se fabriquer un sabre laser personnel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    je voulais avoir votre avis pour se créer un sabre laser(que la poignié) meé pas a l'ordi .

    samedi 26 août 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Pour te fabriquer un manche de sabre laser, tu prends un tube l'aluminium et tu le décore ^^
    Sinon, tu a ce site qui peut t'aider :perso.orange.fr/mikafun/TUTORIAL%20VADOR%20ANH.htm
    -------------------------------------
    "Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?"
    Ancien padawan de Tyria et Mirax_Terrik

    Ce message a été modifié par: Gumy le 26-08-2006 20:27

    samedi 26 août 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    le site perso est carrément canon pour se fabriquer un sabre laser..; moi qui aime bien dricoler, je crois que je vais m'y mettre un de ces WE.
    merci pour cette info !

    samedi 26 août 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    De rien, j'essaie moi meme de me fabriquer un sabre double séparable en deux, les manches sont meme terminés (le sabre est doré avec des pieces argentées) mais le blem, c'est le systeme electronique(sabre EL) qui rentre pas bien ! J'enrage !

    samedi 26 août 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    oua trop bien se site. :amour:


    [MAJ] La prochaine fois, si tu pouvais développer davantage...

    -------------------------------------
    Le cristalest le coeur de la lame.
    Le coeur et le cristale du jedi.
    Le jedi est le cristale de la force.
    La force est la lame du coeur.
    Tous sont mêlés:
    Le cristal, la lame,

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 28-08-2006 02:12

    dimanche 27 août 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide