décevoir mais les sabres laser ça n'existe pas :D

    Il existe différents types de répliques

    - Les master replicas limited edition : ce sont des répliques à l'identique des manches de sabre comme dans le film, ça ne s'allume pas, ça ne fait rien du tout c'est juste de la décoration. On les trouve soit dans un écrin, soit dans une petite vitrine. Il s'agit bien entendu d'éditions limitées en exemplaires et numérotées.

    - Les master replicas signature edition : ce sont les memes qu'au dessus mais en plus rare puisqu'ils sont accompagnés d'un certificat signé de la main de l'acteur en personne et donc ils sont en nombre encore plus limités

    - Les MR FX lightsabers : Ce sont des répliques de sabres moins rares, moins chères avec
    une imitation du manche un peu moins détaillé que les MR cités au dessus mais tout de meme très fidèles (celui de luke ROTJ est trop orange et trop propre dommage) et un tube non démontable en plastique dur. Le tout s'allume avec les bruitages qui vont avec (effet de choc, detection du mouvement, ouverture/fermeture du sabre, etc...) et l'effet de lumière est proche du film, la nuit c'est saisissant de réalisme ;) .

    - les 45 scale lighsabers (mini scale) : ce sont des mini repliques de sabres un peu comme les premiers de la liste mais en taille ridicule pour les nains :D
    Ces mini répliques existent meme en version plaqué or (le prix s'en ressetn fortement mais ils sont très limités en exemplaires) le tout est sur un mini socle.

    - sabres plastiques : jouets en plastique avec un manche énorme qui ressemble autant à ceux du film qu'un bout de tuyau, le sabre qui déroule comme une antenne, c'est tout moche, c'est tout vilain mais on peut se taper dessus avec et ça coute pas cher.

    - Parks sabers : ça ressemble au FX mais ce ne sont pas des sabres officiels, je ne sais pas s'ils font du bruit, ni s'ils s'allument de la meme façon que les FX mais je pense qu'il s'agit simplement d'un tube luminescent point barre. Ils sont plus chers et également un peu fantaisistes pour certains. Maintenant il y a un plus gros choix puisqu'ils sont originaux, le tube est amovible et ils sont magnifiques pour certains.



    Voilà en gros ;)


    -------------------------------------
    Que la force soit obscure dans la lumière...

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 31-07-2004 16:15]

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 31-07-2004 16:21]

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 31-07-2004 16:23]

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 31-07-2004 16:27]

    samedi 31 juillet 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide