Utapau shadow trooper???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Slt a tous ! jvien d'acheté le clone utapau shadow trooper esclusif au magasin target mai le ptit problème c'est que sur le blister a l'endroit ou il devrait yavoir marquer utapau shadow trooper comme sur les blisters que g vu sur rebelscum ou encore jawastore, il ya marker commander gree! est ce que quelqu'un a cette figurine pour me dire ci c normal? merci.........
    -------------------------------------
    Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi...............http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=/ROTS/rots05shadowcardfr.jpg

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 05-03-2006 14:26]

    dimanche 05 mars 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Tu as une photos de la figurine sous blister?

    dimanche 05 mars 2006 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    j'ai la foto du site rebelscum, la ou ya marker utapau shadow trooper!!! mais j'arive pas a mettre le lien! c'est sur le site rebelscum dans les archves de rots, dans les esclusives figures!

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 05-03-2006 14:31]

    dimanche 05 mars 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Mais tu as une photo de ta figurine a toi?

    dimanche 05 mars 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    non g pa de foto mais c'est exactement la mème sauf qu'il ya marquer commander gree!! je l'est commandé sur lucasfilm magazine!!

    dimanche 05 mars 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi aussi c'est marqué commender gree mais aparement c'est une erreur d'impression sur la boite. Parce que Gree je l'ai déjas et c'est pas la même chose. Moi aussi je me demendait pourquoi. 9a doit être normal je pense , on est déjas deux à avoir la même chose. :jedi:
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!




    Ce message a été modifié par: Fabma le 24-06-2006 10:45

    samedi 24 juin 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide